groinback1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voila apres mure reflection j aid ecidé de placé la barre plus haute12 38 6 amplis de 3 kw rms 8 30 pour els aigu en tous 18 mill watts rms sur 18 batteriesvous comprenez bien que ca ne rentrera jamais dans l express alor bon au grand mot vous me connaissé...les GRANDS remedes a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macht-hart 0 Posté(e) le 22 juin 2010 a suivre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sa va etre minion sa tien !! dit ofete j ai encor de la place dans mon coffre si besoin mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu vas faire comme le camion des italiens dans le sud à certains meetings :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2010 Il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alors le master y as trop de taff du coup j ai attaqué autre chose vous inquiété pas c est pire lolvous etes pret???alors il y auras 20 batterie shuriken8 25 soudstream2 30 rcf4 tweeter soudtream8 pioonner 20 7 colossus final edition 3000 w rms chacun14 38 kicker30 metre de 70 carréet attention pesé a la balance 850 kg de mediumla suite en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 23 juin 2010 yèèèèèè tout bon sa en plus il est sympa avec son par bufle j ador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 23 juin 2010 the tank !! il va cabrè le machin avc le poid a l arier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 23 juin 2010 le moteur est si bryant que sa pour monter le son ?? il est fou le groingroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c es tun 2.5 d c es tres bruyant c est pour ca faus assez de son pour pa l entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il est cinglé ce type !!! Tu veut que te récupère des plaques de blindages sur des blindés HS au taf ?? pour éviter d'aller chez carglass tous les jours N'empèche j'attend de voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Polalla me tarde de voir sa , il a racheté le camion de ret , mais sa va donné aie aie le flex a fond la il y aura du son allé bon courage pour finir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2010 Purée le truc de fou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2010 Chtitbob a écrit:Purée le truc de fou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ahhhh mai j avai pas vu les bas de caisses en taul ptdr !!!!! rats powerrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ils etaient pourri pas le choix :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 trés impréssionnant il me tarde déja de l'entendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 groinback a écrit:ils etaient pourri pas le choix :s ne ten fait pas groin groin je plaisanter tu faitdu trè bon travaille j aimerai baucoup avoir tes conaissances croi moi .... bonne continuation et pour le par buffle je trouve sa sympa sa lui donne un petit air "ricain" j esper voir ta creationde mes yeux un jour a ++ !!! P.S je testerai bien un par buffle sur ma lancia juste histoir de voir la geul quelle aurai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 juin 2010 salut groin groin alor sa avance ? a biento j esper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ca avance ca avance j ai rien démonté encore de l express je démonterai qu après le meeting du kaotic car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oki et bien bon meeting et bon courage pour la suite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 alex-15 a écrit:trés impréssionnant il me tarde déja de l'entendre!!moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut groin groin , alor se projet ou en et tu s il te plait ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Eh ba encore un gros projet de Fou !!! Vivement de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 alors j ai avancer j ai deja enlever 250 kg de bois et de renfort l ancien proprio est un malade pire que moi imaginépoids du c 25 a vide au contrôle technique ( c est adire juste le bois) 3t400bon faut dire que le caisson fait 20 cm d épais et 3000 litres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 allé la démolition avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Barracuuuuuuddaadadaaaaaaaaa Un projet de fou, hate de voirs la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 On reconnais bien la signature de Stephane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oue a notre grand malheur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Après, lui acheter une voiture tu savais a quoi t'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c vrai mais bon ...j aime les challenge!allé suite!lavage du pare brise et de l intérieur qui était dans un état je vous raconte pas un peux d aigu et de médiumun peux de batteriessemaine prochaine tout sera ok niveaux aigu reste a acheter 4 autre 25 et deux autre tweeter soudstream mais je trouve pas d endroit ou acheté tous ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je me demande si le monsterflex va resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Vu ce qu'a déjà subit ce pauvre véhicule, il est plus a ca près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 aller groin groinnn !!! conten de voir l avancer des travaux bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 allez suite j ai essayer une paire de 25 sur un canal d un ampli résultat ca watte!!! + que tous les aigu réuni de l express ca promet quand y ora la totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 jaimerai ecouter sa !!! pour ma par j envisage de passer ma lancia en 2 places.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Alors ? ça viens la suite bazard ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon alors c'est fini ou pas ? sa seras pret pour notre meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 t marrant toi c es tpas un coffre la lol demain je recois mes tweeters "cp 22 beyma" pour le coté passagerle coffre a bien avancéet les subs sont tous démonté de l express ca prend de la place meme dans le camion ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 ça prend forme, me tarde de voir ... euh, d'entendre ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 n'oublie pas de metre le balai et la pelle pour ramasser les eclat de verre apres les meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ok je comprend tkt donc sa seras pas prés pour dimanche je le verais plus tard , allé bon courage, ptin ces 12kickers alucinant le bruit que sa va faire quand meme pauvre c 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 a yé pass band en cours de montage bon la c est juste posé vite fait pour vous donner une idee :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Aie aie aie !! ça va faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 allez pass band doublé et fixé évent presque terminé! ca avance bien! :super: Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset la donc c est vu du fond u pass band coté event j en ai bien chié a fixé l évent vu qu il fait pas toute la hauteur c est un event que jai fabriqué a extérieur et que j ai fixé ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 allez alim prete pour les collossus du moins pour 4 :lol: Uploaded with ImageShack.uset voila pour les masses ca devrait suffir :mrgreen: Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 2 août 2010 collossus ready :mrgreen: Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites