morgan64 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tout est dans le titre je recherche des tofs ou le gtimag dans lequel cette bmw est parue ya quelques annees (meme article scanner)bmw M3 rotation import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle est de suisseje l ai dans mes archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voila cela arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci bocou ti question taurait pas le descriptif ?c'est quel numero du gtimag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je pense que tu veus voir pour les jantes 8 par 20 devant et 20 pour l arriere BUDNIK TRILOGY 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Joli bm dommage que les jantes soit moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 mai 2010 saigneur2 a écrit:Joli bm dommage que les jantes soit moche il est fou ce jeune vu le prix du pack tu peus acheter 2 ou 3 fiat punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouais mais elle reste moche x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MAno IZquierdA a écrit:je pense que tu veus voir pour les jantes 8 par 20 devant et 20 pour l arriere BUDNIK TRILOGY 3je pense que vu le deport sa doit etre 10X20 et oui ces des jantes qui m'interesse bien pour la mienne merci d'avoir pris un peu de ton temps pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 mai 2010 la phrase du texte de gti mag:Des trilogy 3 en vingt pouces s il vous plait !8 pouces de large pour devant et 20 derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 mai 2010 a toi le reporter avait du descendre une tite bouteille de vodka avant d'ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites