djin 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voila, je me permet d'ouvrir un nouveau topic, car je me prépare à organiser un rassemblement tuning à Vivy (10 km de Saumur), à l'occasion du marché de la voiture d'occasion, sa se passera le Samedi 2 Octobre 2010, de 10h00 à 19h00. Attention, pas de prépas. Ceci est organiser à la demande du comité des fêtes de Vivy qui m'ont contacter il y a environ 3 semaines. Il y aura:- TOP 20- TOP 3 Show carEt d'autres concours seront mis en place, je vous tiens au courant de l'évolution du dossier. Si des personnes sont interresser pour venir avec nous passer une bonne journée, mérci de me le faire s'avoir, par contre s'est moi-même qui valide les véhicules exposer, donc dans le doute, me faire parvenir une photo des véhiles souhaitant venir exposer.Voila, pour le moment, je vous en dit pas plus, simplement retenez cette date en esperant voir des projet de se forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci de l'info! titre édité pour respecter le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 date noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mérci!!!!!!!!!!!!! Et désoler pour le format du titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je commande les trophées du TOP 20 et du TOP 3 SHOW CAR cette après-midi!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'autres concours seront rajouter. Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bon et bien j'espçre voir quelques projets de se forum!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est noté pour ma part et surment présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 8 mai 2010 S'est good, mérci à toi et n'hésite pas à ramener du monde tant que les projets ne sont pas en prépas!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic pneumatique 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Peut etre moi la date est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ok, mérci!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bientôt des news, qui enfin de compte sera le 2 et 3 octobre, affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bon sa avance doucement mais surement, j'ai un rendez-vous trés bientôt pour se que je souhaite organiser le samedi soir, je vous tiens au jus!!!!!!!!!Prenez date, le Samedi 2 octobre 2010 à Vivy, dans le 49 à 10 km de saumur!!!!!!!!!!A partir de 10H00, café offert aux participants qui arriveront avant 11H00, verre de l'amitié à 12H00, remise des prix à 18H00 maxi, entrée gratuite, entrée à seletcion (pas de prépas), accés au rassemblement fléchés, jaune fluop accés au meeting, orange fluo lavage. Un reglement sera remis à l'entrée à chaque participants et bien entendu nous veillerons à se que celui-ci soit respecter!!!!!!!!!!!!!Voila, plus d'infos, christophe au 06 32 75 21 59 ounewsgenerationtuning@orange.frJe posterais des adresse d'hotels afin que ceux qui viennent de loins puissent se reposer sur Saumur.Faites tourner l'info, mérci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Donc à se jour en stand pros:- REDLINE AUTOMOTIVE - revendeur autoglym.- REFLEX MOTOR'S- MANU UNIVERS- M GRAVURE- CREATION DEMONIACIl devrait y en avoir d'autres d'ici la date butoir, sinon rendez-vous jeudi prochain avec le patron de la discothèque l'IBIZA à côte de saumur, car, je compte organiser une expo devant la discothèque le samedi 2 au soir, avec bien entendu, entrée gratuite pour les exposants, la boite se trouve à 10min de route de Vivy, ou aura lieu le meeting la journée. Comme sa on finit la journée en boite!!!!!!!!!Je vous tiens au jus!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Voici une liste ou vous trouverez de quoi vous hébergez (hotels et camping):Hôtel Première Classe Saumurwww.premiere-classe-saumur.frZ.I. Ecoparc de Saint Lambert Des Levées161 Rue De L'Oreau, 49400 Saumur08 92 70 72 66Hotel Akena CityZ.A. du Champ Blanchard - Route de Cholet, 49400 DistreTél : 02.41.40.70.40Fax : 02.41.40.70.39Site : http://www.hotels-akena.comKYRIAD SAUMUR CENTRE23 RUE DAILLE 49400 SAUMURTéléphone : 33 2 41 51 05 78Fax : 33 2 41 67 82 35Email : kyriad.saumur@multi-micro.comSite: http://www.kyriad.fr/hotel/fr/hotel-005129.htmHôtel CAMPANILE SAUMURCARRE DE BOURNAN49400 SAUMUR BAGNEUXTéléphone : 33 2 41 40 46 46Fax : 33 2 41 38 35 36Email : saumur@campanile.frSite: http://www.campanile-saumur.fr/fr/index.aspxMERCURE1 Rue du vieux Pont49400 SAUMURAccéder à l'hôtelGPS :N 47° 15' 43.24'' W 0° 4' 19.49'' Cartes et Itinéraires Contacter l'hôtelTel. ( 33)2/41672242 Fax. ( 33)2/41678880 h6648@accor.com Hotel SIANT PIERRERue Haute Saint-Pierre 49400 SAUMUR Tél : 02 41 50 33 00 - Fax : 02 41 50 38 68Site: http://www.saintpierresaumur.comHôtel de Londres 48, rue d'Orléans 49400 Saumur Tél. 33 (0)2 41 51 23 98 email : contact@lelondres.com Site: http://www.lelondres.com/Hôtel Adagio 94 avenue du général de Gaulle 49400 saumur France02.41.67.45.30contact@hoteladagio.comSite: http://www.hoteladagio.com/LE NOUVEAU TERMINUS15, Avenue David d'Angers49400 SaumurTèl: 02.41.67.31.01Site: http://www.nouveau-terminus.newfr.net/Hôtel Alcyon 2 bis , Rue de rouen 49400 Saumur Tél : 02 41 67 51 25 - Fax : 02 41 51 34 85 Site: http://www.alcyon-saumur.com/Le camping de l'Ile d'OffardRue de Verden 49400 SaumurTél. 02 41 40 30 00 - Fax : 02 41 67 37 81www.cvtloisirs.comiledoffard@cvtloisirs.fr Voila, si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouahhhhhhhhhhhhhh, quel enthousiasme Allez, si vious êtes plusieurs de se forum à venir nous voir, pourquoi pas un chti stand TU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut , donc le rendez-vous d'hier avec les patrons de la discothèque l'IBIZA s'est trés bien passer, en même temps on se connait trés bien . Donc je vous expliuquerez tout sa en détail, mais il y aura une expo devant la dsicothèque le 2 octobre à partir de 20h00, entrée gratuite à la discothèque pour les exposants et restauration et buvette sur place. Info, trés importante, ATTENTION, contrôle alcootest à la sortie de la dixcothèque, ceci pour le bien de tous, après à chacuns de prendre ses résponsabilitées!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous r'explique tout sa en détail plus tard!!!!!!!!!!!! Demain j'envoi les infos à pascal (CAP IMAGES), pour que la maquette du flyers soit prète fin de semaine prochaine, ensuite je cherche des annonceurs pour faire faire 2500 tracts. RENDEZ-VOUS le Samedi 2 Octobre 2010 à VIVY de 10h00 à 18h30 et à La Breil-les-Pins devant la discothèque l'IBIZA de 20h00 jusqu'au bout de la nuit!!!!!!!!!!!!!!!! (Il y à environ 10kms entre les deux sites). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 un bon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 On va dire que sera un petit truc sympa, enfin je l'espère!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Infios envoyer, le flyers devrait-être pret pour la fin de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Surement présent avec quelques potes , c'est pas très loin de chez moi ! merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok, mérci au plaisir de vous recevoir!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 faut voir pour ma part aussi ... mais bon je pensse deja conaitre la reponse (vu avez pu me voir au meeting de montreuil...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 S'est cool si tu peux venir!!!!!!!!!!!!Non je ne t'ai pas vu à Montreuiml, j'étais avec ma Ford Orion, on à du se croiser!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui oui ta ford je lai bien vu ^^ bah moi jeter vers les stand pro ... a coter duen saxo grise au jantes blanche et devant moi yavai une punto bleu du sud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ok la punto à Jerome du 33!!!!!!!!!!!!!!!Bon et bien en esperant te voir le 2 octobre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je précise que sou la voiture, il y a d'écrit: (Car se n'est pas lisible lol)Expo nocturne à la discothèqueEntrée gratuite pour les exposantsIBIZA.Renseignements:Christophe au 06.32.75.21.59 ( Entre 18h00 et 20h00)ounewsgenerationtuning@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour le flyer, je le rajoute au premier message et rajoute la date dans le calendrier des meeting si ce n'est pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mérci!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tour a pizz11 0 Posté(e) le 22 août 2010 present pour representer LE SPEED CAR CLUB 62pres de 500klm en esperant avoir un bon cafe sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pour 500km, sa sera deux cafés!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub111 0 Posté(e) le 23 août 2010 promet rien si la toledo nest pas vendu je serai de la parti avec la tour a pizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 23 août 2010 Super, mérci à vous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tour a pizz11 0 Posté(e) le 23 août 2010 charmu49 a écrit:Pour 500km, sa sera deux cafés!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc deux cafe je suis dans l'obligation de dire present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ok avec zizir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 30 août 2010 Coucou, voici le nouveau flyers avec des écritures plus lisibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Nouveau stand:D'JO PNEUS!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Alors qui qui vient pas lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Encore un nouveau stand:- SELLERIE MINOT, qui viendra présenter une gamme RECARO!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi comme déjà dit auparavant présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui je sais vts35, mérci à toi, en ésperant voir d'autres bretons. Sinon voici la liste dse pros présents:- REFLEX MOTOR'S- M GRAVURE- CREATION DEMONIAC- SELLERIE MINOT- D'JO PNEUS- REDLINE AUTOMOTIVE - REVENDEUR AUTO GLYM- MANU UNIVERS (attente confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Encore un nouveau stand:En stands pros:- REFLEX MOTOR'S- REDLINE AUTOMOTIVE - Revendeur Auto Glym- CREATION DEMONIAC- M GRAVURE- D'JO PNEUS- SELLERIE MINOT- MANU UNIVERS (attente réponse)- MEGA AUTO NET: revendeur Méguiar's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sympa mérci!!!!!!!!!!!!!!!!!!Par contre MEGA AUTO NET ne sera pas présent!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Le stand M GRAVURE prposera des tatoos temporaires durant la journée et fera une démonstration de peinture sur corp sur une charmante demoiselle en maillot de bain!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Voici les coupes et trophées!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une vue d'ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Top 20:Top 3 Shows Cars:Esthetique Coup de coeur et Top surprise:Best Of Show Cap Images:Et la ba oui je bosse lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 courage a toi pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mérci!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jolies les trophées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites