christ69580 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour je vous presente la 106 avant : pendant la preparation :Apres la prepa :il me manque plus que le déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2010 Beau boulot, c'est quoi la peinture? Elle est satinée??ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ69580 0 Posté(e) le 7 mai 2010 nn sais un rouge feu mat avec du nacre a l interieux ( pienture perso ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sympa cette saucisse je trouve la couleur super réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 7 mai 2010 belle evolution ;-)un ti rabaissement , des phare noir et grille noir et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ69580 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pour le rabaissement c'est prévu, on y avai penser pour les feux.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pour les grilles noirs x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ69580 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci du renseignement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Beau boulot , la peinture n'est vraiment pas ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tintinreporter a écrit:Beau boulot , la peinture n'est vraiment pas ordinaire. et vivement el rabaissement! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ69580 0 Posté(e) le 8 mai 2010 www.fast-tuningmag.com merci bocoup je voudrais savoir si vous serez interesse pour faire connaitre ma voiture . svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftdragon 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jolie ta caise elle dechire dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ69580 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites