alex-files 1 Posté(e) le 2 août 2010 allez lolo faut attaquer la sono !!!! ca glandouille la !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 alex-files a écrit:allez lolo faut attaquer la sono !!!! ca glandouille la !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben j'ai que 2bras et en+avec la formation pas beaucoup de temp libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 8 août 2010 bon les plans de la sono sont ok maintenant on va attaquer la réalisation compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2010 lolo544 a écrit:bon les plans de la sono sont ok maintenant on va attaquer la réalisation compléte yesssssssssssssssss regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 8 août 2010 ouah comme elle déchire ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 15 août 2010 alex-files a écrit:allez lolo faut attaquer la sono !!!! ca glandouille la !!!!!!!! ah ouai mais pas bocoup de temp et en + bouffer mon coffre pour la sono ça me fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 août 2010 simpa tout sa je kif le capot surtou que je les baucoup vue ce lui la je fait parti du nsf colors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 18 août 2010 t'inkiéte je vais remonter vous voire peut etre au meeting de chez nsf çi il est encore organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 la 206 est a vendre aller voir mon annonce merçi cause plus le temp pour la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites