naunos11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Présentation de la voiture à la base: - Clio 3 Pack Gt 85 ch 5 portes- Climatisation manuelle- Régulateur/limiteur de vitesse- Anti Brouillard AV- Kit bluetooth Parrot- Jantes 16" Alu Canastra- Phares lenticulaires halogènes- Auto radio MP3Voici dans dans l'état dans lequel je l'ai achetée[u]et puis on attaques les modifications :XénonsLissage intégral (sauf poignées de portes car interdit, dommage :-(La voici terminée- Intérieur complet en cuir bi-ton beige/brun (sièges,plagearrière,panneaux complets,tapis de sol,consolecentrale,coffre,seuils de portes, accoudoir et extincteur)- Plastiques intérieurs peint couleur carrosserie et couleur sellerie- Ciel de toit et montant peint en beige- Leds intérieures de couleur blanches- Pares-chocs AV/AR sur mesure et complètement lissé- Moulures de portes supprimées et lissées- Coffre lissé (ouverture d'origine toujours existante et ajout d'unbouton pour ouverture depuis l'habitacle) + supression essuie-glace- Intégration plaque immatriculation dans pare-choc AR éclairéepar 3 leds 5 mm- Suspension pneumatique (air ride) placée dans le coffre avec 1compresseur , 2 cuves 1 1 module pour télécomande à distance ,tuyaux de 8mm) : intégration des manomètres et switchs danscentrier AV + support recouvert de cuir- Jantes RH ZW3 complètement peintes (centre couleurcarrosserie et déport en beige) avec pneus Pirelli PZéro205/40/R17 montage à flanc tendu- Kit Hid Xénon phares + led veilleuses- Feux de type leds avec câblage du deuxième anti brouillard- Toit peint en noir- Installation audio complète se composant de : kit éclaté ;subwoofer de 25cm dans caisson sur mesure ; 2 amplis le tout dela marque Hifonics. Piloté par une source Pioneer AVH P5900DVD(écran tactile 7" rétractable) avec module USB (j'offre la clé usbégalement)- Coffre recouvert en cuir alcantara ; réalisation d'un cachepersonnalisé avec pintstripping pour les amplis + intégration de 2spots à led blanches- Plaque "Cleaned" AR recouverte de cuir (pour les photos,meetings)- Antenne courte- Vitres teintées AR 95%et voila, en espérant avoir été assez complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est clair, elle est vraiment magnifique, du beau boulot !!! j'espère la voir en vrai un de ces quatres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci à vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 De rien, c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 superbe ta clio du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 magnifique et le bon mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 powaaaaooooo encore une tuerie!!!vraiment bien faite et trés bon gout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci tout le mondecontent qu'elle vous plaise :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Très Jolie Cette ClioBeau Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Une tuerie ta Clio !!!!! Du très jolie taf, et pas de surcharge, un seul mot, j adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bouahahahaah une tuerie quand j'ai vu les premieres tofs jme suis dit enfin du lourd en france et bin encore loupe !!! c'est belge facile de bon gout clean posee finie sa ne pouvait etre que belge !felicitation pour ce tres beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jolie couleur ,chouettes jante ,mais décidémentj'accroche pas avec ce style ,pour moi c'est du limite d'origine, bref ,si sa te plait c'est l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Comme je t'ai déjà dis, elle est terrible ta clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 SEBTUNER03 a écrit:jolie couleur ,chouettes jante ,mais décidémentj'accroche pas avec ce style ,pour moi c'est du limite d'origine, bref ,si sa te plait c'est l'importantEuh.....Nan rien!!!! T'inquiètes Nonaus, elle déchire tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Chtitbob a écrit:SEBTUNER03 a écrit:jolie couleur ,chouettes jante ,mais décidémentj'accroche pas avec ce style ,pour moi c'est du limite d'origine, bref ,si sa te plait c'est l'importantEuh.....Nan rien!!!! T'inquiètes Nonaus, elle déchire tout!!! Ben je vais t avouer que j ai failli mettre dire quelques chose, par rapport à cette réponse, mais j ai rien dis. Mais c est dur de rien dire a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tom Tom GO a écrit:Chtitbob a écrit:SEBTUNER03 a écrit:jolie couleur ,chouettes jante ,mais décidémentj'accroche pas avec ce style ,pour moi c'est du limite d'origine, bref ,si sa te plait c'est l'importantEuh.....Nan rien!!!! T'inquiètes Nonaus, elle déchire tout!!! Ben je vais t avouer que j ai failli mettre dire quelques chose, par rapport à cette réponse, mais j ai rien dis. Mais c est dur de rien dire a ça au bin tampis ...kelle "couille d'ours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique ta clio !! un tres bon style avec gout et coherence !!!! bravo a toi !!!!quand a ce pauvre shoorai dire que c'est limite de l'origine franchement ça n'a rien a voir avec ta bouse de clio bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 avril 2010 terrible ta clio,et fais pas gaffe a notre kéké sebtuner03,qui rien que pour sa réponse débile devrait etre banni!on devrait rester entre gens qui ont une vraie passion pas comme lui,dire que c est de lorigine mdr,il c est pas vu lui avec sa croute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 morgan64 a écrit:bouahahahaah une tuerie quand j'ai vu les premieres tofs jme suis dit enfin du lourd en france et bin encore loupe !!! c'est belge facile de bon gout clean posee finie sa ne pouvait etre que belge !felicitation pour ce tres beau projet !y a du lourd aussi en france, quand je vois les projets qui sont venus ces 2 derniers meetings en belgique, pfiou que du bonheur pour les yeuxmais merci pour ton commentaire, ça fait très plaisir de lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 no-reve a écrit:terrible ta clio,et fais pas gaffe a notre kéké sebtuner03,qui rien que pour sa réponse débile devrait etre banni!on devrait rester entre gens qui ont une vraie passion pas comme lui,dire que c est de lorigine mdr,il c est pas vu lui avec sa croute!lol bah y en faut pour tout les gouts mais bon on va dire que c'est de l'origine très lissé et très modifié, voila nan mais bon il a pas du voir la liste impressionnante de modif que tu a re&lisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C est juste une Clio ..........mais en 20 fois mieux !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je dirai meme c'est 20 fois mieu qu'une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tuscani sur le c....l , bravo a toi superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tom Tom GO a écrit:C est juste une Clio ..........mais en 20 fois mieux !!! LOLoui voila ce n'est juste qu'une clio, on va pas en faire un plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Petite photo de ce week-end, remise du top au race wars sur le circuit de Zolder + d'autre photos prises sur le meetingPhotos du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 SEBTUNER03 vas te cacher serieux!!!!!!Tu trouves quelle est d'origine????????????? lissage complet, sellerie, suspat, peinture de fou...... et ben on doit pas avoir la meme vision de ce que c'est origine et modifier!!!!Par contre prend en de la graine sur le niveau de finition!!!!Fin du HS!!!!Super projet Naunos!!!! hate de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 205lambo a écrit:Super projet Naunos!!!! hate de la voir en vrai!!!merci pour le com :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 une tuerie cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites