Tribalac1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Voila j'ai enfin ma titine que j'ai récupérer ce matin ^^Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu conte y faire des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 avril 2010 volvo hate de voir ske tu va en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui j'ai fais travailler un peu victor dessus sa va ressemblé à sa:(Ce n'ai pas fini, il faux que que je fasse modifier la calandre,le capote le dessus de la titine en noir et quelques retouche, faux aussi que je trouve les motifs à peindre dessus, je me suis fixer une couleur dorée pour mettre sur le noir ^^)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 avril 2010 En faite tu veu refaire la volvo c30 concept http://www.action-tuning.fr/wp-content/uploads/2009/01/288sd1c-500x200.jpgEt si tu veu du doré je verais bien jantes dorée avec contours chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour les jantes j'ai trouver que ce modèle d'intéressant niveau qualité prix, la base ces sa: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 avril 2010 d avance bon courage pour les modifs,en tout cas bon projet mais beaucoup de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites