jaunecapri-12 0 Posté(e) le 26 avril 2010 désolé mais il n'y a pas toutes les voiture car quand j'ai remisé l'apareil photo, certains étaient déjà parti et d'autre pas encore arrivé mais ça donne déjà une idée du plateau Nages 2010envoyé par jaunecapri. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Flo s16 a écrit:Super journée ensoleillé et de trés belles voitures !!!!Le site est très agréable, surtout quand il fait beau Mon coup de coeur a été pour la delsol Chocolat et crème, elle est vraiment magnifique, elle donnai déja en bleu, mais la en marron cest le must J'avoue qu'il y a eu un coup de folie niveau rupteur pendant 1/4 dheure, mais cest tout... et moi cela ne ma pas étonné car cest toujour les mêmes... Bravo à Moogly et avec plaisir pour Albi !!!!!PS: - Moogly !!! Tu es vraiment le Lucky Luke des remises des prix cest la 1ere fois que jen vois une aussi rapide - Chtibob... encore chapeau pour ton estétique moteur, il est magnifique merci a toi ta 106 est mignone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mugen34 a écrit:merci a toi ta 106 est mignone aussi c'est clair très sympa, je la préfère même à certaine caisses que j'ai sorti en top40 mais le travail effectué est pas le même donc je me dois de ne pas juger les caisses que selon mes gouts perso...c'est sur car j'ai bien kiffé aussi l'a4 avec les BBS LM et la golf4 à côté(c'est quoi ces jantes???) ca me fait râler mais bon, peut etre la prochaine fois je mettrai plus de top german ou sobre car c'est la mode et je préfère beaucoup de caisses simples à celle surchargées....d'ailleurs on devrait mettre en place un top10 VW à Albi et essayer de ramener des caisses de ce monde là car on surkiffe dans le club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super journée avec les potos et super meeting avec pour une fois un super beau temps !!!Un trés jolie plateau et organisation éfficace et je ressignerai l'an prochain!!Je repasse au resto le soir a la taille des plat ( surtout la cigarette russe mdr)!!!Seul petit hic pour ce meeting la pénurie de sandwich un peu dommage et rageant pour les gens qui arrive en retard et qui sont sur la route depuis 8H30 du mat mais bon sa serait un point a prévoir l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 alex-15 a écrit:Seul petit hic pour ce meeting la pénurie de sandwich un peu dommage et rageant pour les gens qui arrive en retard et qui sont sur la route depuis 8H30 du mat mais bon sa serait un point a prévoir l'an prochain Arf ca me fait raler car je leur ai bien dis 10fois de prévoir assez qu'il y allait avoir du monde...autant la 1ere année qu'on me croit pas je veux bien(ca avait été la pénurie totale à 12h!!!) mais au bout de 5ans je pense avoir prouvé ce dont j'étais capable...en tout cas désolé là j'y suis pour rien... et puis vous aviez qu'à vous nourrir de churros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moogly a écrit:alex-15 a écrit:Seul petit hic pour ce meeting la pénurie de sandwich un peu dommage et rageant pour les gens qui arrive en retard et qui sont sur la route depuis 8H30 du mat mais bon sa serait un point a prévoir l'an prochain Arf ca me fait raler car je leur ai bien dis 10fois de prévoir assez qu'il y allait avoir du monde...autant la 1ere année qu'on me croit pas je veux bien(ca avait été la pénurie totale à 12h!!!) mais au bout de 5ans je pense avoir prouvé ce dont j'étais capable...en tout cas désolé là j'y suis pour rien... et puis vous aviez qu'à vous nourrir de churros!!! t'inquiete pas tu n'y ais pour rien tu ne peus pas etre partout a la fois , l'essentiel on a tous passer une bonne journee en ce qui concerne les churros je m'en suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 freds a écrit:moogly a écrit:alex-15 a écrit:Seul petit hic pour ce meeting la pénurie de sandwich un peu dommage et rageant pour les gens qui arrive en retard et qui sont sur la route depuis 8H30 du mat mais bon sa serait un point a prévoir l'an prochain Arf ca me fait raler car je leur ai bien dis 10fois de prévoir assez qu'il y allait avoir du monde...autant la 1ere année qu'on me croit pas je veux bien(ca avait été la pénurie totale à 12h!!!) mais au bout de 5ans je pense avoir prouvé ce dont j'étais capable...en tout cas désolé là j'y suis pour rien... et puis vous aviez qu'à vous nourrir de churros!!! t'inquiete pas tu n'y ais pour rien tu ne peus pas etre partout a la fois , l'essentiel on a tous passer une bonne journee en ce qui concerne les churros je m'en suis degouter cela ne change en rien la qualité du meeting et tout cela. le restaurateur est beuné tu y peux rien lol en tout cas super journée merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moogly a écrit:Mugen34 a écrit:merci a toi ta 106 est mignone aussi c'est clair très sympa, je la préfère même à certaine caisses que j'ai sorti en top40 mais le travail effectué est pas le même donc je me dois de ne pas juger les caisses que selon mes gouts perso...c'est sur car j'ai bien kiffé aussi l'a4 avec les BBS LM et la golf4 à côté(c'est quoi ces jantes???) ca me fait râler mais bon, peut etre la prochaine fois je mettrai plus de top german ou sobre car c'est la mode et je préfère beaucoup de caisses simples à celle surchargées....d'ailleurs on devrait mettre en place un top10 VW à Albi et essayer de ramener des caisses de ce monde là car on surkiffe dans le club!!! super journée et lieu tres sympatique, ni trop chaud ni trop froid a ma grande surprise beaucoup de voitures et du beau monde. j'ai tres apprecier les demo RC drift. bravo pour l'organisation et chapeaux bas pour la remise des recompenses, certain meeting devrait faire un peut la meme chose, a 17H00 c'est parfait.pour la MK4 ce sont des jantes d'origine d'Audi A8 Winter poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 GENTIANES a écrit:pour la MK4 ce sont des jantes d'origine d'Audi A8 Winter poli. J'en étais sur!! j'en avais parlé à qq'un qui m'a dit que non mais m'avait semblé les reconnaitre...Merci pour votre venue et désolé d'avoir pas pu vous récompenser, c'est les seules voitures on est resté planté dessus 10min à réfléchir...choisir entre gouts perso et récompenser la quantité de travail dur-dur...en tout cas au top vos caisses!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci d'avoir répondu GENTIANESt'inquiète moogly on a passé un super apremy'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moogly a écrit:GENTIANES a écrit:pour la MK4 ce sont des jantes d'origine d'Audi A8 Winter poli. J'en étais sur!! j'en avais parlé à qq'un qui m'a dit que non mais m'avait semblé les reconnaitre...Merci pour votre venue et désolé d'avoir pas pu vous récompenser, c'est les seules voitures on est resté planté dessus 10min à réfléchir...choisir entre gouts perso et récompenser la quantité de travail dur-dur...en tout cas au top vos caisses!!!!!!! les recompenses nous auraient fait plaisirs, mais le faite de nous dire que vous etes rester 10min a deliberer me convients tres bien aussi encore bravo pour votre meeting, et a toutes ton equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sa avait l'air simpa et de jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est clair qu'elles déchirent vos caisses gentianes et gégé 15 Pour les churros, euh , comment dire Arnaud??? C'est ce qu'on a fait et le prochain qui me met un paquet de churros sous le nez je crois que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 GENTIANES a écrit: les recompenses nous auraient fait plaisirs, mais le faite de nous dire que vous etes rester 10min a deliberer me convients tres bien aussi le preuve par l'image!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pour vos compliments, mais ont ne peut pas recompensser tout le monde a chaque meeting. le principal aussi c'est de rencontrer du monde et voir de tres belles realisations.ps; sur les photos vous faisiaient une pause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 GENTIANES a écrit:ps; sur les photos vous faisiaient une pause ? je réfléchis mieux accroupis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moogly a écrit:Mugen34 a écrit:merci a toi ta 106 est mignone aussi c'est clair très sympa, je la préfère même à certaine caisses que j'ai sorti en top40 mais le travail effectué est pas le même donc je me dois de ne pas juger les caisses que selon mes gouts perso...c'est sur car j'ai bien kiffé aussi l'a4 avec les BBS LM et la golf4 à côté(c'est quoi ces jantes???) ca me fait râler mais bon, peut etre la prochaine fois je mettrai plus de top german ou sobre car c'est la mode et je préfère beaucoup de caisses simples à celle surchargées....d'ailleurs on devrait mettre en place un top10 VW à Albi et essayer de ramener des caisses de ce monde là car on surkiffe dans le club!!! à vous deux pour vos critques, ça fait plaizir parce que pour le moment je nai toujours pas fini dans un seul top depuis que je lai sorti, ducoup je commencais un peut à la remettre en question... Je préfère moi aussi le style sobre et classe (ex : la 147 marron, la delsol à Mugen34 ou la A4 au jantes BBS), que les gros projets trop chargés... après cest chaqu'un ses gout et il ai vrai qu'il faut reconnaitre le travail de chaqu'un malgrés le style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2010 Chtitbob a écrit:C'est clair qu'elles déchirent vos caisses gentianes et gégé 15 Pour les churros, euh , comment dire Arnaud??? C'est ce qu'on a fait et le prochain qui me met un paquet de churros sous le nez je crois que je et des churros pour chtitbob........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Nalex!!! Suite et fin de mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci pour les fotos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 27 avril 2010 de magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 que de magnifique projet degoute de pas etre venu mais j'avais pa le choix en tous cas le prochain je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 franchement un tres beau meeting entourer de gens sympa avec des projet de toutes beaute!!! je retiendrais en premier mes coup de coeur la del sol de seb une polo blanche a la cleaned ainsi que le 307 cc et pour finir cette superbe 206 marron creme !!!car du cote de nevers on ne voit pas ca tous les jours !!! lolbravo a l organisation pour ce dimanche exceptionnel parmis vous ET SOUHAITONS DE LA PLUIE POUR 2011!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 27 avril 2010 diamondgold a écrit:franchement un tres beau meeting entourer de gens sympa avec des projet de toutes beaute!!! je retiendrais en premier mes coup de coeur la del sol de seb une polo blanche a la cleaned ainsi que le 307 cc et pour finir cette superbe 206 marron creme !!!car du cote de nevers on ne voit pas ca tous les jours !!! lolbravo a l organisation pour ce dimanche exceptionnel parmis vous ET SOUHAITONS DE LA PLUIE POUR 2011!!!!!!!!merci beaucoup joli 300 c aussi et felicitation pour ton best of show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 27 avril 2010 le del sol est vraiment magnifique !!!! moi qui fan de jap j" ai bien kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bradi ATC a écrit:le del sol est vraiment magnifique !!!! moi qui fan de jap j" ai bien kiffémerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2010 TUNING205 a écrit:tu et un beauf et moi je fai du tuningTUNING205 a écrit:lol tu les casse touts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2010 Je viens de faire le ménage sur le topic, merci de rester corrects sur le forum, si vous avez des gentillesses à vous dire, faites le en Messages Privés, pas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Chtitbob a écrit:Je viens de faire le ménage sur le topic, merci de rester corrects sur le forum, si vous avez des gentillesses à vous dire, faites le en Messages Privés, pas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo-civic 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Super meeting, on a bien rigolé, conten d'avoir revu du monde et de voir de nouveau projet. Félicitation a Moogli pour son meeting. mème si on a pas choisi la bone route pour arrivé mé on a visité le coin c'étai simpas lol.Je ferais suivre mé photos par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci a tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Jo-civic a écrit:Super meeting, on a bien rigolé, conten d'avoir revu du monde et de voir de nouveau projet. Félicitation a Moogli pour son meeting. mème si on a pas choisi la bone route pour arrivé mé on a visité le coin c'étai simpas lol.Je ferais suivre mé photos par la suite...Oui j'ai halluciné quand je vous ai vu arriver!!! meme moi j'osais pas y passer par là quand j'avais ma civic ou ma z3!! et pourtant c'est le plus rapide...les autres qui étaient avec toi on bien aimé le meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 28 avril 2010 el diablo 19 a écrit:Chtitbob a écrit:Je viens de faire le ménage sur le topic, merci de rester corrects sur le forum, si vous avez des gentillesses à vous dire, faites le en Messages Privés, pas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 28 avril 2010 désolé mais faut se laisser marcher dessus ... le meeting il était trés bien , les récompense légitime donc y' a rien a dire . ou alors faire mieux moi j' ai bien aimé le week c' était cool !!! j' ai pas été primé et je fait pas la gueule et c' etait super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c est bizare je vois plus mon texte pourtant il n etais pas vulgaire??je deconne bien sur mais j aime les critique intelligente sinon je m emporte assez vite excusez moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour nous 6 heures de route pour rien!!!!on a vue le fly du meeting et qu'est-ce-quon voit?RC-DRIFT.... super! ni une, ni deux, on charge la silvia sur la remorque (vehicule specialement conçu pour le drift qui tourne en FDC-DRIFT, le championnat de france), on prepare une mitshubishi 3000GT specialement pour le circuit et enfin une leon pour le meeting tuning.....une fois arrivé sur place; Ho surprise..... le RC-DRIFT sont des miniatures..... du coup on avaient l'aire bien peu à notre place. merci tout de même à Moogly de m'avoir offert l'entrée mais j'aurai aimé etre jugé au moins pour la catégorie racing......ceci etant dit le niveau des véhicules present etait tres elevé, des projets à couper le soufle mais le manque d'animation nous à forcé à partir tres tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bah oui désolé D'jo mais bon il aurait fallu passer un coup de fil avant...On avait sorti la silvia en top racing et la leon en top3 exter mais quand on vous a vu partir on a préféré les enlever pour laisser la place à des personnes qui restaient jusqu'à la remise des prix tu comprends bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 avril 2010 d'jo a écrit:pour nous 6 heures de route pour rien!!!!on a vue le fly du meeting et qu'est-ce-quon voit?RC-DRIFT.... super! ni une, ni deux, on charge la silvia sur la remorque (vehicule specialement conçu pour le drift qui tourne en FDC-DRIFT, le championnat de france), on prepare une mitshubishi 3000GT specialement pour le circuit et enfin une leon pour le meeting tuning.....une fois arrivé sur place; Ho surprise..... le RC-DRIFT sont des miniatures..... du coup on avaient l'aire bien peu à notre place. merci tout de même à Moogly de m'avoir offert l'entrée mais j'aurai aimé etre jugé au moins pour la catégorie racing......ceci etant dit le niveau des véhicules present etait tres elevé, des projets à couper le soufle mais le manque d'animation nous à forcé à partir tres tot.ça signifie bien Radio Commandé Drift faut juste savoir déchifrer et l'anim était super fun je trouve un super meeting pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo-civic 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moogly a écrit:Jo-civic a écrit:Super meeting, on a bien rigolé, conten d'avoir revu du monde et de voir de nouveau projet. Félicitation a Moogli pour son meeting. mème si on a pas choisi la bone route pour arrivé mé on a visité le coin c'étai simpas lol.Je ferais suivre mé photos par la suite...Oui j'ai halluciné quand je vous ai vu arriver!!! meme moi j'osais pas y passer par là quand j'avais ma civic ou ma z3!! et pourtant c'est le plus rapide...les autres qui étaient avec toi on bien aimé le meeting?? Tou comme moi ils se sont régalé, l'an dernier je suis venu tou seul avec ma copine, cette année a force de leur en parlé on n'est venu a 5 voitures et ils ont trouvé le meeting exelant. vivement RRS 6 avec tou ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci jo-civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça signifie bien Radio Commandé Drift faut juste savoir déchifrer et l'anim était super fun je trouve ....Oui, maintenant je suis au-courant, mais pour le savoir il faudrait être du milieu des miniatures ou le spécifier sur le fly car pour nous qui sommes dans la categorie des vrai voitures de drift on voit de partout des championnats comme la FFDC, la FDC, la DC ect.... du coup la RC aurait put être un nouveau groupe......Pour ce qui est de "passer un coup de fil avant" je me vois mal appeler tous les meeting auquelle nous devons nous rendre, un fly est normalement fait pour donner tous les renseignements! non? tu imagines si tous se qui doivent venir au RoussillonMotorShow devaient nous appeler avant????? ils nous faudraient des secrétaires à temps complet...Et pour les animations...... Pourrais-tu me dire les-quelles tu as trouvé "fun"?????Maintenant je ne suis pas là pour cassé un meeting, car je me répète, les projets présent étaient de trés haut niveau, mais il faut être réaliste et accepter les remarques car se sont elles qui nous font nous ameliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 enfin il y avait le site internet après marqué RC-drift, ou même le blog du meeting ou tout était expliqué, puis même tu es passé sur le topic ou c'était spécifié...bref encore désolé si vous avez mal compris...et pour les animations je vois mal comment je pourrais faire plus, il n'y a pas de place donc je peux guère faire plus...faudra venir au RSS au circuit d'albi, là entre le tuning, les runs auto, les runs 50cc et le stunt il y a de quoi pas s'ennuyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moogly a écrit:faudra venir au RSS au circuit d'albi, là entre le tuning, les runs auto, les runs 50cc et le stunt il y a de quoi pas s'ennuyer!!cest clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moogly a écrit:enfin il y avait le site internet après marqué RC-drift, ou même le blog du meeting ou tout était expliqué, puis même tu es passé sur le topic ou c'était spécifié...bref encore désolé si vous avez mal compris...et pour les animations je vois mal comment je pourrais faire plus, il n'y a pas de place donc je peux guère faire plus...faudra venir au RSS au circuit d'albi, là entre le tuning, les runs auto, les runs 50cc et le stunt il y a de quoi pas s'ennuyer!!Si il ne pleut pas! sinon ont ne voit même pas les juges......c'est depuis cette fameuse édition que j'ai décidé de ne plus aller à Albi.Mais attention; c'est un point de vue strictement personnel et il n'y as que les c... qui ne change pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 d'jo a écrit: Si il ne pleut pas! sinon ont ne voit même pas les juges......c'est depuis cette fameuse édition que j'ai décidé de ne plus aller à Albi.Mais attention; c'est un point de vue strictement personnel et il n'y as que les c... qui ne change pas d'avisOui je reconnais que l'année ou il a beaucoup plu on a fait le tour en voiture...pas top mais il fallait juger 350 voitures rapidement pour finir tôt...là j'avoue qu'on a pas gazé!! l'an dernier on a fait le tour à pied même si on a pas le tps de s'arrêter discuter avec tous les proprios vu le nbre élevé de véhicules!après je sais qu'on a pas la même vision des jugements, l'an dernier au RMS je suis pas passé me faire juger car c'est trop long et au fond je m'en fous complètement...donc je ne peux qu'applaudir le système de cette année ou l'on paye que si on veut participer aux concours(moi je viens pour voir des caisses, des anim et discuter donc c parfait pour moi)Après il faut pas venir au RSS pour attendre les juges passer dans sa voiture alors qu'il y a tant à voir, c'est 10€ l'entrée pour le conducteur et le passager alors que c'est 8€/personne en visiteur...là les récompenses ce n'est qu'un plus!Après vient qui veut, moi je devrais être de nouveau présent cette année(avec le e46 cab voire d'autres du club) au votre, mais je ne vous en voudrais pas de ne pas venir au RSS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2010 Si t'aime pas les Mercédès Gui, on te donnera autre chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la merco grise est le daily a mathieu cros(z3 noir et cox blanche)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 30 avril 2010 d'jo a écrit:moogly a écrit:enfin il y avait le site internet après marqué RC-drift, ou même le blog du meeting ou tout était expliqué, puis même tu es passé sur le topic ou c'était spécifié...bref encore désolé si vous avez mal compris...et pour les animations je vois mal comment je pourrais faire plus, il n'y a pas de place donc je peux guère faire plus...faudra venir au RSS au circuit d'albi, là entre le tuning, les runs auto, les runs 50cc et le stunt il y a de quoi pas s'ennuyer!!Si il ne pleut pas! sinon ont ne voit même pas les juges......c'est depuis cette fameuse édition que j'ai décidé de ne plus aller à Albi.Mais attention; c'est un point de vue strictement personnel et il n'y as que les c... qui ne change pas d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites