alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2010 Votes pour le Top 3 tuning univers pour le meeting a MONTLUCONLISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT :Votez en envoyant un mail dont le titre sera : « TOP 3 TUNING UNIVERS A MONTLUCON».Celui-ci contiendra seulement les numéros des TROIS voitures que vous préférez !Dans votre message, n’oubliez pas d‘indiquer votre pseudoATTENTIONil faut voter pour 3 voitures ! Chacun fait son propre TOP 3 .Tout mail envoyé qui ne respectera pas cela sera compté comme nul !Place aux votes : l’adresse mail est :Votez@tuningunivers.comDate limite des votes : jeudi 7 mai 2010&N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10N°11N°12N°13N°14N°15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi ossi a votez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour une fois que l'on peut utiliser le logo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2010 allez allez les gens, pensez à voter!! merci à ceux qui l'ont déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 4 mai 2010 206ccbreizh, j'adore ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccbreizh 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ~Ange~ a écrit:206ccbreizh, j'adore ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 4 mai 2010 A vos thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 4 mai 2010 monstergarage a écrit:A vos thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2010 3 égalités pour la 3ème place, allez on vote....GO, GO, GO..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 4 mai 2010 alex-files a écrit:3 égalités pour la 3ème place, allez on vote....GO, GO, GO..... ces quoi pour l'instant le top 3????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2010 el diablo 19 a écrit:alex-files a écrit:3 égalités pour la 3ème place, allez on vote....GO, GO, GO..... ces quoi pour l'instant le top 3?????Les résultats seront donnés le jour du meeting à la remise des prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 4 mai 2010 alex-files a écrit:el diablo 19 a écrit:alex-files a écrit:3 égalités pour la 3ème place, allez on vote....GO, GO, GO..... ces quoi pour l'instant le top 3?????Les résultats seront donnés le jour du meeting à la remise des prix. ok Alex a dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2010 el diablo 19 a écrit:alex-files a écrit:el diablo 19 a écrit:alex-files a écrit:3 égalités pour la 3ème place, allez on vote....GO, GO, GO..... ces quoi pour l'instant le top 3?????Les résultats seront donnés le jour du meeting à la remise des prix. ok Alex a dimanche alors Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui c'est serré, alors on continue à voter les namis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 A VOS THE !!!! (enfin normalement moi et les ordis ca fait deux !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 5 mai 2010 lol!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu peux dire au moin les pourcentage des trois egalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 laissons la surprise voyons !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2010 diamondgold a écrit:A VOS THE !!!! (enfin normalement moi et les ordis ca fait deux !!!)Oui, nickel, bien reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 5 mai 2010 diamondgold a écrit:A VOS THE !!!! (enfin normalement moi et les ordis ca fait deux !!!)ouhhhaaaaa!!!!!! copiteur!!!! Aucune info ne filtrera, c'est aurélie qui m'apportera l'enveloppe avec les nom des gagnants à 17h30, là.... je vous laisse l'enveloppe et je pars avec la jeune femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je fais ce que je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j ai copier par ce que je sais pas ou vous etes aller chercher le logo ( a voter ) lol je suis vraiment un branque avec cette boite !!!sinon la petite aurelie a une place bien chaude et beaucoup plus spacieux dans le 300 (je lui mettrais le vibro heu!! je veut dire le siege massant bien sur !!! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2010 monstergarage a écrit:je fais ce que je veux! Sauf que ...t'auras que l'enveloppe c'est déjà beaucoup, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 5 mai 2010 monstergarage a écrit:je fais ce que je veux! Je vais te fouétée!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Puisque vous le prenez comme ça..... Je fais gréve des coupes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c est pas grave ont est la pour aurelie !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 5 mai 2010 monstergarage a écrit:Puisque vous le prenez comme ça..... Je fais gréve des coupes!! Je m'en tape, je susi en visiteur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2010 vous voulez une autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 5 mai 2010 son numéro de télephone me suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ben !!!! comment dire ???? pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 5 mai 2010 diamondgold a écrit:c est pas grave ont est la pour aurelie !!!!!! lol l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2010 alex-files a écrit:vous voulez une autre photo ?je l'ai en amie sur facebook euh... elle va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ^^ ne la harceler pas de demande les mecs, je vous vois venir à 10km... vous la verrez dimanche... mine de rien si elle passe sur le fofo elle va se dire que les mecs du tunig sont vraiment grave en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2010 yoan a écrit:^^ ne la harceler pas de demande les mecs, je vous vois venir à 10km... vous la verrez dimanche... mine de rien si elle passe sur le fofo elle va se dire que les mecs du tunig sont vraiment grave en manque et elle vient en plus allez c'est kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites