Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carsedition1

saxo pink paradise

Messages recommandés

bonsoir a tous voila je vous presente mon projet que j ai recupere il y a quelque mois je pence que vous la connaisse elle a ete faite par steph du taurus tuning club
Sauf qu apres lui en 6mois elle a eu 3proprio qui lui on fait beaucoup beaucoup de mal...
Faiseau electrique a motier bruler,moteur non reviser pare choc avant est arriere explose,idem pour les bas de caisse est j en passe
Mon ami JC automobiles ma donc refait toute la parti electrique est nous avont egalement refait toute la carroserie sauf qu au moment de la repeindre on a eu une tres legere difference de teinte donc vu que je suit une personne qui veux une auto niquel on la repeint complet(meme teinte!!!) dans la semaine prochaine
voici quelque photo








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tres belle auto !!! heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui sont passionnes et qui ont de beaux projets pour leur sastisfaction et non pas comme les ex proprio qui ont du l'acheter sur un coup de tete pour le cote "tu ma vue" et une fois la caisse pouri se rende compte des contraintes d'un show car !
hate de la revoir en piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très belle acquisition et bien content qu'il y ait enfin un gars qui la réprenne de a à z car les autres proprio comme tu l'as dit l'ont massacré bon remontage et prends en soin c'est une tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personelement je trouve sa hideux,j'aime pas bien les gros kit sur les petites voitures. Mais bon chaqun ces gouts
Tu compte changer des choses dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette Saxo je l'avais vu l'année dernière pour la première fois sur un Meeting vers chez nous et elle est vraiment Sympa ya du taff dessus.

Par contre je me suis toujours demandé ce que c'était comme moteur dessus parce-qu'avec le kit carrosserie et les 19" ça doit la plomber un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben yen a qui se feront plus traité de sans-mérite au moins...

Bravo pour la restauration monstrueuse que tu lui fait, elle va être magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impréssionante c'est exactement le style de tuning que j'aime encore heureux qu'il y ai des gens comme toi pour ne pas fair mourir le tuning détruit par les jackys !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de voir que tu la remet en état, Vivement de la revoir sur les meeting du coin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content que ce soit quelqu'un de repectueux qui la reprenne car l'ancien proprio n'été qu'un gamin qui aimait ce la peter avec sur les meeting!!!!

Hate de la revoir!!! Elle est enorme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C est un vts 16s modifier heureusement d ailleurs!!!!


Ok d'accord ça va alors oui heureusement non parcque j'ai déjà vu des gros projet comme ça sur des voitures avec un petit 1.1l donc bon pas top.

En tou cas vivement de la revoir sur les meetings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle je vien d etre appeler je fait un reportage de la voiture vendredi 7mai pour l emisson fast club sur w9!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
Bonne nouvelle je vien d etre appeler je fait un reportage de la voiture vendredi 7mai pour l emisson fast club sur w9!!!!!!!!


Félicitations à toi, c'est super cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour le reportage!! bine meriter!!
et pour la saxo bon courage avec une bonne reprise en main!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
Bonne nouvelle je vien d etre appeler je fait un reportage de la voiture vendredi 7mai pour l emisson fast club sur w9!!!!!!!!


Bravo!! Félicitations pour l'émission! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...