Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdia1251

[25 avril] 5e MEETING TUNING à NAGES(81)

Messages recommandés

Mugen34 a écrit:
d'jo a écrit:
moogly a écrit:
enfin il y avait le site internet après marqué RC-drift, ou même le blog du meeting ou tout était expliqué, puis même tu es passé sur le topic ou c'était spécifié...bref encore désolé si vous avez mal compris...

et pour les animations je vois mal comment je pourrais faire plus, il n'y a pas de place donc je peux guère faire plus...

faudra venir au RSS au circuit d'albi, là entre le tuning, les runs auto, les runs 50cc et le stunt il y a de quoi pas s'ennuyer!!

Si il ne pleut pas! sinon ont ne voit même pas les juges......
c'est depuis cette fameuse édition que j'ai décidé de ne plus aller à Albi.
Mais attention; c'est un point de vue strictement personnel et il n'y as que les c... qui ne change pas d'avis

...

je trouve dommage que le fait de se faire récompensé motive les gens a la limite on s en fou un peux quand même

je vois en spl c est un peux le même problème la course a la victoire moi je préfère largement faire l andouille pour le public c est bien plus gratifiant a mon gout lol

le principal, cest de passer une bonne journee entre potes si on fait parti dun club ou non.
la remise des prix, cest la cerise sur le gateau, cest la fin de journee, avant de partir, on gagne, on gagne pa, peu importe, il faut participer.
limportant, cest que notre voiture nous plaise, et aussi kelle plaise au public ki vient voir les voitures.
enfin, moi cest ce ke je pense. jai eu dautres projets, elles sortaient, elles sortaient pa a la remise des prix. le lundi matin a 6h, cest le taf, alors autant se dire ke jai passe une bonne journee et puis le reste, il se passe ce kil se passe.

pat42 a écrit:
le principal, cest de passer une bonne journee entre potes si on fait parti dun club ou non.
la remise des prix, cest la cerise sur le gateau, cest la fin de journee, avant de partir, on gagne, on gagne pa, peu importe, il faut participer.
limportant, cest que notre voiture nous plaise, et aussi kelle plaise au public ki vient voir les voitures.
enfin, moi cest ce ke je pense. jai eu dautres projets, elles sortaient, elles sortaient pa a la remise des prix. le lundi matin a 6h, cest le taf, alors autant se dire ke jai passe une bonne journee et puis le reste, il se passe ce kil se passe.

voila qui est bien dit !!! tout a fait d accord avec toi l artiste

pat42 a écrit:

voilà une mentalité que j'apprécie thumleft

Pour ma part, j'était présent avec la Golf marron avec le toit jaune, en éffet, bon meeting, beaucoup de belles voitures et surtout des projet que je ne connaisser pas encore.

Niveaux animation j'ai trouver le drift miniature génial, c'est cool à voir cooll .
Ensuite, la route été un peu dur à trouver sinon les trophées été magnifiques mais j'ai trouver qu'il n'y avait pas beaucoups de Top différents, mais bon, c'est pas grave.

Bon meeting quand même. A bientôt.

La Team Royal Coast ...

viveletu

balbo48 a écrit:
pat42 a écrit:

voilà une mentalité que j'apprécie thumleft

coollcooll

resumé Nages + 1 a l annee prochaine avec le soleil et RDV a ABI au RSS avec le soleil aussi !!!

bonne nouvelle reportage de 3pages sur le meeting dans GTI MAG qui sortira début juillet!!!!!!

moogly a écrit:
bonne nouvelle reportage de 3pages sur le meeting dans GTI MAG qui sortira début juillet!!!!!!

Cool, vivement qu'il sorte alors....

on a le tps encore....

c'est rudy qui me l'a dit samedi en suisse, il voulait faire 2pages mais quand il a regardé les photos il s'est aperçu qu'il y avait trop de jolies caisses et que ca rentrait pas tout, donc 3pages youhou!!

merci à lui en tout cas, ca fait plaisir!

moogly a écrit:
on a le tps encore....

c'est rudy qui me l'a dit samedi en suisse, il voulait faire 2pages mais quand il a regardé les photos il s'est aperçu qu'il y avait trop de jolies caisses et que ca rentrait pas tout, donc 3pages youhou!!

merci à lui en tout cas, ca fait plaisir!

felicitation ! clin

• Créer...