ptitlou1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour, voiçi l'affiche d'un gros meeting qui voit le jour le 12 et 13 juin à Ribecourt. Les 100 ères voitures validées pour le National Tuning Show auront un Gold Pass pour le Master Tuning Show qui lui se tiendra le 25,26 et 27 juin à Compiègnes.D'autres infos complèmentaires : www.tuningmastershow.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci de l'info! titre édité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 Et date rajoutée au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sa serais bien de mettre ou sait dans le titre bon j'ai lu et vu que c'est dans le 60 mais sa serais peut être mieux pour vous de le mettre dans le titre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sebb a écrit:sa serais bien de mettre ou sait dans le titre bon j'ai lu et vu que c'est dans le 60 mais sa serais peut être mieux pour vous de le mettre dans le titre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sa va etre un super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 customs1 a écrit:sa va etre un super meeting J'pense aussi, la présence de Boost Mag et 12 Pros présents également et bien évidement la sortie en Exclu de la Mini Boost... A bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui et surtout pour les 100 premier exposant une place pour le tuning master show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 customs1 a écrit:oui et surtout pour les 100 premier exposant une place pour le tuning master showEn plus, juste, j'oublié ça... Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et passage en bleu car c'est le prochain WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Allé plus que quelques heures et le coup d'envois d'un super meeting sera ouvert... Et la coupe du monde aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites