Fab TCO111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 - nombre de véhicules: 173- nombre de visiteurs: nombreux - voitures en prépa:non- rupteurs ou non:non- présence d'animations: oui- stands Pro:15- buvette:oui- état du site: herbes- qualité sonorisation du site:modéré- abris (ombre, pluie):ombre au alentour et super soleil- ambiance générale: correcte- Toilettes à disposition:oui Meeting Génération Tuning 49 le 18/04/10envoyé par FabTCO. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci à tous ceux qui sont venus même si très peu de Tuning Univers ont fais le déplacement !!!En résumé, 173 véhicules rentrés sur séléction, beaucoup de visiteurs et une ambiance géniale dans les allées !!!Présence de 15 stands professionnels avec chacun des caisse de folie !!Un gros gros niveau pour cette 3ème édtion !! Dur Dur de départager mais que du bonheur pour les yeux !!!Pas eu le temps de discuter avec tout le monde et j'en suis désolé !!! J'me rattraperais sur les prochains meetings.Merci aux 15 stands professionnels de s'être déplacer des 4 coins de Montreuil-Juigné !!!On vous tiendra au courant pour une éventuelle 4ème édition !!!@ très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et Merci Fab pour le reportage photos !!Date dans le msg du topic fausse par contre !! A Editer svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Passé une super journée, sous le soleil ca fait plaisir Ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2010 generationtuning a écrit:Merci à tous ceux qui sont venus même si très peu de Tuning Univers ont fais le déplacement !!!En résumé, 173 véhicules rentrés sur séléction, beaucoup de visiteurs et une ambiance géniale dans les allées !!!Présence de 15 stands professionnels avec chacun des caisse de folie !!Un gros gros niveau pour cette 3ème édtion !! Dur Dur de départager mais que du bonheur pour les yeux !!!Pas eu le temps de discuter avec tout le monde et j'en suis désolé !!! J'me rattraperais sur les prochains meetings.Merci aux 15 stands professionnels de s'être déplacer des 4 coins de Montreuil-Juigné !!!On vous tiendra au courant pour une éventuelle 4ème édition !!!@ très bientôtContent que ça se soit bien passé Effectivement, une grosse partie du staff n'a pu se déplacer, mais le label aura été positif, je pense au point de vue, nombre de véhicules.Pouvez-vous remplir ceci, afin de nous informer du bon déroulement de votre meeting ?- nombre de véhicules:- nombre de visiteurs:- voitures en prépa:- rupteurs ou non:- présence d'animations:- stands Pro:- buvette:- état du site:- qualité sonorisation du site:- abris (ombre, pluie):- ambiance générale:- Toilettes à disposition: Et encore, Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 - nombre de véhicules: 173- nombre de visiteurs: nombreux - voitures en prépa:non- rupteurs ou non:non- présence d'animations: oui- stands Pro:15- buvette:oui- état du site: herbes- qualité sonorisation du site:modéré- abris (ombre, pluie):ombre au alentour et super soleil- ambiance générale: correcte- Toilettes à disposition:oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi je vous dit a lannee prochaine ! et dommage pour le lapin que vous ont poser les gens du hip hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2010 Fab TCO a écrit:- nombre de véhicules: 173- nombre de visiteurs: nombreux - voitures en prépa:non- rupteurs ou non:non- présence d'animations: oui- stands Pro:15- buvette:oui- état du site: herbes- qualité sonorisation du site:modéré- abris (ombre, pluie):ombre au alentour et super soleil- ambiance générale: correcte- Toilettes à disposition:oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2010 generationtuning a écrit:Merci à tous ceux qui sont venus même si très peu de Tuning Univers ont fais le déplacement !!!Merci pour le compte rendu et pour la vidéo, je vois qu'il y a eu du monde et que tout s'est bien passé!En ce qui me concerne , désolé de ne pas être venu, mais ma voiture n'est pas finie, peut être l'année prochaine si vous faites une 4eme édition! En attendant , félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci aux GTC pour leur meeting de qualité ce fut un dimanche de tuning comme on aimerai en avoir plus souvent avec des caisses de fou voilà une vidéo que j'ai faite du meeting [url] 3eme meeting de montreuil-juigné (49)envoyé par sax-35. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je pense que ce sera l'un des meetings de l'année, dommage en effet pour les animations, mais avec le beau temps, le plateau de ouf sur un beau site, et la qualité des jugements, on viendra sans soucis à la 4eme édition. Le Car Project 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci d'avoir fait le deplacement et content que le meeting vous ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 avril 2010 surement présent l an prochain avec ma caisse finie ... cette année suis a pied merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci pour les tofs et meeting a cite comme exemple au vue des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Super content pour vous que ca se soit bien passé !! Encore une fois, de très belles voitures !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci a tous pour vos commentaires elogieuxsi ce meeting a été une réussite c'est aussi grace aux tuners présents et a leurs projets respectifs,donc bravo a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci du compte rendu et bravo au stafff gtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2010 merci pour les photos superbe projets !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci pour les photos!!!!vraiment de super photos!!! et surtout de trés trés beaux projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Article paru dans le COurrier de l'Ouest !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je confirme tres bon meeting tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trop fort les jantes de la golf2 en ours lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 22 avril 2010 super concentre, pour ma part le rendez-vous est prit pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Une trés bonne journée avec de trés beaux projets, un site superbe et un trés bon acceuil!!!!!!!!!!!Photos de se meeting sur notre sitre intrenet dans la rubrique (photos des meetings 2010):http://newsgenerationtuning.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci à tous pour les com's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Photos reportage complet issu des photos de Reflex Motor's Magazine par Thierry P. en ligne !!!http://generationtuning.free.fr/meetings.htmDécouvrez en exclu la date de la prochaine édition de notre meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour lien ps: pour votre prochain meeting faite une selection avant pas a l'entree comme c'est marquer sur le site ^^" (sa evite que les gens fassent le trajet xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 saigneur2 a écrit:ps: pour votre prochain meeting faite une selection avant pas a l'entree comme c'est marquer sur le site ^^" (sa evite que les gens fassent le trajet xD)Les gens savent très bien à quoi s'en tenir pour la séléction, no soucy de ce côté là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci pour le lien bonne nouvelle qu'il y est une édition en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites