Abarth111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tuning sobre, en coure Change le pot dans la semaine Installer par TUNING205 2.4l 20v 170cv selespeed @ Bientôt +- 215cv vitesse atteint 223kmh Équipés d'un boitier Fuelcat Mon but n°1 Atteindre les 250 kmh (comme ci-desous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sympathique la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui belle base en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 roooohhhhhhh il marche plu c'est trop galere !!! quelqun aurait un stilo a me preter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 le mien il fuillait sa va mieux j'ai changer joint couvre culbuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 205lambo a écrit:pas fan!!!170 cv, tu es obliger d'être un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mais sa reste une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui ba quand même 3 année consécutif champion des faibles émissions de CO2 Sans rire quand je vois une Clio III Sport 200cv qui traine la patte derrière mon 170cv, je suis contant d'avoir une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Le moteur est peut etre tip top, mais je trouve que fiat n'as pas assez mis en avant le côté sportif de la caisse. le look reste assez pure et sobre... sinon j'imagine bien que tu te fais plaise. et j'imagine que les test sont sur routes fermées?les admins, te le dirotn mieux que moi, mais le fofo, ne peut cautionner des tels vitesse... admi?... bonne route à toi!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Wel a écrit:Le moteur est peut etre tip top, mais je trouve que fiat n'as pas assez mis en avant le côté sportif de la caisse. le look reste assez pure et sobre...sinon j'imagine bien que tu te fais plaise.et j'imagine que les test sont sur routes fermées?les admins, te le dirotn mieux que moi, mais le fofo, ne peut cautionner des tels vitesse...admi?...bonne route à toi!!++Autoroute allemande A5 vers Bale nos limite sur 20km La recherche de la performance fait aussi parti du tuning, je suis étonner de voir qu'il y en a qui ne dépasse jamais le 130km/h.Si c'est pour ce faire critiquer de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sympa cette fiat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 civodul84 a écrit:sympa cette fiat..... Sympa aussi ton Mainecoon Il n'y a plus de critique a la c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Abarth11 a écrit:Wel a écrit:Le moteur est peut etre tip top, mais je trouve que fiat n'as pas assez mis en avant le côté sportif de la caisse. le look reste assez pure et sobre...sinon j'imagine bien que tu te fais plaise.et j'imagine que les test sont sur routes fermées?les admins, te le dirotn mieux que moi, mais le fofo, ne peut cautionner des tels vitesse...admi?...bonne route à toi!!++Autoroute allemande A5 vers Bale nos limite sur 20km La recherche de la performance fait aussi parti du tuning, je suis étonner de voir qu'il y en a qui ne dépasse jamais le 130km/h.Si c'est pour ce faire critiquer de ce forum si ce n'est que pour qu'on te dise, t'as caisse elle tue, je kiff etc, sors du forum...c'est pas une attaque que je t'ais fais là!je fais un constant sur le style de la fiat comparé a d'autres modele sortie sous la meme enseigne, après oui, elle a son style, elle est sympa!après le coup de la vitesse, je crois qu'ici on aime tous ce côté rageur de nos moteurs ca c'estc ertain, mais c'est je pense, pas un cautionnement du fofo qui peut etre vu comme insitateur à ce type de délit...c'était uniquement que tu nosu précise l'endoirt!= chose faite, donc ok, nikel! ;)il y a pas de mouche à prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Wel a écrit:Abarth11 a écrit:Wel a écrit:Le moteur est peut etre tip top, mais je trouve que fiat n'as pas assez mis en avant le côté sportif de la caisse. le look reste assez pure et sobre...sinon j'imagine bien que tu te fais plaise.et j'imagine que les test sont sur routes fermées?les admins, te le dirotn mieux que moi, mais le fofo, ne peut cautionner des tels vitesse...admi?...bonne route à toi!!++Autoroute allemande A5 vers Bale nos limite sur 20km La recherche de la performance fait aussi parti du tuning, je suis étonner de voir qu'il y en a qui ne dépasse jamais le 130km/h.Si c'est pour ce faire critiquer de ce forum si ce n'est que pour qu'on te dise, t'as caisse elle tue, je kiff etc, sors du forum...c'est pas une attaque que je t'ais fais là!je fais un constant sur le style de la fiat comparé a d'autres modele sortie sous la meme enseigne, après oui, elle a son style, elle est sympa!après le coup de la vitesse, je crois qu'ici on aime tous ce côté rageur de nos moteurs ca c'estc ertain, mais c'est je pense, pas un cautionnement du fofo qui peut etre vu comme insitateur à ce type de délit...c'était uniquement que tu nosu précise l'endoirt!= chose faite, donc ok, nikel! ;)il y a pas de mouche à prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites