Mdcreation 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tout droit sortie de l'imaginaire de NSF, voici leurs trance former:Non, vous ne revez pas, il y a bien un DJ ds la cabine du transformer....SIncerement pour avoir passé une patrtie de l'aprem et de la soirée avec le DJ, je peux vous dire que c'est un truc de malade mentale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 2 mai 2010 P'tite video au passage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mamikael a écrit:Truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Énorme c'est impressionnant. Ils ont du bien s'amuser à faire ça un boulot de fou. Le pire c'est que la voiture roule vraiment. Une autre vidéo ou on voit un peut mieux la transformation mais j'en pas trouver en bonne qualité et complète pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 2 mai 2010 hallucinant! c'est quel modèle à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 2 mai 2010 powaaaaaa Le truc de dingue du tuning et des platine sur la meme véhicule!!! c'est mon rêve!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est un truc de fou cette entreprise ils ont des doigts en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oh mon dieu truc de fou quel taf de dingue ki a dessu chapo reo exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 eeeennnnnnnnooooorrrrrrrrrrmmmmmmeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 2 mai 2010 dubby a écrit:hallucinant! c'est quel modèle à la base?Ceci....... Plus d'infos: http://www.nsfcolors.com/trance_formerbis.php3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Waouh!un truc de malade!!! ils sont enormes ces gars!!! C'est hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui, gros boulot sur ce projet!!! Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306jewel 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ils l'ont finis déjà c'est un truc de malade !Encore mieux que ce qu'ils avaient annoncés au Gaym Show Impatient de voir ça de mes propres yeux ;DEn tout cas on espère que cela va faire remonter la cote du Tuning Français grâce à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ce truc de barbard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est dingue le projet qu'ils ont faits, vraiment talentueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites