Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT606] SIMCA 1100 Ti (Bleu)

Messages recommandés

Dans les années 70, Renault n'était pas le seul constructeur français à proposer des berlines populaires sportives. Simca était également un excellent pourvoyeur. Les deux versions vitaminées de la très diffusée 1100 étaient là pour en témoigner, dans l'ombre des 1000 Rallye...

phase 1, tout à fait puisqu elle a les feux arrières de la 1100 S  et le tableau de bord de la Simca 1000 Rallye Smile

le tableau de bord sera ensuite :

quand aux feux arrières.....ils seront ceux de...... l OTTO.... Very HappyVery Happy

et un souvenir perso..la Ti bleue est arrivée..et la S  rouge n 'est pas encore vendue...

c'était racing les déflecteurs d essuies glaces Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Les feux de reculs étaient sous le pare-choc. D'ailleurs on les voit bien sur la photo. top

La phase 1 pour moi était la plus belle et son tableau de bord...  lovelovelove  Rrien à voir avec celui de la phase 2 qui était trop plastique, fade et insipide mais surtout de mauvaise qualité comme à su les faire après Simca.

Elle est superbe top

Très belles photos des détails bravo

Elle devrait être à la maison aujourd'hui

La mienne a l'option "bulle de colle" qui est l'ancien modèle de la climatisation ; espace d'environ 1 mm à la base de pare-brise côté passager. Coup de pinceau des gouttières aléatoire, finition du modèle aléatoire donc, à moins que MIDLUM n'ait pas photographié les défauts. jocolor

Jacky21 a écrit:
houlà...
cela m a air bien joli Wink

Je n'ai pas ouvert la tienne, j'espère qu'elle sera sans défauts. J'essaie de te l'envoyer demain.

Reçu aujourd'hui Very Happy
Un peu surpris car j'ai pas reçu de mail m'indiquant quelle était parti mais c'est que du bonheur du coup. Elle est sublime et pour m'a part aucun défaut ( à part une trace de colle sur le parechoc que j'ai réussi à faire partir )

" />

" />

" />

" />

" />

clap Elle m'a l'air sublime § Je regrette un peu de ne pas l'avoir prise, mais ayant déjà la orange...

Merci pour les photos !

la mienne est arrivé à mon ancien chez moi , donc je la verrais que vendredi soir , reçu lundi japjapjap ...

les photos sont très belle , bien heureux d'avoir pu me rattraper sur ce modèle , n'ayant pas pris la orange top

une fois celle là reçue j'aurais les 2 versions même si dans le futur je suis pas sur de garder les 2... Embarassed

petite question ....

s.v.p, ce modèle est il en rupture ? .... est si non, sera-t-il en vente sur la boutique ? ...

merci

Bonjour à tous

Ce matin réveil matinal et directe à l'extérieur pour faire les photos de mes arrivages de la semaine et donc pour commencer je poste là plus ancienne à savoir

Otto n° 159 - SIMCA 1100 TI BLEU  

Possédant la première sortie en orange par Otto, pas de surprise pour cette bleu superbement reproduite et sans défaut donc encore du bon Otto pour cette miniature ...

Par contre qu'elle galère pour poster une série de photos ça fonctionne de moins en moins bien ...

superbe mini, belles photos, vu le cadre extérieur j'aimerai bien voir la ti posé dans le jardin... siffle

nonolino83 a écrit:
superbe mini, belles photos, vu le cadre extérieur j'aimerai bien voir la ti posé dans le jardin... siffle

Moi aussi, surtout avec ces belles couleurs d'automne. love

bouncebouncebouncebounce
reçue ce matin, un peu après les copains, puisqu elle a transité chez un membre du forum avant de m arriver...
c est la 651/999

elle est aussi belle que la votre Wink
suis comme les petiots à chaque ouverture de boite

Jacky21 a écrit:
suis comme les petiots à chaque ouverture de boite

C'est justement ça le piège OttO !
On  retombe en enfance ... Laughing

Oui, en enfance, puis vient la déception a la vue des défauts.
La seule OTTO nickel de 2014 reçue était la SIERRA.
J'arrête OTTO en 2015, ou au moins les commandes CLUB.

Aucune réponse du SAV concernant les défauts de ma 1100.

moi,la bleu ,reçu nikel, pour la rouge sarde ,ils avait oubliè le pot,un petit mot a joyce et 2 jours apres
reçu , topclap

nonolino83 a écrit:
mais le sav fonctionne toujours patiente un peu Didier, la réponse va venir...

Fille ou garçon ? Laughing

• Créer...