no-reve 0 Posté(e) le 18 avril 2010 hello tout le monde,voici quelques photos d'un petit rassemblement qui a eu lieu hier,que des gens que je connais,terrible!j ai eu le plaisir de revoir les propriétaires de la camaro orange,la miss avec la saxo rouge,son fiancé qui a une alpine et clio 3 rs,les 2 del sol...en tout cas grace aux 2 premiers,je vais passer un week end de fou samedi et dimanche prochain,au programme,samedi course de cote et dimanche un bon meeting,c est dans une semaine et je ne veux deja plus attendre donc voici les photosla saxo "sexy'sax"de mes amis suivis de la camaro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Notre doudou national,nouveau matériel pour sa "petite"sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2010 Je n'arrive pas à voir les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Chtitbob a écrit:Je n'arrive pas à voir les tofs!!! moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 la golf cab orange pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah oui la golg cab orange ça c est du kit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oh l'ancienne civic blanche de romain de chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites