Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopydus

18/04/10 a Chartres 28 , 4ème Meeting PT28

Messages recommandés

Merci au nombreuse personnes venues chez nous ce dimanche !!

Jevous met un liens pour visionner quelques photos j'en rajouterez d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopydus a écrit:


mrci mais tu pourrai en poster quelques une ici!

et merci de rajouter au 1er message le details si joint! (reglement des comptes rendus)

- nombre de véhicules:
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa:
- rupteurs ou non:
- présence d'animations:
- stands Pro:
- buvette:
- état du site:
- qualité sonorisation du site:
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:


mrci mais tu pourrai en poster quelques une ici!

et merci de rajouter au 1er message le details si joint! (reglement des comptes rendus)

- nombre de véhicules:
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa:
- rupteurs ou non:
- présence d'animations:
- stands Pro:
- buvette:
- état du site:
- qualité sonorisation du site:
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition:


pour les chiffres va falloir attendre un peu car pas au courant j'ai repris pour ma part mes emplois et pas trop le temps de prendre des nouvelles je vais passer un coup de tel ce soir pour avoir les chiffres officiels !! Il y avais des stand pro , gravure sur verre , sellerie , matos , produits , traiteur, et j'en passe ....
Toilette a dispo bien entendue !!
Site très propre assez distant des habitations afin de ne gêner personne et ce coup ci la DDE ne nous a pas enlever nos panneaux.....
Buvette avec sandwich , frite , boissons, crêpes, gâteaux ..... Tout ce qui faut a petit prix et de qualité !!!! Pas
de la Mer.... En boite ( très important pour moi tt ça , je
suis dans ce stand.....)
ambiance bonne enfants
un soleil au top !! Avec quelque petit endroits ombrager sous des tonelles
bon son ! ....
Bref une grosse journée bien sympa pour pa part !!
Après pour les photos jai pas réussi a mettre le flyer donc ne compte pas sur moi pour ça !! LOL
un ami a pris les photos et ma filer le liens que je vous retransmet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle en plus , nous avons fais rentre un peu plus de 200 auto une 15ene de motos , et près de 1100 visiteur sur la journée ! Plus de visiteur que l'an dernier mais un peu moins de voiture ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa

organisation nickel, remise des prix pas mal, bon accueil
bravo aux organisateurs pour cette journée

4 h30 de route pour ma part , si je dois le refaire , je logerai sur place car trop fatiguant !!!

top 20 pour mon calibra ( super cool )

encore bravo à vous et merci à lulu pour son accueil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!

je vois que personne ne poste plus rien sur ce topic ?????
merci pour le retour et le remerciement au club organisateur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacou a écrit:
super !!!

je vois que personne ne poste plus rien sur ce topic ?????
merci pour le retour et le remerciement au club organisateur !!!!!!


Laisses un peu aux gens le temps de poster leur message ! mrci

Puis c'est peut être le fait que les photos ne soient pas directement sur le forum

Merci pour ce compte-rendu! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon meeting pour notre part, venu de Toulouse !! un soleil de dingue = coup de soleil ( rare pour cette partie de la france ). a vus des collégues par la meme occasion. ambiance sympa, animation cool, wc a disposition, organisateurs sympathiques et convivial. lavage facil d acces.

TOP le plus loin

points négatifs :

- trop de voitures en prepa ou d origine sans compter les jacky ( on va pas s etendre dessus comme a de nombreux meetings )
- a la restauration les gens pas tres sympa et surtout manque de tacte pour parler sans s enerver.

voila pour moi.
bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
trés bon meeting pour notre part, venu de Toulouse !! un soleil de dingue = coup de soleil ( rare pour cette partie de la france ). a vus des collégues par la meme occasion. ambiance sympa, animation cool, wc a disposition, organisateurs sympathiques et convivial. lavage facil d acces.

TOP le plus loin

points négatifs :

- trop de voitures en prepa ou d origine sans compter les jacky ( on va pas s etendre dessus comme a de nombreux meetings )
- a la restauration les gens pas tres sympa et surtout manque de tacte pour parler sans s enerver.

voila pour moi.
bonne continuation.


oh oh dit que chez nous il fais pas beau !!! tu sais ce qu'il te reste a faire ..... Déménage chez nous il fais plus beau qu'a Toulouse !!! Mdr
c'est vrai qu' il y avais pas mal de caisse en prepa !! On va mettre ça sur le dos de la crise ! Ya plus de pognon pour terminer les travaux ptete , mais j'ai vu pas mal de caisse hyper simple mais avec une sono d'enfer par contre , ils ont du venir faire le concours son .. Sinon il ne serais pas
rentrer en tant qu'exposant car le parking visiteur est a l'extérieur .
Pour la restau je suis étonné car j'y étais et j'ai pas
vu ce genre de
souci ?? Serai tu mal tombé ( a quelle niveau exactement ? Boisson , frite .....)
après pour les Jacky ..... Sans commantaire c'est malheureusement ça aussi le tunning autant
ya des
gens super que des "dingue" dans tout les sens du terme ! Des type que l'on pourrais
voir dans confessions intimes !!!! Je pense
que c'est le triste reflet de notre pays malheusement ...... Bref faut de tout pour faire un monde
en parlant de ça yen a
un qui ma mis un coup de parechoc et a faillit me Peter le genou !!! Tout ça parce qu'il avait la tete dans son poste et regardais pas devant lui ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photo du top 20 ont été prise par un autre photographe ça c'est mon pote qui habite a cote de chez moi qui me les as filer , peut être qu' il y en as
du top 20 plus haut mais comme je n'ai pas assister a la remise des prix !!!! Occuper a donner a boire au gens !
Mais je vais essayer de me les procurer pour les poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien chti bob

je m etonnais juste qu il n y ai pas de messages sur ce topic !!

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit soucis ca ete a la caisse avec la femme mais bon un detail qui ne ma pas coupé l appetit heureusement pour elle mdr !!! apres tout ete sympa . a bientot , le sud on y vis on y reste !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...