Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est pas de chance çà Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui sa arrive je vai pas tarder a la commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tu peu pas juste changé le voile si il se démonte ?? sa fait chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pas cool ce bisous au trottoir !!! mais bon ça peut arriver a tout le monde et la ou c'etait faut dire que c'est mal foutu !!!!une nouvelle jante et roule ma poule !!! l'interieur est super sympa en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 allez un peu de news sur la golf!!! donc la jante arrière a étai changer, offert par mes amis pour mon anniversaire que je remercie une fois de plus!!!ensuite mon embrayage étai tres fatiguer donc du coup je l'ai changer par un modèle renforcer avec disque 4 patins en métal fritée amorti, en mémé temps de démonter j'en ai profiter pour refaire tous mes joint spee de boite et de changer toute les vis d'embrayage et de mecanisme par des neuve, ensuite mes disque et plaquette avant étai h.s aussi!! du coup j'ai remplacer par du OMP percée rainurées, et enfin j'y ai fait un kit distribution, voila un peu d'entretien de fait!! ensuite j'ai quelque commande en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2011 ça le fait coupain, et vivement la suite .... que du bon de prévu pour cette petite wolf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 février 2012 allez des news de ma golf 2, je me suis lancer, je lui fait un petit raffraichissement!! au programme: peinture complete exterieur et toute les entrees de portes, tout cela en eliminant les petit pete, et en changeant mon arc d'aile arriere gauche qui est pourri!! ensuite je vai condamner les portes de bas de caisse, vu que sa s'ouvre tout le temps et que c'est pas super propre, je vai les lisser. apres un max de pieces neuve pour qu'elle soit le plus propre possible( phares, antibrouillard, rajout, etc.. )je possede aussi un pare brise neuf pour remonter voila je ferai suivre l'evolution, allez on attaque le demontage voici les quelques pieces neuve que j'ai deja acheter! je possede aussi 4 bbs rm recement r'acheter que je suis entrain de renover pour lui collez dessus, j'ai donc commandez 4 voile inox en 2" et 2.5"!! , les voici a l'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 février 2012 ça va claquer avec les RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2012 ouais terrible tout ça mon petit Miky!!!!! MK2 powwwwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 voiles recu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2012 ça cartonne tout ça coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 que du bon !!!!!elle va e vraiment tres sympa cette golf !!! vivement la suite poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2012 comment ça cartonne les voiles présentés sur les roulettes ... ça va tuer!!! félicitations mon petit michawel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 allez je vous améne un peu de news, quelques pieces!! quelques photos de la preparation et de la mise en appret!! allez sur le plateau et direction la peinture, maintenant son sort et entre les mains moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2012 Nickel tout ça .... vivement qu'on la voit terminée , elle va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 beau travail mamimyki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 yes elle va être nikel :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 yoan a écrit:yes elle va être nikel :-))On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 que du bon !!!!!super boulot et le resultat va etre plus que top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2012 franchement nickel petite question ......... c'est pour mettre ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Vivement la suite J'aime assez la découpe des ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci les gars! me tarde aussi de tout assembler!!sinon aujourd'hui j'ai fini de poncer les bbs rm, pas dommage!! donc mise en peinture dans la semaine!! et les vis alex c'est pouur les assembler avec les voiles ;) et les ailes oui!! fo se qui fo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 août 2012 allez je remonte un peu le post, la golf est fini depuis 2 mois, bien content du resultat final, merci a tous ceux qui m'ont donner un coup de main (freud,bob,chtitbob....) moune pour cette superbe peinture sinon depuis sa sorti j'ai fait un top 10 au "VWschool event" voici quelque photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elle est vraiment belle Un de mes coup de coeur du VW School event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2012 Ouais elle claque cette Wolf, félicitations Miky, et de rien pour le petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2012 oui félicitations Miky !! elle est vraiment propre ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bien jolie cette Golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Vu en vrai Vendredi elle est flambante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 salut a tous, un peu de news pour la golf , tout d'abord je suis entrain de lui monter les retros electriques, avec faisceau et bouton de reglage d'origine recuperer sur une autre golf 2 (merci a chris) donc du coup je demonte les mecanisme pour mettre dans mes retros peint ton caisse j'ai aussi passez et recu une petite commande de chez vw classic parts, t'en qu'on trouve encore encore de la piece neuve d'origine faut en profiter, voici aussi tout le freinage arriere (le meme que j'ai mit a l'avant l'annee derniere) recu depui un peu maintenant que je vai monter cette hiver avec une remise en etat des etriers et deux roulements neuf et une petite photo du moteur a l'heure actuel, en attendant une remise a neuf l'annee prochaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 les détails qui tues nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2012 Elle va être toute neuve cette petite wolf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 des petites choses qui font une bonne finition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui sa fini bien ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 février 2013 alllez un peu de news de la golf , pour les retros electrique , c'est ok il sont monter et fonctionne, apres j'ai refait tout mes freins arriere, yen avait besoin , y'a qu'a voir les photos avantapres, c'est bien mieu et comme sa tout les freins sont pareil sinon la semaine derniere quelque une de nos route etait encore bien enneiger mais le soleil etait la , du coup j'en ai profitez pour allez faire un petit shooting sinon je suis a la recherche d'un recaro d'edition one pour changer le mien, a venir, peinture des etriers en doree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 25 février 2013 il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2013 magnifique , super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Une tuerie cette Golf Miky elle est flambante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Magnifique cette wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mars 2013 obligé pour le thème de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2013 Ah ben voui, obligé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 mince j'ai pas mit celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2013 Pas grave l'autre est très jolie aussi , coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bon sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Chtitbob a écrit:Pas grave l'autre est très jolie aussi , coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 allez un peu de news pour la golf , j'ai enfin trouver l'interieur que j'ai toujours chercher et j'ai craquer apres avoir fait 14h de route et 1300 kms pour allez le chercher le voila ;)un recaro electrique edition one avec banquette arriere muni d'appui tete, le tout est dans un superbe etat , j'avai le smile quand je suis arriver devantet une petit photos pour la difference entre avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites