muc26 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voici le plan pour si rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 avril 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci de l'info!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu peux nous compter , Rafale et moi même pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 18 avril 2010 normalement present samedi soir et dimanche avec 1 ou 2 voiture du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'ai une question svp la dérniere fois pour le meeting de flassans j'ai appris que l'entré pour exposer etais payantes mais merci aux organisateurs cela ne fut pas le cas, ce n'est pas pour le prix mais avec ma voiture si je décide de venir je serait visiteur ou exposant car elle n'est pas tunning mais je ne la laisse jamais à plus de dix metres de moi .ce sera que le dimancheMerci pour réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 avril 2010 normalement present avec des menbres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 20 avril 2010 P.A.C.A présent pour le championnat hifi et SPL Sud animé par Papy SPL présent pour le championnat SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 présent pour ma part et première sortit de la clioprésent pour le nocturne normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Present en visiteur le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Faites nous pleins de belles photos, le sud j'addort!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C bon ça , il commence à y avoir du monde , yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 passage en bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 vivement ce week enddes réduc si on réserve ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 28 mai 2010 present avec une partie du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il y t'il un point de rdv pour dimanche matin ou samedi a.m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je déplace et verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites