wolvie12 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le samedi 26 juin 2010 le comité d animation de Cransac en collaboration avec expression tuning organise la fete du village avec vide grenier ; concours de petanque et exposition de voitures tuning avec ballade en voiture pour enfants .de 7h a 18h.comme il ne s agit pas d un meeting les repas et boisson sont offerts par le comite aux exposants.( 1 repas par voiture)pour prevoir le placement des voitures merci de me dire par MP qui sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 petitdédé46 a écrit:merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess12 0 Posté(e) le 4 juin 2010 wolvie12 a écrit:le samedi 26 juin 2010 le comité d animation de Cransac en collaboration avec expression tuning organise la fete du village avec vide grenier ; concours de petanque et exposition de voitures tuning avec ballade en voiture pour enfants .de 7h a 18h.comme il ne s agit pas d un meeting les repas et boisson sont offerts par le comite aux exposants.( 1 repas par voiture)pour prevoir le placement des voitures merci de me dire par MP qui sera presentwolvie tu annonce une expo et donc par consequent pas de coupes et tu croyais vraiment avoir des reponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 juin 2010 moi comme prevu present avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jess12 a écrit:wolvie12 a écrit:le samedi 26 juin 2010 le comité d animation de Cransac en collaboration avec expression tuning organise la fete du village avec vide grenier ; concours de petanque et exposition de voitures tuning avec ballade en voiture pour enfants .de 7h a 18h.comme il ne s agit pas d un meeting les repas et boisson sont offerts par le comite aux exposants.( 1 repas par voiture)pour prevoir le placement des voitures merci de me dire par MP qui sera presentwolvie tu annonce une expo et donc par consequent pas de coupes et tu croyais vraiment avoir des reponses ? tout le monde ne cherche pas forcement la coucoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 juin 2010 groinback a écrit:jess12 a écrit:wolvie12 a écrit:le samedi 26 juin 2010 le comité d animation de Cransac en collaboration avec expression tuning organise la fete du village avec vide grenier ; concours de petanque et exposition de voitures tuning avec ballade en voiture pour enfants .de 7h a 18h.comme il ne s agit pas d un meeting les repas et boisson sont offerts par le comite aux exposants.( 1 repas par voiture)pour prevoir le placement des voitures merci de me dire par MP qui sera presentwolvie tu annonce une expo et donc par consequent pas de coupes et tu croyais vraiment avoir des reponses ? tout le monde ne cherche pas forcement la coucoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ! pas besoin de coupes pour se déplacer!!désolé, non present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess12 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Wel a écrit:! pas besoin de coupes pour se déplacer!!désolé, non present.au vu du nombre de reservations 0 je suis desolee mais on voit tres bien les chasseurs de coupe et ceux qui aime etre entre tuner et sans aucun enjeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 9 juin 2010 peut être présent selon le calendrier prévu, s'il y a un trou je pense que je viendrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess12 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Rom'$ a écrit:peut être présent selon le calendrier prévu, s'il y a un trou je pense que je viendrais !!merci a toi c est avec un grand plaisir que l on fera ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ben il y a assez de chance que je sois la car c'est un samedi apparament et j'ai rien de prévu pour l'instant ce jour la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pense venir vous dire un petit coucou mais en visiteur vu que j ai plus de caisse tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 jess12 a écrit:Wel a écrit:! pas besoin de coupes pour se déplacer!!désolé, non present.au vu du nombre de reservations 0 je suis desolee mais on voit tres bien les chasseurs de coupe et ceux qui aime etre entre tuner et sans aucun enjeu .triste réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il y à un horaire pour arriver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess12 0 Posté(e) le 16 juin 2010 a partir de 8 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et pas d'heure butoir après laquelle il seras trop tard ?car je pense arriver en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 non c est toute la journee donc tu arrives quand tu veux. petite news le commite a prevu des coupes dont celle du coup de coeur du public ; coup de coeur du commite d animation ; la plus belle voiture et deux autres pour lesquelles je n ai pas de detail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok d'ac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 juin 2010 jess12 a écrit:non c est toute la journee donc tu arrives quand tu veux. petite news le commite a prevu des coupes dont celle du coup de coeur du public ; coup de coeur du commite d animation ; la plus belle voiture et deux autres pour lesquelles je n ai pas de detail. du coup il va y avoir 250voitures loll je deconne , jespere pour vous pas mal de voiture afin de faire voir notre passion enfin des beaux projet pas du top alsace mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et passage en bleu car c'est ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie031 0 Posté(e) le 20 juin 2010 présente mais avec deux véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci de te presenter avant de poster c'est obligatoire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci stephanie031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est à quel endroit de cransac l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 22 juin 2010 coupe ou nn je srai la !!!! toute fasson a mon nivo les coupes je peu faire une croi dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess12 0 Posté(e) le 22 juin 2010 l expo se trouve face aux terrains de tennis .merci stephanie031 ! 2 voitures c est noté.snakiball ce n est pas parce que tu es debutant que tu n as pas ta place a l expo c est donc avec un tres grand plaisir que l on t acceuillera . ps: dis toi qu on a tous debuté un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci Jess pluto encouragean ton message ;) je serai donc present en compagnie de stephanie031 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess12 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pour reprendre ce que tu as marqué dans ta presentation il n y a pas besoin d etre un tuner confirmé pour faire parti d un club car le principe d un club c est de partager la meme passion et l entraide donc comme je te l ai dit c est avec un grand plaisir que l on fera votre connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 22 juin 2010 s il pouvai tous pencer comme toi sa srai merveilleu ! merci en tout cas de ton soutien mlle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 22 juin 2010 jess12 a écrit:pour reprendre ce que tu as marqué dans ta presentation il n y a pas besoin d etre un tuner confirmé pour faire parti d un club car le principe d un club c est de partager la meme passion et l entraide donc comme je te l ai dit c est avec un grand plaisir que l on fera votre connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 23 juin 2010 jess12 a écrit:l expo se trouve face aux terrains de tennis .C'est quoi le nom de la rue c'est plus pratique pour le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess12 0 Posté(e) le 23 juin 2010 avenue jean moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 23 juin 2010 est il possible d exposer mon calibra a cote du vide grenier ,erci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess12 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il y a la rue d un cote le vide grenier et de l autre l expo donc pas de souci il sont face a face . je te rajoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 cacou a écrit:est il possible d exposer mon calibra a cote du vide grenier ,erci elle est a vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 wolvie12 a écrit:le samedi 26 juin 2010 le comité d animation de Cransac en collaboration avec expression tuning organise la fete du village avec vide grenier ; concours de petanque et exposition de voitures tuning avec ballade en voiture pour enfants .de 7h a 18h.comme il ne s agit pas d un meeting les repas et boisson sont offerts par le comite aux exposants. malheureusement ,c'est le coup habituel ! tout est beaucoup mieux que dans un meeting ( car il n'y a qu'a rajouter des coupes ) et personne ne se déplace ---- aprés on vote au meeting sans coupe je vous souhaite quand méme un bon week-end , en espérant que quelques-uns feront le déplacement ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess12 0 Posté(e) le 25 juin 2010 alain concept racing a écrit:wolvie12 a écrit:le samedi 26 juin 2010 le comité d animation de Cransac en collaboration avec expression tuning organise la fete du village avec vide grenier ; concours de petanque et exposition de voitures tuning avec ballade en voiture pour enfants .de 7h a 18h.comme il ne s agit pas d un meeting les repas et boisson sont offerts par le comite aux exposants. malheureusement ,c'est le coup habituel ! tout est beaucoup mieux que dans un meeting ( car il n'y a qu'a rajouter des coupes ) et personne ne se déplace ---- aprés on vote au meeting sans coupe je vous souhaite quand méme un bon week-end , en espérant que quelques-uns feront le déplacement ............... au depart il s agissait d une simple expo mais le commite d animation de cransac a prit la decision de mettre quand meme des coupes donc il y a 5 coupes .mais ce n est pas nous qui nous occupons de les decerner le club ne juge aucunes voitures comme ca on evitera les remarques du style lui il a une coupe parce que c est un copain ou parce qu il y a du favoritisme etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2010 Moi désolé pourrais pas , petit soucis avec le cable d'accélérateur de titine, j'essaye de réparer ça ce week-end justement... Bon meeting à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Chtitbob a écrit:Moi désolé pourrais pas , petit soucis avec le cable d'accélérateur de titine, j'essaye de réparer ça ce week-end justement... Bon meeting à vous t'es en panne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 juin 2010 alain concept racing a écrit:Chtitbob a écrit:Moi désolé pourrais pas , petit soucis avec le cable d'accélérateur de titine, j'essaye de réparer ça ce week-end justement... Bon meeting à vous t'es en panne?? je te tracte si tu veu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess12 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Chtitbob a écrit:Moi désolé pourrais pas , petit soucis avec le cable d'accélérateur de titine, j'essaye de réparer ça ce week-end justement... Bon meeting à vous merci a toi chtitbob. bonne reparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bon c'est demain alors !!présent avec un pote, soit 2 voitures on seras la vers 13h15 a demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 [quote="alain concept racing"][quote="Chtitbob"]Moi désolé pourrais pas , petit soucis avec le cable d'accélérateur de titine, j'essaye de réparer ça ce week-end justement... Bon meeting à vous t'es en panne??en même temps c est une renault ein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 juin 2010 mdr !!!!!!!!! sa chambre sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2010 alain concept racing a écrit:Chtitbob a écrit:Moi désolé pourrais pas , petit soucis avec le cable d'accélérateur de titine, j'essaye de réparer ça ce week-end justement... Bon meeting à vous t'es en panne??Oui, enfin, si on peut appeler ça une panne : j'ai le câble d'accélérateur qui chauffe avec le turbo et qui reste bloqué dans la gaine! En fait dans la gaine métallique, il y a une autre gaine en plastique, c'est celle-ci qui colle au câble et qui fait qu'il ne coulisse plus!!! ça fait trois fois que je le change, je ne sais pas trop quoi faire de plus! Faut que je trouve de quoi l'isoler je pense, c'est pour ça , week-end bricolage en perspective Et euh groin groin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je supose qu oui mai a tu tenter de lubrifier l interieur de la gaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2010 snakiball a écrit:je supose qu oui mai a tu tenter de lubrifier l interieur de la gaine ?Ce sont des câbles déjà tout prêts, graissés et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 juin 2010 a oki mince :s sinon je pencer a sa : il existe une sorte de scotche composer d aluminium sais peut etre pas mal mai pas estetique pui j ai peur que sa consserve la challeur o contrer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites