miky111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hello!! allez je vous presente ma nouvelle acquisition depuis une petite semaine!! c'est une golf 2 GTI 16s de 1990, voici quelques photos! au programme que des bricoles "type origine" pour ne pas la denaturaliser que je vous ferai part au fure et a mesure! mais surtout et avant tout enlever l'attelage! lol et voici deja la petite bricole de remplacer! la baguette sur le coffre qui etai peinte ton caisse que j'ai remise d'origine et j'ai aussi remis le pommeau d'origine cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Allez une nouvelle golf!!!Une 1 , une 2, une 3... C'est pour quand la suite???Bel achat poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 super achat Miky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bel achat mais ta interet a virer le crochet derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2010 cool ça , en gros sur aurillac il n'y a qu'une seulement concession.....VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voiture tres propre ...mais c pas denaturaliser mais denaturer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2010 Belle acquisition. J'ai regardé pour le produit c'est bien du Polytrol qu'il faut passer pour rénover les plastiques comme neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2010 super belle achat miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bel achat mike !!! la couleur et vraiment sympa et rare !! et plutot bien propre dans l'ensemble !! dans le style d'origine posee avec les roulettes qui vont bien et au top !! en plus dega des toles de g60 !!ps : tu vois bob aussi te dis du polytrol pour les plastiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci les garset pour les plastiques oki mai mon produit la deja bien fait je verrai par la suite!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 25 avril 2010 belle auto myki !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 belle acquisition vachement propre polytrol le top c est ce que j utilise et ca dure un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il y a eu une modif a la calandre il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui exact dub!! lol allez une petite tof vite fait des nouvelle modifs pour l'avant de la golfdonc passage en calandre simple phare mais avec rajout du liserer rouge et mise en peinture du logo en noir mat! et aussi une paire de clignotant style origine legerement fumer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah ben rien que ça ça lui arrange la bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci mon lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Nikel cette petite ,c est vrai que ca la change sa nouvelle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2010 Beaucoup plus sympa avec la nouvelle calandre et le liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bien joué !!! vraiment plus sympa avec ces modifs !!j'aime beaucoup le liseret de calandre propre aux gti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bien sympa cette petite modif c'est vrai que ça change de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sympa ton nouveau joujou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 allez un peu de news pour la golf, kit filetee acheter et poser,je pense pas l'avoir rater niveau rabaissement montage de feux arriere d'edition one! demontage de l'attelage en attendant de faire de la carrosserie trou dans le PC arriere, remise en etat des bas de caisse(manquai les porte pour cric!) voila juste quelques photos rapidos en attendant d'en faire des mieux! Uploaded with ImageShack.uset aussi collecteur inox acheter donc prochainement montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juin 2010 beau piti taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 elle ai encore trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2010 On peut dire en effet que tu ne l'as pas loupé!!! Tiens toi aussi tu as un collecteur a monter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 clair que tu ne l'a pas loupee !!!!! vraiment sympa cette 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 juin 2010 toujours fidèle a lui même se Myke!!!!! Là c'est posé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 allez un peu de news de ma golf 2 il y a maintenant trois semaine j'ai eu un accident, je me suis fait percuter par un 6 roue!! du coup j'ai recup une aile et un capot et en meme temps j'en profite pour refaire ma face arriere( pete + rouille!!)donc voila j'ai decaper la rouille puis traiter au frameto! voici aussi mon nouvo pc arriere sans trou d'attelage! et aussi j'ai acheter 4 petite roulette que j'ai presenter! sa me plait bien se sont des lenzo bsx en 9 par 16 pour l'ar et 7.5 par 16 pour l'av, derriere je vai chausser en 195/45/16 et devant 195/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 superbe ces roulettes tu les laisse grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui je pense les laisser grise!! au moins pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ça lui va très bien les Lenzo. du coup tu peut me vendre tes tôles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas eu de bol avec cet accrochage....heureusement c'est pas torp grave !!oufff !!me tarde de la revoir rouler et avec ses lenso !! ça va etre bichouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci pour les coms!! elle roulera sans tarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2011 ça va le faire Mykiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ma golf 2 est reparer depuis un petit mois voila quelque photo!! voila deja pour le moment elle est plu propre mais reste encore pâs mal de petit defaut!! plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle va carrément bien comme ça , et les lenso claquent carrément... elle déchire ta golf Miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 yeah sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 clair quelle a un super style !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Dub a écrit:clair quelle a un super style !!! bravo !!! supeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elle est magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 22 mai 2011 très joli ta mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2011 Par contre, c'est quand que tu la poses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 allez un peu de news de la G2, une mauvaise: une sortie de rond point une chtouille trop serrer et paf le trottoir resultat jante ar H.S et avant legerement accrocher! voila donc une jante a racheter et l'avant a rattrapper! et sinon juste avant mon accrochage je venai d'y monter une bonne partie d'un interieur d'edition one me manque moquette plage ar bleuvoila une photo des sieges passez au karcher! je vous en ferai d'autre de l'interieur montez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 aie dommage tu peu pas la faire répare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 l'arriere non je prefere la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2011 ça fait chi** pour toi mais bon ça arrive malheureusement , tu vas nous arranger tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites