dd111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonjour je voulai savoire si on peut branché ses enceintes avec l autoradio et rajouter un ampli en plus de l autoradio merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2010 dd a écrit:bonjour je voulai savoire si on peut branché ses enceintes avec l autoradio et rajouter un ampli en plus de l autoradio merci d avanceprésentation obligatoire avant de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 dsl compren pas quel présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 avril 2010 /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Soit tu amplifies par l'autoradio soit par un ampli externe, si ton autoradio n'as pas de sortie rca, soit tu passe par l'entrée haut niveau de l'ampli ( si il en as ) ou par un adaptateur rca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sur mon autoradio il y a 4x50w c est en rms? je ne trouve rien qui le spécifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est quoi ton autoradio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 un pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Quel reference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 DEH-2200UB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Si je me rappel bien il a une sortie rca, donc pas de probleme pour monter un ampli, mais tu devras debrancher les hp de l'autoradio pour les brancher sur l'ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok merci et tu ces pas si les w marqué sur l autoradio son en rms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Non ce sont des watt max en total ecretage donc inexploitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci et je peut brancher 2ampli sur une même sortie rca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il te faudra soit des y rca ou si ton ampli a une sortie rca tu relie le 2éme a la sortie de l'ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok merci j y avai pensé a métre un tée mais je voulait pas faire cramer l autoradio je cherche un ampli en mono pour fournire mon sub si tu entend parlé fait moi signe stp merci a toi pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Suivant le sub un mono sera pas le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c est un 1000w mais j ai pas besoin de toute sa capacité, tu me conseil quoi? j ai pas besoin d avoir un truque de compéte :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est quoi la marque et la reference du sub?1000w ca veux rien dire du tout, c'est ni un gage de qualité ou de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok et tu me conseil quoi comme ampli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sans la reference et la marque du sub je ne peu pas te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok je cherche je l ai pas sou les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 JBL GTO1000B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Un ampli 2 canaux capable de donner 300w rms réel serais suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok merci une marque particuliére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Une marque non, mais dit toi bien qu'un ampli capable de sortir réellement 300w tu le trouveras pas en dessous des 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 même en n occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 mai 2010 En occase compte minimum 100-150 euro pour un ampli qui tienne la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 est t il possible de bgidgée un autoradio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 humla je serais toi vu tes connaissances je trouverai quelqu'un pour te monté tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je connai quelqu un pour m aidé mais je veut tout avoir pour ne pas étre embété a ton avis je peut pas brigeé un autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Non un autoradio ce brisge pas seul quelques rare pioneer pouvais le faire, mais de tres rares references. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites