Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

125 KTM Gs [1989]

Messages recommandés

Mon nouveaux joujou pour me s16ans, jait le temps de la retapé comme sa...

Ktm gs années 1989

MOTEUR :Type :monocylindre 2T à refroidissement liquide
Alésage x Course :54,25 x 54 mm, 124,8 cc
Puissance :36 cv din à 11250 tr/mnCouple :nc
Carburateur :Dellorto 37 mm
Boîte :6 rapports
Commande d'embrayage :câble
Démarrage :kick
CHASSIS :Cadre :Simple berceau dédoublé acier
Fourche :Marzocchi USD 42 mm
Débattement :300 mm
Suspension arrière :Pro-Lever Marzocchi
Débattement :345 mm
Frein AV :disque 240 mm
Frein AR :disque 200 mm
Hauteur de selle :nc
Poids :92 Kg à vide
Réservoir :7,5 L

La voilaaaaaaaaaaaaaaaa

ipt>ipt>

ipt>ipt>

ipt>ipt>

ipt>ipt>

ipt>ipt>

Ouai sa va, juste des bonne rayure et le plastique qui à veili, la je vien de rentré du garage,carrénage preske tous nettoyer,je vais changé le cable d'axelerateure/d'embrayge,la mouse de la boite à air, réparé le faisceau electrique(Aucun cable ne va au feux arriere et pas de contacteur à la pédal de frein ar)biensure changé le vilo,kits joint neuf,roulement vilo neuf,changé le carrénage avant droit,
Quelque photo :
ipt>ipt>

ipt>ipt>

ipt>ipt>

Quand je dit que le vilo à pété méchant :
ipt>ipt> mdr2

Petit coup de peinture sur quelque piece, sticker ktm,monster energy, commander, la je vais voirs mon pote pour quil me face les nombre comme les moto de compete (3 gros 48)
J'ait trouvé un vilo d'occasion sur un reseau de colectionneure en super etat sans jeux,bielle neuve, avec 2 carrénage qui von sur les coté au nivo du radiateure, le tout à 170€ donc sa peux allez, je vien d'acheter un kits poigné,y me reste à trouvé les suport d'ampoule de la plaque phare et du feux arriere,la mouse de la boite à air,un kits durite neuf,le cable d'embrayge et d'accélérateurs,les protege main,je vous posterai des photo au furs et à mesure, mais bon j'ait le temps de la faire je passe le permi quand' septembre...

Vilo reçu, enfin ! carrénage en cours de peinture, la moto est presque fini apart se fucking vilo ! mais bon j'ait encore le temps avant septembre et le permi 125 ^^ mais la moto serra en vente debut octobre pour acheter plus gro (toujours en 125, mais prépa enduro complete, 4500€....rhaaaa lol )

Bon la huskvarna que je voulais à été vendu...Donc bon on se motive avec mon père pour fini s'te katoche ! Demain séance shooping chez ktm pour l'équipé, Je trouve pas de suport d'ampoule de la plaque phare,Donc je vais monté une plaque phare de 85Sx 2009 (Sans phare c'est plus rapide xD) Toute les pièce on été peinte,Les sticker monster ktm/Monster possé,reste à tout remonté et changé (Surout se motivé xD) se vilo !,Hate d'enfin ré-entendre sa douce mélodie et de faire geulé les voisin mdrrr' Je vous ferrai des photo de la moto actuelement...

Merci, pouaffff 1er devis 800€ pour refaire tout le moteur de A à Z ! rhaaaa, bon ba on va opter juste pour le changement de vilo+ roulement a 250€ environ xDD

Ne trouvant pas de boulot,motivé comme jamais je me decide de finirs cette 125, moi même avec un collegue,moteur ouvert,vilo changé, je place tous le kits joint se week end, mais j'ait un enorme problme !

Coté allumage, j'ait un cache avec 2 tuyaux, 2 tuyau relié nul part ! (Acroché pars un vulgaire rislan au cadre)

Uploaded with ImageShack.us

Sur la photo les 2 tuyau son entouré en rouge comme le cache, Avez vous une idée dou doivent il etre branché? Je pense qu'il y à un tuyau d'arrivé,et un de retours,mais pourquoi ? pour le liquide de refroidisement?? Quel utilité d'un liquide dans l'allumage?....Merci

• Créer...