morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila etant un peu a cours d'idees pour mon projet je fais appel a votre talent pour realiser un VT de ma caisse refaite a votre gout modif a faire principalement les jantes style racing dub cleaned german couleur blanc noir ou chrome en 20 pouces pas au dela lollaisser libre cours a votre immagination et gout a vous de jouer et peut etre votre VT sera a echelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Si je trouve 5 minutes, je te la repeint en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ta pas une photo en 3/4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 avril 2010 si on pouvait la laisser blanche de base sa serai bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Vala pour moi je suis en cours de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah bah moi j'ai fait sa :[img][/img]ok je sort j'avais fait sa sinon en 2 min (dsl pour le noir je l'est fait avant que tu le dise )[[img]URL=http://img519.imageshack.us/i/232101.jpg/][/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2010 allez morgan, le rose lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 2 petit vt rapide pour te donner des idees... apres je ne sais pas si ça te plaira....avec des jantes de bmw x5 :avec des jantes de bentley : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 morgan essaie chez eux http://modifycars.forum-pro.fr/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 morgan64 a écrit:c'est pour moi ????si c'est ça je ne comprend pas trop la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Dub a écrit:morgan64 a écrit:c'est pour moi ????si c'est ça je ne comprend pas trop la....... non du tout !! ils sont top merci j'y avait pense mais les bentley j'en ai fait un mais c'etait pas ce modele les X5 mais j'arrive pas a trouver la largeur je croit que c'est du 9X20 mais ET ??? et moi je ne pe exeder 8,5X20 ET38 si quelqun peut me renseigner sinon j'irai chez bm !avec ma cherie on etait parti sur du classique budnik raptor mais je cherchai du soft et class et c vrai que les X5 me plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pour la premiere réa de dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ah ok !!! j'ai cru que tu avais deteste mes rea et que je n'avais rien compris !!! j'ai bien lu ce que tu cherchais comme style ç'est pour ça !!!! moi , perso j'aime beaucoup les jantes de x5 et ça reste chez bmw !!!niveau largeur et ET je ne sais pas par contre , desole..... il me semble qu'il font des replique et la tu pourrais peut etre avoir differentes largeur et ET ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 avril 2010 largeur des jantes 9,5X20 devant et jusqua 11X20 derriere donc c'est mort a part si je trouve des replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouafffff c'est du lourd là...... domage a part si tu trouve des réplica, mais alors là je sais pas du tout où ....désoléje vais regarder a droite et a gauche mais bon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 morgan64 a écrit:largeur des jantes 9,5X20 devant et jusqua 11X20 derriere donc c'est mort a part si je trouve des replicaça fais large effectivement !!!! voir l'ET peut etre et sinon trouver de paires de jantes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 avril 2010 meme avec 4 jantes en 9,5X20 ET 40 sa passera pas a l'arriere (cause trop posé lol) A toi dub pour le moment passé sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je vais en faire un de vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voila fais en 15 min jants prior design pr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 effectivement , ça va etre dur de les passer !! desole de t'avoir induit en erreur......et de rien pour les petits vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voila pour moi j'ai fait sa vite fais ya plein de défauts, j'ai pas trop l'habitude ici de faire l'aide car je mocupe de ce de ModifyCars mais bon avec un peu de temp; le BM est déjà super comme il est actuelement, voila si sa peut donner des idées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci victor super rea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 morgan tu prend la derniere et tu fais ca de suite s'il te plait aller au boulot papy morgan vue ce que tu as deja fais la tu es capable de le faire au pire si un mec te fais caca tu lui mais la main entre le pneus et l'aile et tu baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'ai oublie merci a viraptorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 fait la comme le dernier vt et elle sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sauf que pour trouver un bdc de zenvo sa va etre dure x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ui et puis toute les modif qu'il faut faire pour la portiere :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2010 Voila ce que je t'ai fait : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 avec un pc de m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ouafffffffff la réa a ch'tit bobinou est terrible et ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci de me preciser les jantes prise pour votre vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites