diamondgold11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 yoan a écrit:^^ ne la harceler pas de demande les mecs, je vous vois venir à 10km... vous la verrez dimanche... mine de rien si elle passe sur le fofo elle va se dire que les mecs du tunig sont vraiment grave en manque a la rigueur je lui fait signee un CDD car pour le CDI j ai deja embaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 diamondgold a écrit:yoan a écrit:^^ ne la harceler pas de demande les mecs, je vous vois venir à 10km... vous la verrez dimanche... mine de rien si elle passe sur le fofo elle va se dire que les mecs du tunig sont vraiment grave en manque a la rigueur je lui fait signee un CDD car pour le CDI j ai deja embaucher Quand tu parle du CDI , tu parle de sa peut être : cf tes infos "Loisirs: MA FEMME ET MON FUTUR BEBE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle va avoir peur avec vous la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 5 mai 2010 et encore, là elle ne fait que nous lire... imagine quand elle va nous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 5 mai 2010 diamondgold a écrit:yoan a écrit:^^ ne la harceler pas de demande les mecs, je vous vois venir à 10km... vous la verrez dimanche... mine de rien si elle passe sur le fofo elle va se dire que les mecs du tunig sont vraiment grave en manque a la rigueur je lui fait signee un CDD car pour le CDI j ai deja embaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous23xsara 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertonebreizh 0 Posté(e) le 5 mai 2010 -------------------------------------------------------------------------------- j'espère que c bon,car le lien ne voulais pas s'ouvrir dc trouvé une autre méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 alex-files a écrit:yoan a écrit:^^ ne la harceler pas de demande les mecs, je vous vois venir à 10km... vous la verrez dimanche... mine de rien si elle passe sur le fofo elle va se dire que les mecs du tunig sont vraiment grave en manque et elle vient en plus allez c'est kdo Elle est bonne... aux platines, charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 5 mai 2010 monstergarage a écrit:je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2010 Comme souvent ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tentative de rattrapage......est ce que tout le monde à voté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2010 monstergarage a écrit:tentative de rattrapage......est ce que tout le monde à voté??? allez les derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccbreizh 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci a toute les personnes qui ont voté pour moi j'ai fini 4 eme sur le top 5 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites