TUNING205 0 Posté(e) le 27 avril 2010 La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c peu comme photos l ami tu nous laisses sur notre faim ( j ai la dalle je vais manger une pizza ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNING205 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je vais en mettre dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNING205 0 Posté(e) le 27 avril 2010 demain la suite de mon proges persoet j ai le faite tout seuldans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jaime pas trop le parchoc avant chacun ce gout mai beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour lemoment j'aime pas , a voir quand elle sera finit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle est très belle la voiture de mon poto Par contre pour les prochaines photo on prend mon appareil on se voit plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi aussi j'aime pas ce qui me choque surtout c'est les ailettes sur les portes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pas vraiment fan pour le moment,j'attends la suite comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNING205 0 Posté(e) le 28 avril 2010 NOVO BEQUET IL CASSE TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle est a vendre si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNING205 0 Posté(e) le 28 avril 2010 seb design a écrit:elle est a vendre si je ne me trompeOUI ELLE ET A VENDRE PAS CHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNING205 0 Posté(e) le 28 avril 2010 OUI ELLE ET A VENDRE PAS CHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pour la vente tu as une rebrique tout en bas du forum dans laquelle tu pourra passer une annonce.Sinon il y a du boulot, mais pas trop fan non plus, surtout le capot, on devrait les interdire à la vente ces prises d'air...En tout cas respect cat tu as du beaucoup taffer pour obtenir la voiture fini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNING205 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Slt en tout ka j ai mi 3 mois pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 avril 2010 gros travail pour la pose du kit il y a juste une chose qui me derange un peu cela il semble que la caisse n est pas etudiee pour avoir une meca pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNING205 0 Posté(e) le 29 avril 2010 si j ai tout renforce toutes les sodures et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Gros boulot sur la 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jolie 2.5 pas mal de travail bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites