toftof49 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voila un truc oldschool revisite je m attaque a ca petit essais rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 29 avril 2010 meme si tout le monde s en fout voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pas mal, même si le pc avant fait un peu train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j aime bien sa a l air d etre bien fai bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est bien fait beau boulot ,bravo ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est ""louis la brocante"" qui va etre jaloux en tous cas , il est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 mai 2010 balbo48 a écrit:c'est ""louis la brocante"" qui va etre jaloux oui je suis d'acord avec toi en tous cas , il est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2010 Il est délire, c'est clair, je n'aurais pas fait ce parechoc avant ni le becquet de toit mais le reste est bien sympa : j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j ai revu un peu le pare chocs avant et coller quelques stikers sur les flancs et le pare donc photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites