Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miky111

MK2 gti 16s

Messages recommandés

tu peu pas juste changé le voile si il se démonte ??

sa fait chi** mur

pas cool ce bisous au trottoir !!! mais bon ça peut arriver a tout le monde et la ou c'etait faut dire que c'est mal foutu !!!!

une nouvelle jante et roule ma poule !!! win

l'interieur est super sympa en tout cas !!!

allez un peu de news sur la golf!!! donc la jante arrière a étai changer, offert par mes amis pour mon anniversaire que je remercie une fois de plus!!!
ensuite mon embrayage étai tres fatiguer donc du coup je l'ai changer par un modèle renforcer avec disque 4 patins en métal fritée amorti, en mémé temps de démonter j'en ai profiter pour refaire tous mes joint spee de boite et de changer toute les vis d'embrayage et de mecanisme par des neuve, ensuite mes disque et plaquette avant étai h.s aussi!! du coup j'ai remplacer par du OMP percée rainurées, et enfin j'y ai fait un kit distribution, voila un peu d'entretien de fait!!

ensuite j'ai quelque commande en cours...

ça le fait coupain, et vivement la suite .... que du bon de prévu pour cette petite wolf!!!! cooll

allez des news de ma golf 2, je me suis lancer, je lui fait un petit raffraichissement!! au programme: peinture complete exterieur et toute les entrees de portes, tout cela en eliminant les petit pete, et en changeant mon arc d'aile arriere gauche qui est pourri!! ensuite je vai condamner les portes de bas de caisse, vu que sa s'ouvre tout le temps et que c'est pas super propre, je vai les lisser. apres un max de pieces neuve pour qu'elle soit le plus propre possible( phares, antibrouillard, rajout, etc.. )je possede aussi un pare brise neuf pour remonter voila je ferai suivre l'evolution,
allez on attaque le demontage

voici les quelques pieces neuve que j'ai deja acheter!

je possede aussi 4 bbs rm recement r'acheter que je suis entrain de renover pour lui collez dessus, j'ai donc commandez 4 voile inox en 2" et 2.5"!! clin , les voici a l'origine!!

que du bon !!!!!
elle va e vraiment tres sympa cette golf !!! vivement la suite poulet !!! coollcooll

comment ça cartonne les voiles présentés sur les roulettes ... ça va tuer!!! félicitations mon petit michawel cooll

allez je vous améne un peu de news, quelques pieces!!

quelques photos de la preparation et de la mise en appret!!

allez sur le plateau et direction la peinture, maintenant son sort et entre les mains moune

Nickel tout ça .... vivement qu'on la voit terminée , elle va tout déchirer cooll

que du bon !!!!!
super boulot et le resultat va etre plus que top !!! cooll

franchement nickel cooll

petite question ......... c'est pour mettre ou ?

Vivement la suite
J'aime assez la découpe des ailes avant grillé

merci les gars! me tarde aussi de tout assembler!!
sinon aujourd'hui j'ai fini de poncer les bbs rm, pas dommage!! donc mise en peinture dans la semaine!! et les vis alex c'est pouur les assembler avec les voiles ;) et les ailes oui!! fo se qui fo!!

allez je remonte un peu le post, la golf est fini depuis 2 mois, bien content du resultat final, merci a tous ceux qui m'ont donner un coup de main (freud,bob,chtitbob....) moune pour cette superbe peinture clin
sinon depuis sa sorti j'ai fait un top 10 au "VWschool event"

voici quelque photos,

Ouais elle claque cette Wolf, félicitations Miky, et de rien pour le petit coup de main clin

salut a tous, un peu de news pour la golf , tout d'abord je suis entrain de lui monter les retros electriques, avec faisceau et bouton de reglage d'origine recuperer sur une autre golf 2 (merci a chris) clin donc du coup je demonte les mecanisme pour mettre dans mes retros peint ton caisse

j'ai aussi passez et recu une petite commande de chez vw classic parts, t'en qu'on trouve encore encore de la piece neuve d'origine faut en profiter,

voici aussi tout le freinage arriere (le meme que j'ai mit a l'avant l'annee derniere) recu depui un peu maintenant que je vai monter cette hiver avec une remise en etat des etriers et deux roulements neuf clin

et une petite photo du moteur a l'heure actuel, en attendant une remise a neuf l'annee prochaine ;)

alllez un peu de news de la golf , pour les retros electrique , c'est ok il sont monter et fonctionne, apres j'ai refait tout mes freins arriere, yen avait besoin , y'a qu'a voir les photos

avant

apres, c'est bien mieu et comme sa tout les freins sont pareil

sinon la semaine derniere quelque une de nos route etait encore bien enneiger mais le soleil etait la , du coup j'en ai profitez pour allez faire un petit shooting

sinon je suis a la recherche d'un recaro d'edition one pour changer le mien, a venir, peinture des etriers en doree

allez un peu de news pour la golf , j'ai enfin trouver l'interieur que j'ai toujours chercher et j'ai craquer apres avoir fait 14h de route et 1300 kms pour allez le chercher le voila ;)

un recaro electrique edition one avec banquette arriere muni d'appui tete, le tout est dans un superbe etat , j'avai le smile quand je suis arriver devant

et une petit photos pour la difference entre avant et apres

• Créer...