SEBTUNER03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila pour ceux qui connaisait pas les quelques dessin que je realise pour moi et parfois pour le monde du tuning [img]celui a été mis couleur avec "photoimpression 5.5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 simpa tes dessin :) tu n'a jamais essayer de dessiner des voiture ???bonne continuation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 arrete le tuning et continue le dessin........!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Dub a écrit:arrete le tuning et continue le dessin........!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 des caisse si j'en ai deja dessiner ,plus précisément des projet tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tuning-a-firmi a écrit:Dub a écrit:arrete le tuning et continue le dessin........!!!!!!!! bien vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ben vous savez quoi ............... SEULEMENT DANS VOS RËVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 SEBTUNER03 a écrit:ben vous savez quoi ............... SEULEMENT DANS VOS RËVEC'est juste un conseil , après si t'aime te ridiculiser avec tes projets ou tes v-t de ta voiture c'est ton problème sa nous dérange pas au contraire sa nous fait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites