Invité cathy9999 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour a tous,Nous sommes une bande d'ami qui partage la même passion, le tuning.Nous avions étés chacun membres de différents clubs mais très vite on s'est rendu compte que dans les clubs il y avait toujours des petits ennuis.Jusqu'au jour, au gti cap adge, nous sommes partis sur un coup de tête et nous avons crée le R.A.F. : personne encore nous a demandais ce que cela signifiait, ben je vous le dévoile : Rien A Foutre. Pourquoi? Parce que nous en avons marre des prises de becs entre membres d'un club, nous sommes tous pareils, nous essayons de faire encore vivre notre passion du tuning, et quand je dis tuning, c'est les belles voitures et non les choucroutes !Voici notre site : www.raf69.frVoici donc les véhicules de cette bande d'amis que nous sommes :encore en preparation :et notre petite mascotte devenu bien gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vraiment sympa vos rojets en espérant vous voir a notre meeting le 18 juillet 2010 à st chély d'apcher (48)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hey hey nickel tout ça!vous avez de superbes projets,je les ai quasiment tous vu alors!une partie a besançon l an dernier,et l autre a Flassans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeminence1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Une bonne bande de potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebouk 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super vos tires ! (surtout l'audi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui vraiment sympa votre groupe! De bien belles autos! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 de tres beau projet bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 4 juin 2010 la 307 est terminé... photo déja présente sur notre site, je la posterais ici mais j'en attends une belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Heu pour le ibiza elle sera pas rouge? *photo prise le mois dernier a un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 4 juin 2010 oui oui elle est rouge candy maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 4 juin 2010 voici la 307 du raf !!!!!faites pas attention aux jantes, elle sortait de peinture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killadrivers06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Coucou à tous Le Killa drivers organise son 3ème meeting à Cagnes sur mer le 12 septembre 2010 pour plus d'info allez voir le topic dans calendrier du mois de septembre.En espérant vous voir nombreux... bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 août 2010 vraiment magnifique vos projet , tous vu au Mts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 1 août 2010 S'est clair de trés beaux projets, pour certains vu à Monthluçon!!!!!!!!!!!!!!J'addort le truc RAF ( Rien à Foutre), bravo et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 août 2010 bravo a vous et continuer dans cet esprit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pour avoir pris une claque en voyant vos projets à Valence , je vous dit , bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 runner30 a écrit:Pour avoir pris une claque en voyant vos projets à Valence , je vous dit , bravo!!!!!La meme au Mts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bravo , il y a toute les voiture que j'adore , la 206 bleu d'eddy , la golf3 blanche avec des vinyles et portes pas normal , le ibiza en vr6 ps le gars avec la ibiza rouge en vr6 il est sur T.U ? si oui veuillez bien me passer son pseudo de forum , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 non il n'est pas sur le forum en tt cas pas a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui vraiment de pure caisse dans cette bande de copains!!!!la 206 poawwwwwwwwwwww et la golf blanche-creme trop belle!!!!!!!enfin toutes quoi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ju kaotic a écrit:non il n'est pas sur le forum en tt cas pas a ma connaissance Non pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bravo à vous ! vous avez que de superbes projets franchement ! content d'avoir pu les admirer en vrai à Valence ! ! Et à Eddy pour la couve + poster + parution dans BOOST # 178 Aout ! Elle a changé depuis la photo en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 10 septembre 2010 GTI mag a écrit:bravo , il y a toute les voiture que j'adore , la 206 bleu d'eddy , la golf3 blanche avec des vinyles et portes pas normal , le ibiza en vr6 ps le gars avec la ibiza rouge en vr6 il est sur T.U ? si oui veuillez bien me passer son pseudo de forum , merci d'avanceNon il est pas sur tuning univers !Merci pour tous ses compliments !! ca fait plaisir ! une belle bande d'ami comme vous dites !!!Et vi eddy fait la couverture de partout, il vend son projet si ca interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 10 septembre 2010 mettez nous des messages sur le livre d'or de notre site web http://www.raf69.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 olivier ne vendait pas la sienne passé un moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oue , moi javai bien aimer c'etait au MTS y avait les 2 voitures que je prefere et ba voila , le hasard nous tombent dessus , c'est le meme club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 11 septembre 2010 * JA$ON * a écrit:olivier ne vendait pas la sienne passé un moment ??Oui oui ! il vend l'ibiza et sa leon, il va les mettre en vente au cap adge. Il veut passer a autre chose !!!Oui on est une bande d'ami avec tous des voitures propres et surtout avec une belle amitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Un groupe d'amis avec de superbes projets avec des peintures de fou que j'ai pu comtempler à Montluçon entre autre !!Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 on va en prendre plein la vue au cap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 no-reve a écrit:on va en prendre plein la vue au cap!!Mais trop !! J'était fou en voyant ces caisses au montluçon tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est gentil, merci a tous pour ses compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 le R A F de bon pote des gens tres simpas des projet classe jvous aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 10 octobre 2010 nous aussi on t'aimessssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voici les retouches du GTI car vu le nombre de photos je n'ai pas pû le faire avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 14 octobre 2010 yeah elles sont splendides, je vais les mettre sur notre site ! merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 De rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est clair ! magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci les mecs pour ce que vous faites pour le tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 18 octobre 2010 ah ben de rien !!! ca fait plaisir a lire !! de nouveaux projets sont en cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Vous avez vraiment des voitures de ouf dans votre club, avec une preference pour l'Ibiza VR6 (vu cette année a vitrolles dans cette config', superbe et impressionant le boulot) meme si les autres sont aussi magnifiques :) (la 206 jaune, meme si deja vu m'impressionne toujours autant et encore impressionné ce week end a carpentras) a bientot sur les meetings :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci bcp je transmetterais a olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Gros gros level, ca fais plaisir de voir d'la caisse au top comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 2 novembre 2010 Laurent du R.A.F. et son audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sympa le reportage sur fast club, félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 super reportage!!! félicitations!!!On m'as parler de vous ce week end! j'été chez mes beau parents à Bron dans la banlieu Lyonnaise et un pote m'as dit qu'il connaissait le proprio de l'audi A3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sympa le reportage par contre je pensais pas qui avait autant d'investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 4 novembre 2010 205lambo a écrit:super reportage!!! félicitations!!!On m'as parler de vous ce week end! j'été chez mes beau parents à Bron dans la banlieu Lyonnaise et un pote m'as dit qu'il connaissait le proprio de l'audi A3!Merci beaucoup!De quel ami s'agit il? son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il s'appelle Maxime Lamade il habite à Bron vers les cuisines central je sais pas si tu voit, avant il avait un corrado g60 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites