PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Categorie dB SPL Competition :Case Stock ACase Stock BCase Stock CCase ACase BCase CCase MaxSuper Case NWSuper Case 1-2Super Case 3-4Super Case 5+Case Extrem 1Case Extrem 2Case Extrem 3+Mini Case AMini Case BDeathmatchCategories Bass Music Competition :Down 119.9 dB120 a 129.9 dB130 a 139.9 dB140 a 149.9 dB150 a 159.9 dBUp 160 dBLes points comptent pour le dB SPL Competition et Bass Music CompetitionPage de l'evenement :http://teamspl.passiontuning94.com/events/event-0010/event.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci de l'info!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ca va etre un super meeting je met le lien du sitehttp://tuningmastershow.fr/Tuning_Master_Show/Accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dardemax 0 Posté(e) le 25 mai 2010 présent pour ma part avec quelques gars du M tuning club et surement les bretons (tonio et sa click) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sa c'est super faux qu'il y ai beaucoup se monde c'est un gros meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 aller un peut de détail :Show Stunts (moto & voitures by Accro Joe)SHOW DRAGSTER jet car avec le champion du mondeen titre de vitesse by Duck TeamCrazybug wheelstander (exclu)animations & show sexystructures gonflables (baby foot géant, attrape mouche...)baptême en hélicoptère et en dragsterStation lavage sexy by girls, expo trucks américainset bien d’autres choses encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Que du beau monde... De bonnes choses qui vont nous changer des p'tits meetings du dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Punaise, un sacré truc!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 faut faire circuler l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio306 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Surement présent comme la dit max ^^ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ca c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Présent, venu du Sud de la France pour ces 3 jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super ca va etre un super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Slt les gars, je reviens du National Tuning Show qui sest tenu à Ribecourt ce week-end...Je peux ous dire que l'organisation est super sympa !!!Le lieu dit à Compiègne va dégomer, un meeting de malade avec tout ce que vous pouvez imaginer..." Selection Entrance pour intérieur " et les " NON SELECT ", retseront dehors sur la piste du Pôle mais avec des animations énorméments ( voir sur le flyer).Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à envoyer mail ou tel au numéro renseigné sur flyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 P'tit oubli...Le hall comprend une superficie de +- 3000 m2, le tout sera moquetté avec cordellette pour l'expo.Quand à l'extérieur, là sest du délire total... On voit même pas le bout de la piste...Un meeting qui va nous faire oublier l'annulation du PTS, Magnycourt...L'organisation vous attend et espère vous voir très nombreux...Moi perso, j'y serait les 3 jours, il y a quelques hôtels tout proche (entre 3' à 10' en voiture).Hâte d'y être et de vous revoir ou faire de nouvelles connaissanecs.Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Alors les gars...Le MasterTuningShow vous intéresse ?Allez voir le programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ptitlou a écrit:Alors les gars...Le MasterTuningShow vous intéresse ?Allez voir le programme...S'il m'interesse >>> Ouais :p Apparemment, ca va etre un gros truk, ca va vraiment etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 christo83210 a écrit:ptitlou a écrit:Alors les gars...Le MasterTuningShow vous intéresse ?Allez voir le programme...S'il m'interesse >>> Ouais :p Apparemment, ca va etre un gros truk, ca va vraiment etre sympaOooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que wouai...Va y avoir du lourd sur les tands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertonebreizh 0 Posté(e) le 17 juin 2010 espère y être aussi y a de la route mais si il vaut vraiment le coup çà serait domage de rater çà, car en ce moment les meetings intéressant sa cours pas les rues, a voir avec les collègues. Mais je trouve qu'on en parle pas beaucoup il n'y a pas encore bcoup de pub et de renseignements plus précis sur le déroulement, dommage qu'il n'a pas le label tuning univers.si on arrive le samedi ap midi est ce que l'on pourra renter les voitures pour la nuit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi aussi je serai present mais que le dimanche travail oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bertonebreizh a écrit:Mais je trouve qu'on en parle pas beaucoup il n'y a pas encore bcoup de pub et de renseignements plus précis sur le déroulement, dommage qu'il n'a pas le label tuning univers.si on arrive le samedi ap midi est ce que l'on pourra renter les voitures pour la nuit????De la pub il y en a partout. il y a juste à taper dans gogole 'Tuning Master show' et il y a une sacré liste sur plein de sites.avis perso: je suis pas fan pour ce label, c'est mon choixVous pourrez rentrer les voitures, le site est sous surveillance par les vigiles ET les organisateurs du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pour ma part, Présent pour les 3 jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Allez, j'vois que sa bouge...Faite passer le message autour de vous...Un grand et gros week-end nous attends, tant pis pour ceux qui ne veulent pas participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 y va y avoir du monde super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Wouai et du lourd dans les Halls et à l'extérieur...Et vu les animations prévues, on va pas s'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ca me tente bien d'y aller :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui vient ca va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ca c'est bien les gens ce bougent pour un super meeting.vive le tuning b&w:c'est bien que tu vienne du sud pour le meeting.tu croit que du monde du sud va venir ce serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et passage en bleu car c'est ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ben moi jvais faire mon possible mais jsuis pas du sud 63 c'est lauvergne et donc plus le centre mais ca fait 5 heures de route ils l'ont mis en picardie c tendu lol puis faut que je trouve desgens pour garder mon chien car il a des soins a avoir il s'est pris un camion donc c'est galere mais si je peux je monte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sa me tente bien d'y aller, esqu'il faut reserver pour etre à l'interieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je ne peu pas te dire;tu peut envoyé un mail aux organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut a tous aller c'est dans une semaine venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 21 juin 2010 alex206 a écrit:sa me tente bien d'y aller, esqu'il faut reserver pour etre à l'interieure?cool vien alex moi aussi j'y vais mais que le dimanchepour l'expos interieur c'est direct sur le site qui te selection comme a montlucon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 megane 45 a écrit:alex206 a écrit:sa me tente bien d'y aller, esqu'il faut reserver pour etre à l'interieure?cool vien alex moi aussi j'y vais mais que le dimanchepour l'expos interieur c'est direct sur le site qui te selection comme a montlucon !!Cool çà On se voit làbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Marc206xs a écrit:megane 45 a écrit:alex206 a écrit:sa me tente bien d'y aller, esqu'il faut reserver pour etre à l'interieure?cool vien alex moi aussi j'y vais mais que le dimanchepour l'expos interieur c'est direct sur le site qui te selection comme a montlucon !!Cool çà On se voit làbas oui marc c'est cool que tu y va aussi !!!tu y va les 3 jours ou juste le dimanche ?on pourrai se mettre a coté si sa te dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 megane 45 a écrit:oui marc c'est cool que tu y va aussi !!!tu y va les 3 jours ou juste le dimanche ?on pourrai se mettre a coté si sa te dit !!!J'arrive du vendredi soir, mais je suis sur stand dans le hall, donc je ne sais pas comment çà va se passer pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il vont surement être a l'intérieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Marc206xs a écrit:megane 45 a écrit:oui marc c'est cool que tu y va aussi !!!tu y va les 3 jours ou juste le dimanche ?on pourrai se mettre a coté si sa te dit !!!J'arrive du vendredi soir, mais je suis sur stand dans le hall, donc je ne sais pas comment çà va se passer pour vous ok ok marcbah je vera sa la haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 megane 45 a écrit:ok ok marcbah je vera sa la haut !!Oui à voir sur place, mais sinon avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'vois que ça bouge pas mal pour ce meeting...Idem, je serais avec Marc dans le Hall.Les places vont être chères... Vu le nombre de belles caisses présentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durand11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je viendrai surment !arrivé samedi en debut de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites