bob l'eponge11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila ma voiture une citroen xsara essence les modifs : interieur que du son source herman becker, kit eclater avant pioneer 2 voix , pas de plage arriere mais installation des hp elliptiques pioneer 5 voix dans les panneaux de porte arriere et 2 sub en trente veloccity de 500 rms chacun le tout alimenter par v12 pour les sub et un blaupunkt pour les hp gerers par une kapa de 1.5 farad un alimentation principale en 50 mm²pour l'exterieur un kit mtk complet poser par moi meme puis des jantes en 17" de marques racer weelhs niveau moteur pas grand choses un admition direct green et une ligne complete avec colecteur inox racland et deux silencieux arriere powerfull made OMPUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jolie ta xsara ta pas d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui poste une photo 3/4 arrière!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour des autres tofs! sinon sympa et propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2010 Bien sympa en effet! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 les otres a foto a venir les gars po de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et voila pour vous larriere Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Chtitbob a écrit:Bien sympa en effet! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Chtitbob a écrit:Bien sympa en effet! félicitations Ouais mais en version 5 porte je l'a trouve plus jolicf: http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2628&ra=L'ayant vu evouler vers chez moi et le taf dessus c'est un kit impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 mai 2010 belle réa même sans le lissage de malle sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci a tous je tien a siignaler que tout les modifs ont ete faite par mo sauf la peinture (po le matos pour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Jolie projet ... Un poil trop petite a mon gout les 17 sur cette voiture.Une paire de 18 passerai peut etre mieux, mais faut avoir les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites