djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usVoici l'affiche officielle de la jam 2010 qui aura lieu du 13 au 16 mai, sur la commune de Saint Apollinaire (05 Hautes Alpes), au camping "Le Clos Du Lac", l'un des plus beau belvédère du lac de Serre-Ponçon.Programme à venir trés prochainement.Réservez dés à présent votre week end pour ce rdv désormais incontournable du début de saison de la scène vw.Toutes les vw sont les bienvenues (air et water).Georges espère revoir toutes les personnes avec qui il a sympathisé lors de la première édition.DRIVING JAM edition 2010 _"avec le soutien de VW POWER"L'un des plus grand cruising VW water &air de france revient et aura lieu du 13 au 16mai 2010 sur la commune de Saint Apollinaire(dept 05 HAUTES ALPES) sur les hauteurs du lac deserre ponçonla "jam" reste un evenement unique enson genre de part son concept et son organisationet devient incontournable en ce debut de saisonau programme du week end:-verre de bienvenue offert par l'office dutourisme, deux balades autour du lac et aréallon , jeux, soiréesannimées par "DJ mike evency"(proanimason) avec le barbecue geant ouvert a tous..!l entrée est gratuite , seul l'hebergementreste a la charge des participantsreservation du camping obligatoire par tel auprés de :angelina au 04 92 44 27 43 tarifspecial avec le passe "driving jam" ;camping `le clos du lac'ce meeting est ouvert a toutes volkswagen golf coxet derivévenez cruizer en combi ,variant polo, passat seat,porsche, audi, type 3 scirocco, corrado,one oldscool et rats ...retrouvez le programme complet et toutes les infocontactez cyrille au :06 72 37 34 59 de 9h a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2010 http://driving.jam.free.fr/files/sur le lien 3 video de l'annee derniere pour vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 mai 2010 de l'infotitre édité pour respecter le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 présent de sur le dimanche pour la premiere sortie de mon g3 (sans l'interieur par contre) a voir peut etre de passage le samedi soir aussi!!ca s'annonce super bien je viens d'avoir cyril au telephone ya du monde attendu dans une super bonne ambience alors n'hesité pas a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2010 on se voit la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci de l'info j'aurais aimer y aller mais deja un meeting de prevu (vous ferez plein de photo hein :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 djthom a écrit:on se voit la bas alors sans soucis t'y va quand toi thom??on pourrer se faire un petit convoie partant de gap moi samedi je ferme le magasin a 18h30 et je decolle direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je sais pas sa va etre suivant le taf a ma femme je pense qu'on va y monter en debut d'aprem le samedi mai je sais pas si on reste le soir suivant si elle est de matin ou d'aprem le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok ben on se tiens au jus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sa va pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sa aurais été sympas met au courant trop tard snifffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 6 mai 2010 desoler j'ai recuperai juste la date sur vw power il y a 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 11 mai 2010 aller j-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 12 mai 2010 djthom a écrit:aller j-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites