morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nalex-files a écrit:EQUIPE MODERATRICE a écrit:DISQUALIFICATION DU N°11 QUI COMPRENDRA !!!!!!ET INTERDICTION DE SE REPRÉSENTER POUR 1 AN.Merci de votre attention !le staff-T.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2010 morgan64 a écrit:Nalex-files a écrit:EQUIPE MODERATRICE a écrit:DISQUALIFICATION DU N°11 QUI COMPRENDRA !!!!!!ET INTERDICTION DE SE REPRÉSENTER POUR 1 AN.Merci de votre attention !le staff-T.U il y a tricheries c'est bien dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nalex-files a écrit:il y a tricheries c'est bien dommage !!! Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de pas normal... C'est vraiment dommage de tricher pour çà, c'est qu'un jeu, et c'est pas cool pour les autres participants Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 dsl je sais bien que c'est kun jeux mais c'est pas de ma faute s'il y a des bouffons qui s'amuse a faire sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voi la je sui degouter et j ai tp honte meme si j ai mon idee qui a fais sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2010 johanndu47 a écrit:dsl je sais bien que c'est kun jeux mais c'est pas de ma faute s'il y a des bouffons qui s'amuse a faire sa !!johanndu47 a écrit:voi la je sui degouter et j ai tp honte meme si j ai mon idee qui a fais sa!!!c'est pas bien grave c'est surtout pour toi que c'est dommage !!!Qui est-ce alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vas y johann balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je dirai juste ex et c est nouvo amis!!!!je mexcuse aupres d ets le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2010 johanndu47 a écrit:je dirai juste ex et c est nouvo amis!!!!je mexcuse aupres d ets le mondeelle s'appelle angélique v. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sa en une de mes ex oui pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pas de chance papy jo!!!moi j'ai voté avant de me présenter car j'ai cherché pendant 1 heure mais je ne trouvais pas mais maintenant c'est fait.....................tu penses à qui je pense???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pffffffffff.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mai bn c kom sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2010 Nalex-files a écrit:johanndu47 a écrit:je dirai juste ex et c est nouvo amis!!!!je mexcuse aupres d ets le mondeelle s'appelle angélique v. ?c'est l'adresse de validation du profil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok ben je v m expliker avec car je sui degouter moi et vs puvez pas enlever c vote?? et remetrre kom c ete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2010 johanndu47 a écrit:ok ben je v m expliker avec car je sui degouter moi et vs puvez pas enlever c vote?? et remetrre kom c ete??non impossible désolé!par contre prouve nous que ce n'est pas toi, et nous ré-envisagerons une réinscription possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben tu ve ke je te le prouve komen ?moi je ii ke c est pa moi je sui honnete je vois pa pk j aurai fai sa c chacun sa channce avec son projet.moi j ai juste a dire ke je sui deg pa raport a cette personne et ke je passe pr un betassou devants les autres maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2010 johanndu47 a écrit:ben tu ve ke je te le prouve komen ?moi je ii ke c est pa moi je sui honnete je vois pa pk j aurai fai sa c chacun sa channce avec son projet.moi j ai juste a dire ke je sui deg pa raport a cette personne et ke je passe pr un betassou devants les autres maintenanPersonnellement, si je voulais embêté quelqu'un, je n'aurai pas voter pour lui.....Aprés, effectivement, c'est dur à prouver, je te l'accorde, et j'en suis désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui c sur mais cest des gaminerie de se gnre ki me soule tp tu vie ta passion et des personne kom sa vien foutre la bouse de vache!!srx j ai tp les nerf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 si la personne sait qu'il est possible que ses votes le fassent éliminés......................si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Dommage tout ça, mais bon c'est fait, c'est fait, c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui, fin du HS, retour aux votes.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 comme je suis nouvelle, je voulais savoir pour les votes c'est de quand à quand tous les mois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 22 avril 2010 chaton47 a écrit:comme je suis nouvelle, je voulais savoir pour les votes c'est de quand à quand tous les mois???tu a du 1er jusqu'au 15 du mois pour posté ta photo correspondant au thème du mois et les votes sont 15 jusqu'à la fin du moiset encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah ok, encore un grand merci pour votre accueil chaleureuxBonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 22 avril 2010 a voterbon courage a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est bon j'ai voté !!! ca ne devait pas etre facile pour se placer devant les concessions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 24 avril 2010 les resultat se jouent a 1% !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely30 0 Posté(e) le 24 avril 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 26 avril 2010 cool les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM FOCAL SUD OUEST 0 Posté(e) le 26 avril 2010 a voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 avril 2010 votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voté!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voila a vote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 1 mai 2010 allez c'es fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2010 Allez vainqueur de ce mois-ci : la numéro 13 avec 18% des votesFélicitations à toi Marc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites