akhesa22 0 Posté(e) le 16 avril 2010 à LOIRE LES MARAIS , dep 17dimanche 27 juintop 20top 5 show cartop 5 extérieur 5 portestop 5 extérieur 3 portestop 5 intérieurtop 5 cabriolettop 5 féminintop 5 coffretop 5 trappetop 3 german ( jugé par Manu "team vw rochelais" )top 3 capottop 3 gravurestop 3 prépatop 3 moteurle + loinle club le + loincoup de coeur du maireQualité Son : 2 catégories (jugé par Stéphane "next'uning generation" )SPL : 2 catégoriesjeux: top président, top tassage + à définir...sonorisation du site exposant, espace pro, restauration, toilettes, espace détente....samedi 26 juin ( nocturne )top 5 excellence néonstop 5 esthétique néons extérieurtop 5 esthétique néons intérieurtop 5 esthétique néons coffrecoup de coeur des organisateursSoirée en salle gratuite, cloturée vers 3h du matin animée par DJDiffusion des huitièmes de finale de la coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 avril 2010 de l'infotitre édité pour respecter le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci Delphine, comme tu vois je tape l'incruste.. Pour ceux qui nous connaissent pas, et il y en a, aller voir notre site ou notre blog sur skyrock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci, c'est toujours bien d'etre vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 TCO present en force sur les deux jours pour faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oh non lol on vas encore pas dormir!!!! loll'année derniere y'en a certains qui etaient plus tres frais!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 14 mai 2010 eu comment dire le corrézien aussi sera la pour se qui veulent dormir pas de chance et oui c'est moi qui était encore debout a 5 heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et mathias qui a 3 ou 4h du mat qui ouvre ses portieres, tapes sur ses panneau de porte en gueulant "c'est moi qui l'ai fait" mdron dormait (enfin on essayait) juste a coté!! lolcette année j'emmene les boules quies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui, vous pouvez étre fier bande de brankignoles.... merci pour le sommeil des organisateurs, cette année je dors chez moi...non, sans déconner, finalement personne ne s'est plaint, c'était plutôt marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Jpense etre présent selon mon planning de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tonelle TCO prete pour la soirée comme l'an dernier, attention a vos cordes de toile de tentes si le correzien est la il aime bien s'entraver dedans toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Thom a écrit:oui, vous pouvez étre fier bande de brankignoles.... merci pour le sommeil des organisateurs, cette année je dors chez moi...non, sans déconner, finalement personne ne s'est plaint, c'était plutôt marrant...chez les next on a été assez sage!! sauf matias et boris!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Présent pour la première fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 10 juin 2010 avec la 306 en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 10 juin 2010 A voir pour moi en visiteur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Fab TCO a écrit: tonelle TCO prete pour la soirée comme l'an dernier, attention a vos cordes de toile de tentes si le correzien est la il aime bien s'entraver dedans toute la nuit oui et pas tous seul normalement sa va etre de la balle de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 akhesa22 a écrit:chez les next on a été assez sage!! sauf matias et boris!! lolpourvu que ça dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 akhesa22 a écrit:Thom a écrit:oui, vous pouvez étre fier bande de brankignoles.... merci pour le sommeil des organisateurs, cette année je dors chez moi...non, sans déconner, finalement personne ne s'est plaint, c'était plutôt marrant...chez les next on a été assez sage!! sauf matias et boris!! lol normal ils etaient avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 15 juin 2010 me tarde trop de faire la fete avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super la météo s'annonce bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et passage en bleu car c'est ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 me tard vivement samedi sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J-5 Venez nombreux site et organisateur super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tonnelle acheter ya plus qu'a allez qui viens comme dit Fabrice accueil géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 23 juin 2010 fred corsa a écrit:tonnelle acheter ya plus qu'a allez qui viens comme dit Fabrice accueil génialeet l'apero oublie le pas!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pas de souci pour sa sa s'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 present avec la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tu viendras boire un de nos coktails speciaux pour toi Fred comme celui de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vivement samedi qu'on fasse la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 plus qu'a charger tout est pret :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ben nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 26 juin 2010 allez c'est ce soir venez tous a loir les marais pour un meeting du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je déplace et verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites