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saigneur2

Mon ORNI

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Salut a tous bon voila je vous presente mon booster de 2001 il a 15 000km au compteur



Il a un kit complet tnt
Les prochaines modifs font etre la peinture un borgogne nacré, avec pot d'echapement, retro.
Je ferais plus de photos mercredi win

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Ahhh les booster des vraie ptit monstre quand c'est préparé, mais des galet plus leger tu verra comment que sa va mieux, mais modifie le dans quelque moi le temps de l'avoir en main, pareil pour la peinture fait la plus tard..

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C'est clair , bien sympa un booster! cooll
Par contre ta fourche est pas un peu tordue?? on dirait sur les tofs!!

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Mais bon il est pas tout a fait d'origine il a un carbu 17,5 dessus.Pour la peinture c'est pour le retaper a neuf que je l'a fait (surtout que je paye pas lol)
Demain il part en carrosserie j'en profiterais pour faire d'autre photos win

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Donc mauvaise nouvelle aujourd'hui il a ete "dessoser" et le carter de transmition est fendu a l'interieur

Chtitbob a écrit:
C'est clair , bien sympa un booster! cooll
Par contre ta fourche est pas un peu tordue?? on dirait sur les tofs!!

Avec le carnenages on voit pas bien mais quand on l'enleve on voit que c'est tordu


Donc arangement a la miable pour que la vendeuse repaye un carter et fourche

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Il a du se prendre un murs pour la torde ou un bon trotoir !!

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En tout cas ce soir j'aurais la reponse pour savoir si la fourche que j'ai trouver vas dessus donc si elle y va elle sera monter au plus vite mdr2

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J'ai eu la reponse la fourche va dessus je vais la chercher demain par contre elle sera pas monter avant un bail celui qui devait s'en occuper a un accident.

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saigneur2 a écrit:
J'ai eu la reponse la fourche va dessus je vais la chercher demain par contre elle sera pas monter avant un bail celui qui devait s'en occuper a un accident.


Tu qualle ton scoot sur un tabouret ou une chaise, tu demonte ton guidon, normalement ta 2 ecrou de chake coté pour ke la fourche tonbe, mais oublie pa de demonter ta roue avant avec le capteur de vitesse et de te rapeller l'ordre des rondelle,J'vien di faire sur la ktm pour nettoyer la fourche, et ten à pour maxi 20min si ta tous les outils... ^^

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J'ai un garage de carrosserie complet sa suffit?
Je vais la chercher demain soir et je la monte le plus rapidement possible

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saigneur2 a écrit:
J'ai un garage de carrosserie complet sa suffit?
Je vais la chercher demain soir et je la monte le plus rapidement possible



Mdr peux etre ! sur les photo ta 1 ecrou de chaque coté,du13 peux etre, ba ta juste à les défisé,pck c pas pareil ke les longue fourche,donc c'est encore plus vite fait mdr

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Bon j'ai recup ma fourche j'essayerais de faire des photos ce week end win

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j'aurais bien voulut poster les photo de mes 2 scooter mes je les est plier mdr
pcomme projet refaire mon booster a neuf pour les run
je mais les photo si le cadre a âs trop pris pendant le crash

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J'ai monter ma fourche depuis un bout de temps mais j'ai oublie de poster lol!
L'ancienne et la nouvelle fourche

Photo avec les 2 fourches

Pof plus de roue c'est un scooter comme dans star wars x)

L'ancienne fourche qui est bonne a balancer
Fin du montage
[img][/img]
Photo de la fourche monter et mon carrossier examine que tout va bien x)

Une photo avant la découpe du pare boues

C'était pas assé cour

Donc on coupe encore plus lol

Apres on enleve la rouille du pot d'echapement pas envie d'en racheter un.
Avant:


Apres:
On commence par la plaque x)


La cartouche, le commencement


La difference entre la rouille et le fer lol!

Une ebauche de mon futur compteur

Sinon voila ma futur commande

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jolile decoupage du marche pied , quellque plaque d alu irai a ravir a ton boosterounet je pence bonne continuation a toi ;) !

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Merci :p
Des plaque d'alu ou sa? koi
Sur les repose pied? tu parle surment de sa?

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Hello aujourd'hui peinture du pot il est pas encore sec lol!


La partie cacher sera peinte gris metal a partir de mercredi aprem :p


A plouch win

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Gracias
Des news
Peinture des jantes deja sur l'avant avec le contour de jante couleur alu-zinc (c'est pas de la peinture et centre noir)

avant peinture le centre de la jante


Après

Julien le top de la bombe en peinture lol!

Jante fini reste a mètre une couche de zinc pour finir

Passage des foureaux de la fourche en appret avant la peinture

Carenage avant repeint en noir

Couvre compteur repeint en noir


Photo du pot monter clin


Prochaine modifs peinture des foureaux de l'etrier de frein de la jante arriere et nouvelle poignier de freins

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Merci c'est sympa la j'ai quelque problème avec donc faut essayer de les résoudre . lol

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Merci il est finis depuis un bail mais d'ici novembre il repasse en peinture pour la couleur que j'avais prevus et je vais surement changer de pot win

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saigneur2 a écrit:
Merci il est finis depuis un bail mais d'ici novembre il repasse en peinture pour la couleur que j'avais prevus et je vais surement changer de pot win


Ta pas une photos a nous balancer koikoi

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Pour le pot sa arrivera quand il repassera en carrosserie et le guidon street j'y ai penser mais tros de personne le font Very Happy

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saigneur2 a écrit:
Pour le pot sa arrivera quand il repassera en carrosserie et le guidon street j'y ai penser mais tros de personne le font Very Happy


Ouai c'est sur a toi de voir apres !

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xD je veux bien voirs le bruit que sa fait un 50 avec un pot de se genre ! lol

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Mes jantes noir/argent me plaisent comme sa. Et le chromage coute cher je préfere acheter autre chose a la place mdr2

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le pot que tu veux mettre se montera pas car c est un pot de 4t et ton scoot est un 2t ca fera du bruit et ca avancera pas.......au risque de serrer le moteur....

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civic a écrit:
le pot que tu veux mettre se montera pas car c est un pot de 4t et ton scoot est un 2t ca fera du bruit et ca avancera pas.......au risque de serrer le moteur....


C'est clair tu as raison , vaut mieut un bon pot conti , Malossi ... etc , a voir apres tu as quoi comme prepa moteur , si tu change ton pot et tu reste d'origine , sa servira pas a grand chose clinclin

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Bah la justement je suis en config d'origine a part pour le carbu et une petite modifs moteur arrivera bientôt je changerais le pot surment a la fin

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saigneur2 a écrit:
Bah la justement je suis en config d'origine a part pour le carbu et une petite modifs moteur arrivera bientôt je changerais le pot surment a la fin


Oui pour l'instant laisse tomber si tu as rien clin

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tu veux une prepa pas trop honereuse
tu mets pot conti cylindre piston conti chr et carbu 17.5 puis un bon reglage carbu et vario et c a roule.....

pour le pot tu peu voir pour un d occase tous comme le carbu par contre le hm prend le bien en neuf faut compter 170 euro .....

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Le carbu 17,5 j'ai deja et j'avais prévus un vario malossi et embrayage malossi.
Sinon pour la prepa que tu me dit y'en aurais pour combien un peut près?

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Ok merki pour les liens. La config que j'avais prevu sans compter le pot coutait 290€ un peut près. Mais pour le haut moteur faudrais mieu pas le passer en spitro? koi

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Merki pour le lien win
Y'a des trucs pas mal
Presque 200€ le kit de frein Stage 6 complet o_O

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Bon sinon je vais peut être recevoir ces carénages j'attends la réponse du vendeur

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