alex-files 1 Posté(e) le 27 juin 2010 Petit shooting photo fait hier, avec le soleil Pour info, le PC arrière sera peint en blanc, comme la voiture, l'intérieur des portières (la partie noire) sera également blanche et de l'alcantara couleur camel viendra remplacer le sky rouge.Place aux photos ! Sinon, question couleur extérieure, nous hésitons entre ces différents nacrés qui seront dans le vernis.Nous attendons vos avis !123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bien sympa comme ça. Manque un petit rabaissement quand même. Sinon pour le nacre, pas facile de voir la différence mais le 3e à l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pour le 3éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juin 2010 scorpius a écrit: pour le 3éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merçi pour vos avis c'est sympa je pensse que le n°3 sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui le trois pour moi aussi par contre, t'avais bu quand a posé la plaque d'immat arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je part pour le n°3 normalement la voiture devrait partir en peinture pour l'extérieur vers octobre et je réserve quelques surprises!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 semaine chargé la préparation du caisson ainsi que l'intérieur du taf en perspéctive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 lolo544 a écrit:semaine chargé la préparation du caisson ainsi que l'intérieur du taf en perspéctive. bientôt quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 MONTELESON a écrit:oui le trois pour moi aussi par contre, t'avais bu quand a posé la plaque d'immat arrière ho pas plus que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 saavance bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pour les photos ça arrivent mais de nuit c pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Peinture acheté chez Flauraud (le moins cher trouvé)Photo quand elle sera fini[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 voila un de mes panneaux arriéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juillet 2010 ca va faire vraiment nickel !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui ça va bien claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j aime bcps les panneaux fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2010 franchement c'est top ! ce jaune "camel" rend vraiment bien !!! bon choix !!!maintenant va falloir assortir l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est prévu t'inkiéte elle va pas laisser indiférent je pensse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ok en voilahttps://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13402569 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=13402569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sympa ce melange cette couleure camel me plait beaucoup ,t'as fais ton ciel de toit aussi ???je vois que t'as fais tes montants par contre on dirai que c'est pas le meme blanc que l'auto et fais attention avec tes serviettes qu'elles ne déteingnent pas sur les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bo boulot tout ça c'est Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 MONTELESON a écrit:sympa ce melange cette couleure camel me plait beaucoup ,t'as fais ton ciel de toit aussi ???je vois que t'as fais tes montants par contre on dirai que c'est pas le meme blanc que l'auto et fais attention avec tes serviettes qu'elles ne déteingnent pas sur les sièges le ciel de toit je sais pas vraiment pour le moment mais c'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juillet 2010 voilà l'avancement de la 2-6 A noter il reste beaucoup de taffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bien sympa l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Bien sympa l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 A suivre intégration de la Ps2 + écran dans le tableau de bord + Plus tard changement des 2 soufflets + volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juillet 2010 lolo544 a écrit:A suivre intégration de la Ps2 + écran dans le tableau de bord + Plus tard changement des 2 soufflets + volantA noter également (si je me trompe pas) que tu suis les conseils de Morgan et que la malle arrière sera probablement blanche pailletée pour un look un peu plus full blanc sobre. Sans doute également quelques stripping jaune-camel pour rappeler l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est bien cela je suis les conseil de morgan et adopte une nouvelle couleur pour l'ensemble de la voiture blanc pailleté sur toute l'éxtérieur histoire d'avoir une voiture sobre éxtérieur et un peu plus coloré a l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juillet 2010 Allez la suite -Pc arrière acheté a crasy tuning au gunball.-grilles d'aération chrome.-en cadeau : pommeau, soufflet de levier de vitesse, poignet de frein a main, soufflet de frein a main, volant blanc et locket de portes bientôt !!!-deux pots look moto pour bientôt également !(ps: le tableau de bord n'est pas fixé )place aux photos voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Jolie tout ça, beau boulot. Tiens il me dit quelque chose ce par-choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2010 ça avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Vraiment classe ta 206 , hate de voir plus de photos Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 quant je vois le boulot qui est fait dessu je me dit que ça n'a plus rien a voir et il en reste a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'adore l'interieur.sympa cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonne continuation!!!!! vraiment sympa tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 morgan64 a écrit:Chtitbob a écrit:Bien sympa l'intérieur €clipse a écrit:Jolie tout ça, beau boulot. Tiens il me dit quelque chose ce par-choc. Chtitbob a écrit:ça avance!!!! Guigui85670 a écrit:Vraiment classe ta 206 , hate de voir plus de photos Bon courage seb polo a écrit:j'adore l'interieur.sympa cette 206Yo a écrit: Bonne continuation!!!!! vraiment sympa tous sa!!!merci pour lui et puis il a un bon conseiller ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ça c'est sur j'ai un exellent conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 lolo544 a écrit: ça c'est sur j'ai un exellent conseiller allez cadeau cliquez ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 alex-files a écrit:lolo544 a écrit: ça c'est sur j'ai un exellent conseiller allez cadeau cliquez ici : Bien sympa ta vidéo Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci bien guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian69 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 slt sympas ta caisse beau dessin sur capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 août 2010 brian69 a écrit:slt sympas ta caisse beau dessin sur capot!!C'est clair un bon taf sur cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 1 août 2010 brian69 a écrit:slt sympas ta caisse beau dessin sur capot!! ah ouai le capot et le reste alors merçi pour tous vos coms et conseils ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian69 0 Posté(e) le 2 août 2010 slt la caisse cool mais super dessin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 2 août 2010 le capot provient de chez NSF Colors ils font un super boulot aller voire le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites