blaster5901 0 Posté(e) le 18 avril 2010 - nombre de véhicules:je sais pas- nombre de visiteurs:je sais pas- voitures en prépa: oui- rupteurs ou non: un peu- présence d'animations: oui, drift, stunt moto, run- stands Pro:oui- buvette:oui- état du site:nikel- qualité sonorisation du site:bonne- abris (ombre, pluie):oui- ambiance générale:bonne- Toilettes à disposition:oui Race Wars zolder 2010envoyé par 306nico. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci pour la vidéo vraiment de trés beaux projets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je n'arrive pas a voir de video, est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Nalex-files a écrit:merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour cette vidéo et ce compte rendu , de très belles réalisations, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 21 avril 2010 magnifique project....beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites