victor06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mon bon vieux 103 spx on a tous commencé par la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 Sympa ton SPX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 polissage vario en prime une petite vidéo bien connu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi j'ai commencé sur un 102. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 14 août 2010 4zyeux a écrit:Moi j'ai commencé sur un 102. pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 août 2010 A 40, il plafonnait et le guidon tremblait comme un malade.Un piège cette engin.Mais que de souvenir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ahah ! Sa me rappel des souvenirs sa Tiens regarde mon ancien spx que j'ai vendu pour 250noroEt le dessin que je voulait faire sur le réservoir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui j'ai déja vu ta machine :) d'ailleur je me suis inspirai de ton moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 28 août 2010 Très sympa ton SPX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 angel-tuneur a écrit:Très sympa ton SPX ! Le mien ou le sien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bah le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Smile Back a écrit:angel-tuneur a écrit:Très sympa ton SPX ! Le mien ou le sien ?victor a écrit:bah le mien lol Les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites