mdia1251 0 Posté(e) le 25 avril 2010 - nombre de véhicules: il me semble 150 environ- nombre de visiteurs: je c'est pas- voitures en prépa: très peu- rupteurs ou non: oui un peu- présence d'animations: drift de miniature- stands Pro: oui- buvette: oui- état du site: impeccable - qualité sonorisation du site: très bien- abris (ombre, pluie): beau soleil avec abris- ambiance générale: très bien- Toilettes à disposition: je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci de ce petit topo mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 avril 2010 timéo a écrit:merci de ce petit topo mais dessoler jeux pas aller plus vite que l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mdia125 a écrit:timéo a écrit:merci de ce petit topo mais dessoler jeux pas aller plus vite que l'ordimoi qui pensé que t'etais le plus rapide mais un petit coup de peut etre il vas booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 en tous cas tu fais de superbe photos avec cet appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Présente avec la clio rose !!!!! pour ma part j'ai passé une super aprèm avec de jolies caisses et un beau Rien a dire coté organisation !!!!! A l'année prochaine !!!!je mettrai mes photos dans la soirée Top 40 pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pour une fois il y a eu le soleil!! MDR!!!! dégouté de travailler aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 avril 2010 , moi aussi de retour de Nagès . Petite journée bien sympa avec un beau . Content d' avoir revus une partie des membre inov car' s (Laurent, fred, bob, alex015), JU kaotik, mooggly, phil, seb mugendelsol, ced81 et sa copine, frenchracer, et désolé si j' en oublis . Et content d' avoir fais la connaissance du club ATC (proprio 300C, SLK, Série 1, Golf, Boxster, 206) @ bientot sur les salons ou meetings les gars Pour le meeting environ 160 caisses, le seul petit bémol les quelques abrutis qui on ruptés quelques instants mais bon heureusement sa a pas trop duré, très peu de véhicules en prépa . J' ai pris très peu de tofs mais à l' occasion je les posterais AUTRE CHOSE IMPORTANTE Arnaud (moogly) l' an prochain flèche le meeting à partir de Aurillac car bon comme on a pus le remarquer le CLUB INOV CAR ' S à eu des difficultés à arriver sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 25 avril 2010 trop crevé pour en profitercontent d'avoir pu revoir certaines personnes que je n'avais plus vu depuis la saison 2009pour etre honnête , je me suis ennuyé à ce meetingl'ambiance festive n'y est pluspeut etre pas bon de bosser tot le matin et de faire un meeting par la suiteparti avant la fin apres avoir appris que l'equipe de juge etait passé au pas de charge.....j'ai une grosse centaine de photosje les mettrais en ligne dés que possiblebravo à moogly et son équipe pour le boulot tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 25 avril 2010 super meeting je me suis bien regaler et en plus le top 5 best of show pour le civic c top rien a redire a l anne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 avril 2010 gui34120 a écrit: , moi aussi de retour de Nagès . Petite journée bien sympa avec un beau . Content d' avoir revus une partie des membre inov car' s (Laurent, fred, bob, alex015), JU kaotik, mooggly, phil, seb mugendelsol, ced81 et sa copine, frenchracer, et désolé si j' en oublis . Et content d' avoir fais la connaissance du club ATC (proprio 300C, SLK, Série 1, Golf, Boxster) @ bientot sur les salons ou meetings les gars Pour le meeting environ 160 caisses, le seul petit bémol les quelques abrutis qui on ruptés quelques instants mais bon heureusement sa a pas trop duré, très peu de véhicules en prépa . J' ai pris très peu de tofs mais à l' occasion je les posterais AUTRE CHOSE IMPORTANTE Arnaud (moogly) l' an prochain flèche le meeting à partir de Aurillac car bon comme on a pus le remarquer le CLUB INOV CAR ' S à eu des difficultés à arriver sur le meeting on peux pas trop reprocher les rupteurs si cela à été très court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 25 avril 2010 franchement comme tout les ans c'etait top top 5 best of show pour le delsol et content d'avoir revu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tres bon meeting serieux de belles caisses, et un soleil de dingue merveilleux quoi rien a dire a l annee prochaine !! de toulouse j suis passé par albi, puis castres pour l allé et au retour par petites routes c est merveilleux le pays. les WC ete a disposition et propre ca allé. bravo aux organisateurs ce fut un succes; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 25 avril 2010 très bon dimanche a nages avec du soleil pour cette année contant d'avoir revu pas mal de monde et d'avoir fais quelque connaissance, de très beau projet. seule petite remarque par assez de poubelle sur le site, mais c'est un détail. voila maintenant a nous de faire aussi bien dimanche prochain a villefranche de rouergue bravo a moogly et son équipe, a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 25 avril 2010 meeting de nages bien sympatique super beau temps belle voiture belle prépa j'ai bien aimé le drift rc seul bémol pas d'animation (dj) a par sa j'ai passé une bonne journer a revue certaine perssone sa a fait plaisir de les revoir quelque rupteur mais bon on peut pas empécher les gens a faire un ou deux rupteur j'ai rien contre toi moogly mais je re viendrai pas l'an prochain car trop louin trop de frai pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 avril 2010 de retour de nages , c'étais une première pour moi là bas -j'ai été très saatisfait de l'organisation ,- super , -très peu de rupteurs et de voiture pas finis ; -un service au TOP du TOP coté snack (a peine 5 min d'attente pour avoir a manger ) -des toilettes propres avec du savon et de l'essuie main-beaucoups de très beaux projets -remise des prix ultra rapide pour ceux qui ont de la route aprèsEN BREF , JE SUIS VENU ET JE REVIENDRAI BRAVO A MOOGLY ET A TOUTE SON EQUIPEmerci a chtitbob pour les tractsTOP40 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super journée à Nages avec le soleil !!!! Très bonne organisation, remise des trophées à l'heure, rien à dire. Content d'avoir revu un peu tout le monde. Je posterai mes photos sur le blog quand j'aurai 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi aussi on c'est bien amuse rien a diretres beau soliel de tres beau project je pense qu'on reviendra l'anne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 avril 2010 Super meeting apparemment !!! bravo !! Je tiens a m'excuser de mon absence, titine n'était malheureusement pas prete !merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Un petit passage vite fait avant d'aller au dodo...Un énorme merci à tous ceux qui sont venus, parfois de très loin(St tropez- Valence-bordeaux-marseille-mont de marsan...) ca fait plaisir de voir que le meeting attire autant de monde!!!164 véhicules au total pour infoSinon bah que dire à part que j'ai passé une super journée, j'ai couru partout comme dab(et oui c'est ca d'etre le seul et unique organisateur de la manif), j'ai essayé de limiter les rupteurs, 1 par ci par là ca passe mais je suis vite intervenu quand ca débordait...Après désolé pour tout ceux qui ont pas pu être primés et qui auraient mérités car ca a vraiment pas été évident et surtout il a fallu faire vite car je peux pas tout faire en meme tps et j'aime bien tenir mes horaires...d'ailleurs qui a vu une remise des prix aussi speed mdr??!!! ma copine était perdu à donner les coupes, je me suis bien fait engueulé après lol !! bref assez dur le jugement car je pense qu'il y avait un très bon plateau, on a essayé de faire au mieux, je pense qu'au final on s'est pas trop mal démerdé!!!encore merci à tous et RDV à Albi les 30-31 octobre avec cette fois ci toute ma team!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon je vois que nages a été un meeting super t'en mieux désolé j'ai pas pus venir et ben t'en mieu que vous est eu le soleil rare a nages bon l'an prochaine j'essayerais de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Quelques photos : Désolé pour certaines photos qui sont très mal prises mais avec le soleil je voyais pas trop ce que ça donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 avril 2010 miss-vw46 a écrit:Présente avec la clio rose !!!!! pour ma part j'ai passé une super aprèm avec de jolies caisses et un beau Rien a dire coté organisation !!!!! A l'année prochaine !!!!je mettrai mes photos dans la soirée Top 40 pour la cliovous ete bien rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 25 avril 2010 magenta]][/size]Vivement que mon chéri est fini sa voiture pour reprendre les rassemblements car pour ma part ma voiture ne sortira qu'en 2011..............La saxo du club était présente ainsi que la R5...Top 40 pour la saxo.............. Jolies photos merci beaucoup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour les photos super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et bein voila mon petit mdia 125 j'aime quand tu balance tes photos comme ca la ta mis le de tres belle voiture en tous casil en manqué juste une LA CLIO VIBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonne journée passée hier à Nages sans pluie, ça fait plaisir. 164 projets dont quelques nouveaux comme le CC de Lora qui m'a beaucoup plu et une Twingo German qui promet également de déchirer quand elle sera terminée. J'adore le style de ces deux autos. Content d'avoir revu pas mal de monde notamment du forum : Moogly Gui, Ced 81, Mdia, souci, Balbo, etc. etc. Désolé d'être arrivé un peu tard mais c'est vrai que l'on a un peu hésité sur la route (qui a dit comme tous les ans ? LOL). Ravi d'ailleurs d'avoir pu faire un bout de chemin avec les Kaotics. On est arrivé à la station de lavage sur le coup des midi et quart où on a du passer une bonne heure et demie (un karcher ça fait un poil juste). Du coup, nous sommes arrivés sur le meeting à pratiquement 14h00. Pas trop dans nos habitudes ça. On avait un poil les crocs mais du coup plus de sandwichs et plus de frites mais on s'est bien rattrapé le soir sur le chemin du retour on s'est fait une "petite" bouffe super sympa au pub "au bureau" d' Espalion, je vous le conseille.Bref une superbe journée, on a bien rigolé. Le début de saison promet.Bravo à toi Moogly, pas évident de faire venir autant de monde dans un petit village aussi reculé. En tout cas je ressigne sans problème l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour ns c'été une premiere, en effet c'est perdu mais le cadre superbe, du bo monde c'est déplacer, merci pour le best of show, ca fait plaisir, et un grand bravo a Moogly pour avoir ts géré, c'est un taff énorme, pour ma part les rupteur on pa trop abusé ca reste correcte, et j'ai jamais vue une remise des prix aussi rapide, ca c'est fort...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho81000 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop bien ce meeting, j'ai poster des photos sur mon blog : http://tuningtarn.skyrock.com/169.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 un tres bon meeting bravo a toi mooglypresent pour l'an prochain pour ma part 1 top interieur et un top spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super journée ensoleillé et de trés belles voitures !!!!Le site est très agréable, surtout quand il fait beau Mon coup de coeur a été pour la delsol Chocolat et crème, elle est vraiment magnifique, elle donnai déja en bleu, mais la en marron cest le must J'avoue qu'il y a eu un coup de folie niveau rupteur pendant 1/4 dheure, mais cest tout... et moi cela ne ma pas étonné car cest toujour les mêmes... Bravo à Moogly et avec plaisir pour Albi !!!!!PS: - Moogly !!! Tu es vraiment le Lucky Luke des remises des prix cest la 1ere fois que jen vois une aussi rapide - Chtibob... encore chapeau pour ton estétique moteur, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon meeting !!! trés belle journée pour ma part!!! Je reviendrais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mdia125 a écrit:miss-vw46 a écrit:Présente avec la clio rose !!!!! pour ma part j'ai passé une super aprèm avec de jolies caisses et un beau Rien a dire coté organisation !!!!! A l'année prochaine !!!!je mettrai mes photos dans la soirée Top 40 pour la cliovous ete bien rentreron est rentré sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci lolo(mdia 125) pour toute ces tof di donc t'en a fait beaucoup et de trés jolie photos on vois qu'il fesait trés beau et de trés jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour moi, une super journée passée avec les potos freds , C.ul , Alex et le frangin Bob : on s'est vraiment poilé, surtout au restau le soir!!! Je repense aux ampoules!!!Cool d'avoir rejoint les kaotic pour faire la route ensemble, même si on a un peu rallongé le chemin, on y est arrivés, c'est l'essentiel! lolPour moi super meeting, toujours aussi bien organisé, seul petits bémols, ce soucis de lavage, juste un box, c'est vraiment dommage, du coup on a perdu encore du temps pour laver les caisses et ensuite, à notre arrivée, plus de sandwichs à 14h alors qu'on avait vraiment la dalle mais bon, ça n'enlève rien à la qualité du meeting et des stands présents ainsi que des autos présentées!ravis d'avoir revu de nombreux membres, je ne les citerais pas, car je vais en oublier, c'est sûr, mais j'ai passé l'après midi a discuter et encore j'ai vu certaines caisses sans voir les proprios, dommage...C'est vrai que la remise des prix tu as fait très fort Arnaud, j'avais jamais vu ça non plus de souvenirs!! mais c'est cool comme ça on est partis de bonne heure! Merci pour mon Top 40 , très jolis trophées Le chemin du retour a été nickel, on sait la route qu'il faudra qu'on prenne l'an prochain! Et gui au fait? tu peux te moquer, mais le meeting avait lieu à Nages, pas à Nagès!!! (Je ne sais même pas comment tu as fait pour y arriver vu que tu ne connais même pas le nom! )Allez voici quelques photos les coupains : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour toutes ces photos et promis l'an prochain on arrivera plus tot ... petit convoi avec l'innov'car super sympa et je vous rassure, la citrouille orange marche très fort .... on s'est pris un mistral à un moment j'en revenait pas .... bravo à moogly qui pour cette édition ensoleillé a assuré encore plus que les années précédentes. Le cadre est superbe et on a eu les caisses dans la pelouse et ça j'adore !! remise des prix ultra rapide (top 40 pour la prelude à Dam's) bien content d'avoir vu l'ATC au quasi complet et tous les membres du t.u présents ainsi que les amis indépendants.en bref une super journée malgrès les 8h de route aller-retour je reviendrai l'an prochain mais avec mon bébé cette fois !!bravo encore p.s : merci a mdia125 pour le dépannage au retour j'ai une tringle de boite qui m'a lachée sur la route ... mais c'est good on a pu rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 Euh , c'est qui que tu appelles la citrouille orange Ju? Je ne vois pas!!! mdrAllez la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 avril 2010 timéo a écrit:et bein voila mon petit mdia 125 j'aime quand tu balance tes photos comme ca la ta mis le de tres belle voiture en tous casil en manqué juste une LA CLIO VIBE il vaut mieux grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 avril 2010 miss-vw46 a écrit:mdia125 a écrit:miss-vw46 a écrit:Présente avec la clio rose !!!!! pour ma part j'ai passé une super aprèm avec de jolies caisses et un beau Rien a dire coté organisation !!!!! A l'année prochaine !!!!je mettrai mes photos dans la soirée Top 40 pour la cliovous ete bien rentreron est rentré sans problème ouf sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ju kaotic a écrit:merci pour toutes ces photos et promis l'an prochain on arrivera plus tot ... petit convoi avec l'innov'car super sympa et je vous rassure, la citrouille orange marche très fort .... on s'est pris un mistral à un moment j'en revenait pas .... bravo à moogly qui pour cette édition ensoleillé a assuré encore plus que les années précédentes. Le cadre est superbe et on a eu les caisses dans la pelouse et ça j'adore !! remise des prix ultra rapide (top 40 pour la prelude à Dam's) bien content d'avoir vu l'ATC au quasi complet et tous les membres du t.u présents ainsi que les amis indépendants.en bref une super journée malgrès les 8h de route aller-retour je reviendrai l'an prochain mais avec mon bébé cette fois !!bravo encore p.s : merci a mdia125 pour le dépannage au retour j'ai une tringle de boite qui m'a lachée sur la route ... mais c'est good on a pu rentrercool sa me rassure, sa a tenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 avril 2010 [quote="Chtitbob"]Pour moi, une super journée passée avec les potos freds , C.ul , Alex et le frangin Bob : on s'est vraiment poilé, surtout au restau le soir!!! Je repense aux ampoules!!!Cool d'avoir rejoint les kaotic pour faire la route ensemble, même si on a un peu rallongé le chemin, on y est arrivés, c'est l'essentiel! lolPour moi super meeting, toujours aussi bien organisé, seul petits bémols, ce soucis de lavage, juste un box, c'est vraiment dommage, du coup on a perdu encore du temps pour laver les caisses et ensuite, à notre arrivée, plus de sandwichs à 14h alors qu'on avait vraiment la dalle mais bon, ça n'enlève rien à la qualité du meeting et des stands présents ainsi que des autos présentées!ravis d'avoir revu de nombreux membres, je ne les citerais pas, car je vais en oublier, c'est sûr, mais j'ai passé l'après midi a discuter et encore j'ai vu certaines caisses sans voir les proprios, dommage...C'est vrai que la remise des prix tu as fait très fort Arnaud, j'avais jamais vu ça non plus de souvenirs!! mais c'est cool comme ça on est partis de bonne heure! Merci pour mon Top 40 , très jolis trophées Le chemin du retour a été nickel, on sait la route qu'il faudra qu'on prenne l'an prochain! Et gui au fait? tu peux te moquer, mais le meeting avait lieu à Nages, pas à Nagès!!! (Je ne sais même pas comment tu as fait pour y arriver vu que tu ne connais même pas le nom! )ta pas oublier le twix que ta manger (les deux doigt coupe fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour le monde bon ben je n'ai rien a rajouter de se qui a été ditde toute façon il n'y a pas grand chose a dire, celui a qui sa n'a pas plus ben il est difficile general positif...bon moi je suis pas très content car je n'ai rien ramené!!!, si ma femme, je voulais redescendre avec une jeune mais elle a pas été d'accord donc je suis redescendu avec, tant pis allé les loulou, a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites