Yo Saxo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jolie club avec vraiment de très beau projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 13 novembre 2010 205lambo a écrit:il s'appelle Maxime Lamade il habite à Bron vers les cuisines central je sais pas si tu voit, avant il avait un corrado g60 rouge.oui oui mon copain le connait !!Voici a mon tour mon passage dans fast club: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2010 Vraiment sympa le reportage!!! félicitations Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je cite : " elle est mignonne " Affirmatif et pas que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vraiment sympa ce reportage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 hey l autre il dragueeeeeee loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi, jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 10 janvier 2011 AUDI A3 de Laurent et 206 BLEUE de Eddy VENDUE !!Bientot les photos des nouvelles acquisitions... bientot 2 nouveaux projets au R.A.F.Laurent : Audi a4 break sline 163 cv 2.5 tdiEddy : Audi TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'aime bien votre relève, de l'A3 vous passez à l'A4 ... vivement dans 5 ans Hâte de vous revoir sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 perdont pas de temps, je vais vous vendre la mienne directement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 10 février 2011 Voila les deux arrivantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 février 2011 2 belles voitures le TT est un S nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 février 2011 La fiabilité allemande il y a que cela de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 19 juin 2011 mise a jour du site du RAF.www.raf69.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 deux jolie allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 grrrrrrr l'espace, dediou !!! www.raf69.frvoila comme ca, ca marche mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 19 juin 2011 j'ecris de mon tel, je n'ai pas fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pas grave tkt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bon rétablissement Cathy et dommage que tu sois pas venu à Saint Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci au raf de s'être déplacé en force ce week end a saint robert ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 21 juin 2011 felicitation pour ces bo projets .super la seat ibiza vr6 je les vu n vrai ce week end .elle magnifique du boulo de fou .j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 22 juin 2011 Yo06 a écrit:Bon rétablissement Cathy et dommage que tu sois pas venu à Saint Robert On serait bien venu mais j'ai eu un contretemps si tu vois ce que je veux dire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitouS16 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je me permets de mettre le topic à jour ;)Les changements Audi A4 break en total covering et 20" :Honda Del Sol nouvelle teinte et "greffe" des feux de S2000 à l'arrière :Les amis RAFiens ^^ par encore présentés :Citröen C2 :Peugeot 307CC :Audi A3 topchoper :Renault Clio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 de très belle voiture autan l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j éspère qu on en verra le max au cap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Cette A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitouS16 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 no-reve a écrit:j éspère qu on en verra le max au cap!!A part la 307 CC et la Clio, logiquement tout le RAF sera présent au Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cool on se verra sur place alors Quelqu'un peut me rappeler le pseudo d'Olivier VR6 sur Tuning Univers ou s'il peut me le dire sur FB car je dois rajouter sa photo au TOP 3 Tuning Univers du GTI pour les inscriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j en ai aucune idée mais demande lui sur facebook,c est olivier colney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitouS16 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Yo06 a écrit:Cool on se verra sur place alors Quelqu'un peut me rappeler le pseudo d'Olivier VR6 sur Tuning Univers ou s'il peut me le dire sur FB car je dois rajouter sa photo au TOP 3 Tuning Univers du GTI pour les inscriptions.LOL il est trop mauvais en info Oliv' pour poster sa El Diabolo Grenadine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 TitouS16 a écrit:Yo06 a écrit:Cool on se verra sur place alors Quelqu'un peut me rappeler le pseudo d'Olivier VR6 sur Tuning Univers ou s'il peut me le dire sur FB car je dois rajouter sa photo au TOP 3 Tuning Univers du GTI pour les inscriptions.LOL il est trop mauvais en info Oliv' pour poster sa El Diabolo Grenadine ^^Serait-il possible que quelqu'un du Raf crée sa fiche sur le forum Tuning Univers dans la rubrique présentation tout d'abord ainsi que la partie Shooting de votre caisse avec toutes les améliorations effectuées ;) pour acceptation de sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitouS16 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Heuuuuuuuu...... non bien vrai ^^On va pas lui créer un compte qu'il n'utilisera jamais juste pour une validation de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 10 septembre 2011 on va lui faire passer l'info a olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 un club au top !! et pour avoir le del sol a izeron, il est vraiment top (comme le reste de vos projets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 12 septembre 2011 Cissou13 a écrit:un club au top !! et pour avoir le del sol a izeron, il est vraiment top (comme le reste de vos projets )Un grand merci ! ca fait plaisir ! avec d'etre une team on est un bon groupe d'amis! la raf family hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites