djin 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Y'as plus qu'à venir les gagner lol!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J - 8!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Dans une semaine, on y est, pour ceux qui feront le déplacement (même si mon topic attire pas la foule lol), ne pas oublier, la bonne humeur et le soleil!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Alors qui qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je peut te confirmer ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 TCO present avec la punto et la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Cool au moins 3 voitures!!!!!!! lol, non pas de souci beaucoup d'autres m'ont dit qu'ils seraient présent!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Nouveau srand Project One!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Echappement sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 présent avec le "rat's " , car pour le mondéo c'est trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Cool, mérci à toi de faire le déplacement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J - 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Déjà!!!! je n'ai méme pas lavé ma voiture pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu n'as peut-être pas de produits lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ce doit etre ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je connais un bon revendeur, je te présenterais samedi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwestcoast 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 present pour moi avec une partie de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui normallement 5 voitures du Next présentent, cool et mérci, vous serez avec le stand M GRAVURE, j'ai fait mon plan de façon à se que soyez ensemble, comme me la demander cédric votre président!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 present aussi histoire que mon president se sente pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Lol!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites