anthodu0411 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour, y aurait il quelqu'un qui serait susceptible de pouvoir me faire un vt de ma voiture SVP avec les element que je souhaite y mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vas y montre ta voiture et les piece on vera se qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi je veu bien faut juste les pieces dans l'angle de la voiture et j'y fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voici des photos de la voiture et des pieces que je veux2 choix pour les phares Si il faut d'autres angles de vue dites le moi MERCI beaucoup d'avanceAu cas ou voici une civic dans un bon angleJe souhaite faire un rouge avec le toit beige et vitre teintées noirPour le pare choc avant je souhaite faire boucher les 2 ouies sur les cotés et mouler la lame au pc et boucher les trou egalementLaA photo de la civic bleu clair sera certainement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je vous remercie d'avance du temps que vous accordez pour faire le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis decus voila un avancement du pc avant et des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça donne deja une idée c'est pas mal deja ;)Pour les phares voici une autre paire qui me plais lol et des meilleur angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voici 2 photos de meilleurs qualité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Quelqu'un aurait il du nouveau svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 mai 2010 SVP Help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites