Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tribalac1

Rensseignement pour reprise à la casse+ immatriculation.

Messages recommandés

Kikoo all je vien d'aller chercher ma nouvelle titine, je vous mais des photos dés que possible ^^

Voila sa serrais pour savoir si quelqu'un venant d'acheter une titine neuve pourrais m'aider pour toute ces conneries de paperasse.

Ou je doit livrer mon ancienne voiture ?

Sur ma nouvelle voiture je suis immatriculé sur un autre département que doije faire pour changer ma plaque?

Je doit la changer avant de l'assuré je suppose, combien de temp sa prend?

Désoler pour toute ces questions stupide mais comme ces ma premiére titine neuve et qu'il n'y à pas de guide à la livraison....

Meme le garagiste ou je suis allais chercher la voiture ma dit qu'il avais jamais fais de reprise à la casse ....

Merci pour vos réponse à l'avance.

L'annee derniere mes parents on fait pareil que toi (chez fiat) ils nous on dits qu'il fallait ramené l'ancienne voiture quand on aller chercher la nouvelle.

- le garagiste qui t'a vendue ta nouvelle voiture doit te reprendre l'ancienne sans oublier le certificat de destruction (tres important: conserve le !!!)
- pour tes plaques, ton garagiste doit savoir ce qu'il faut faire voire meme s'en occuper lui meme
sinon va toi meme a la prefecture ou sous prefecture d'ou tu habite avec le certificat de cession que ton garagiste t'aura fait remplire + une facture quelquonque a ton nom (preuve de domicile) et surtout des sous !!!!
ensuite ca se fait de suite si tu as tous les docs tu repart avec ta nouvelle immat et ta nouvelle carte grise !!!
ensuite go to the centre auto avec ta carte grise et fait faire tes plaques
deux trous deux rivets ( par plaques !!!) et roules !!!!
par contre tu peut faire assuré ta voiture avant c'est pas genant mais au changement d'immat, n'oublie pas de prevenir ton assureur.
voila ........ clin

Merci pour les réponses en fait le soucie ces que je l'ai acheter en mandataire sur internet et ces une concession du nord qui à pris en charge la commande et qui la envoyer chez moi par transporteur chez le garagiste agréé ou je suis aller le chercher donc ces le gros bazar.

ps: je n'ai pas le certificat de destruction j'ai us que l'immatriculation temporaire...

est-ce qu'il t'as fait la réduction de prime a la casse dans le prix total ??

PS : a tous !! quand vous posez des questions , donnez toutes les bases , et non au fil des réponses , ce sera plus facile pour répondre directement a la bonne question !!!!!

non en fait ces le concessionnaire qui à mis les papier des bonus avec les papier du véhicule donc je l'ai us en même temp, il faux que je renvoie le dossier entier au cnasea pour la reprise à la casse et le bonus éco mais je n'ai pas de certificat de destruction pour mon ancien véhicule !!!

• Créer...