civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voici ma dirt 110cc remonté en street .......d ailleur elle va etre a vendre avec un jeu de jante cross.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est homologué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c koi homologué????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est si elle peut aller sur la route ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 civic a écrit:c koi homologué?????????????Ba ta un retro, c'est une dirt homologué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c moi ki l ai monterle retro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tuning-a-firmi a écrit:c'est si elle peut aller sur la route ; )je sais ca cetait pour vous chazrier non elle n ai pas homologuée le retro c moi qui l ai monter comme les roue route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah oké mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites