Undergroundman1802 0 Posté(e) le 21 avril 2010 la nocturne aura lieu le samedi 15 mai au angles a coté d avignon elle debutera vers 21h30 et se finira a pas d heure voila pour plus d info nous sommes a votre disposition a tous merci!!!!!le lieux de la nocture est prevu sur le parking de vital forme derriere weldom (mr brico) situer derriere le centre commercial leclerc aux angles a coter d avignon on postera un ti plan pour ce qui ne connaise pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 avril 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pour l'infoje rajouterai la date dans le calendrier des meeting si tu nous fais passer un flyer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 21 avril 2010 euh .. ya pas de fly vu que cest juste un rasso comme sa qui a la base ete un delire de gens du sudau pire ya un groupe facebook le concernant si vous voulez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Undergroundman18 a écrit:euh .. ya pas de fly vu que cest juste un rasso comme sa qui a la base ete un delire de gens du sudau pire ya un groupe facebook le concernant si vous voulez ..poste le lien ça peut intéresser du monde peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et voilaaahttp://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=254542383678>>> jy peux rien si je met un lien le message safiche vide ... donc va faloir fair du copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour a tous notre meeting tuning nocturne a lieu dans 6 joursPour cet évènement il est prévu...TOP 2 FÉMININTOP 3 NÉONS intérieurTOP 3 NÉONS extérieurTOP 3 COFFRETOP 3 SON SHOW CARTOP 3 ÉCHAPPEMENT essenceTOP 3 ÉCHAPPEMENT dieselTOP PEINTURETOP COUP DE CŒUR...Plus de 20 recompence en tous...J espere que nous serons nombreuxVous êtes les biens venu en 2 3 ou 4 rouesje vous attend pour tous renseignement n hésiter pasdes flèches fluo seront la pour balisé la nocturne et vous guidez jusqu'à la nocturneLes flèches seront posées a partir du grand rond point de LECLERC aux AnglesA samedi 15 venez nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonsoir a tousdemain soir la nocturne tant attendue aura lieutout est prêt tout est cadréje pense que vous avez tous vu le plan sur le mur du groupeil est adapter pour te ceux qui arriveront de- REMOULIN- ORANGE / BAGNOL- AVIGNONdemain rendez vous a la nocturne a 21H pour toutes les tête en l air voila mon numéro 0632049466contacter moi si vous vous perdez ou que vous miséré a arriver jusqu'à nousdernière info dite et redite je sais...la nocturne a lieu sur le parking de la salle de sport VITAL FORME situé derrière le magasin WELDOM anciennement Mr BRICOLAGE a cote du Centre LECLERC aux anglesCODE POSTAL pour les GPS 30133 ville LES ANGLESDes flèches TUNING fluo seront posées au grand rond point de LECLERCVoila en espérant qu un grand nombre d entre vous viendrons je vous dit a demain a tous et merci encore d avoir promouvoir ma nocturneJimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites