Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abarth111

Ma Stilo Abarth

Messages recommandés

tuning sobre, en coure Exclamation

Change le pot dans la semaineExclamation

Installer par TUNING205 Exclamation

2.4l 20v 170cv selespeed @ Bientôt +- 215cv Exclamation
vitesse atteint 223kmh Exclamation

Équipés d'un boitier FuelcatExclamation

Mon but n°1 Atteindre les 250 kmh (comme ci-desous) Exclamation

roooohhhhhhh il marche plu c'est trop galere !!!
quelqun aurait un stilo a me preter ???

scratch

grrrr oui ba quand même 3 année consécutif champion des faibles émissions de CO2
Sans rire quand je vois une Clio III Sport 200cv qui traine la patte derrière mon 170cv, je suis contant d'avoir une fiat clin

Le moteur est peut etre tip top, mais je trouve que fiat n'as pas assez mis en avant le côté sportif de la caisse. le look reste assez pure et sobre...

sinon j'imagine bien que tu te fais plaise.

et j'imagine que les test sont sur routes fermées?
les admins, te le dirotn mieux que moi, mais le fofo, ne peut cautionner des tels vitesse...

admi?...

bonne route à toi!!

++

Wel a écrit:
Le moteur est peut etre tip top, mais je trouve que fiat n'as pas assez mis en avant le côté sportif de la caisse. le look reste assez pure et sobre...

les admins, te le dirotn mieux que moi, mais le fofo, ne peut cautionner des tels vitesse...

admi?...

bonne route à toi!!

++

Autoroute allemande A5 vers Bale nos limite sur 20km coolmoc
La recherche de la performance fait aussi parti du tuning, je suis étonner de voir qu'il y en a qui ne dépasse jamais le 130km/h.

Si c'est pour ce faire critiquer je sortde ce forum Exclamation

civodul84 a écrit:
sympa cette fiat.....

mrciSympa aussi ton Mainecoon clin

Il n'y a plus de critique a la c.. Question

Abarth11 a écrit:
Wel a écrit:

admi?...

bonne route à toi!!

++

Autoroute allemande A5 vers Bale nos limite sur 20km
La recherche de la performance fait aussi parti du tuning, je suis étonner de voir qu'il y en a qui ne dépasse jamais le 130km/h.

Si c'est pour ce faire critiquer de ce forum

si ce n'est que pour qu'on te dise, t'as caisse elle tue, je kiff etc, sors du forum...

c'est pas une attaque que je t'ais fais là!
je fais un constant sur le style de la fiat comparé a d'autres modele sortie sous la meme enseigne, après oui, elle a son style, elle est sympa!

après le coup de la vitesse, je crois qu'ici on aime tous ce côté rageur de nos moteurs ca c'estc ertain, mais c'est je pense, pas un cautionnement du fofo qui peut etre vu comme insitateur à ce type de délit...c'était uniquement que tu nosu précise l'endoirt!
= chose faite, donc ok, nikel! ;)

il y a pas de mouche à prendre!

Wel a écrit:
Abarth11 a écrit:
Wel a écrit:

admi?...

bonne route à toi!!

++

Autoroute allemande A5 vers Bale nos limite sur 20km

Si c'est pour ce faire critiquer de ce forum

si ce n'est que pour qu'on te dise, t'as caisse elle tue, je kiff etc, sors du forum...

c'est pas une attaque que je t'ais fais là!
je fais un constant sur le style de la fiat comparé a d'autres modele sortie sous la meme enseigne, après oui, elle a son style, elle est sympa!

après le coup de la vitesse, je crois qu'ici on aime tous ce côté rageur de nos moteurs ca c'estc ertain, mais c'est je pense, pas un cautionnement du fofo qui peut etre vu comme insitateur à ce type de délit...c'était uniquement que tu nosu précise l'endoirt!
= chose faite, donc ok, nikel! ;)

il y a pas de mouche à prendre!

thumleft

• Créer...