lolo544 0 Posté(e) le 24 avril 2010 en projet une bonne sono et des combinés filtésa l'avant ainsi qu'un décrantage a l'arriére plus quelques surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 26 avril 2010 suite a de nombreux avis je vais m'éssayer a la fibre pour réaliser un caisson pour mon coffre;Avez vous des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ^^ bon courage ^^ c'est mon seul conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2010 yoan a écrit:^^ bon courage ^^ c'est mon seul conseilje ne serai pas loin t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merçi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 27 avril 2010 le projet avance je reflechit a un intérieur full blanc ou en 2 couleurs.J'hésite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2010 lolo544 a écrit:le projet avance je reflechit a un intérieur full blanc ou en 2 couleurs.J'hésite un peufull blanc !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nickel cette petite 206, j'adore le vt de l'arrièreContinue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nalex-files a écrit:lolo544 a écrit:le projet avance je reflechit a un intérieur full blanc ou en 2 couleurs.J'hésite un peufull blanc !!!!!!!!!!!!! Avec quelque touche d'une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah il y a des surprises au programme j'en dirait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2010 lolo544 a écrit:ah il y a des surprises au programme j'en dirait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pas envie de tout dévoilé c'est pas marant sinon.La seule chose que je peus dire concerne l'intérieur il sera full blanc.apres (une télé une console ou autre je sais pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2010 Nickel tout ça, ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je pensse que oui ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 30 avril 2010 disons que depuis que je pocéde la 206 j'ai vu que je pouvais réaliser beaucoup de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bah avec toute les pieces qu'il y'a pour le modele sa serais dommage de rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est sur en +c'est assez facil a équiper en faite le plus dur c'est de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 30 avril 2010 suite au conseil de Nalex je fais un caisson en fibre pour tte ma sono je sens que on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon ça avance bien tout ça en+ on va arriver dans la bonne saison et vais pouvoir faire quelque meeting (club24.saint robert.kaotic cars et autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour ta venue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mais je t'enprie c'est avec un grand plaisir que je viendrais normalement j'ai des potes qui viendront aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 3 mai 2010 lolo544 a écrit:mais je t'enprie c'est avec un grand plaisir que je viendrais normalement j'ai des potes qui viendront aussi. pour l'intérieur ces peut etre bon a voire ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2010 l'intérieur déchire lolo on croise les doigts sinon voilà ce que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah ouais c'est nikel faut ke je me mette o boulot çi je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui aller au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je vais voire combien me couterait du skai blanc pour la sono au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2010 lolo544 a écrit:je vais voire combien me couterait du skai blanc pour la sono au moinsdur dur a poser ! Mais bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas besoin de poncer et mastiquer le support vu le boulot pour faire un support de tweeter j'ai assez donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je dit adieu a mes ancien panneaux de portes et a mon pc arriere j'ai trouvé mieu et la surprise va commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2010 lolo544 a écrit:je dit adieu a mes ancien panneaux de portes et a mon pc arriere j'ai trouvé mieu et la surprise va commencervoilà la suite des achats au programme ponçage et rere ponçage ^^ puis peinture blanc et alcantara beige les sieges vont recevoir leurs traitement full blanc bientôt !!!la sono plage arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 juin 2010 heuuuu y'a eu quoi avec le skai tu vais le changer biensure ????prend du skai d'habillement, il est beaucoup plus souple, c'est avec ça que j'avais fais mon intérieur complet de ma 2.6 ( sauf les sièges si je retrouve les photos je te les montre )PS: j'ai retrouvé ça, si ça peut te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est vrai que c'est tres jolie bonne idee monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci , elle me manque cette 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ya pas a dire elle est franchement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 lolo544 a écrit:ya pas a dire elle est franchement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci et franchement j'en ai pas eu pour chère, en gros 3 kg de colle néoprène pour le toit, pareil pour le reste (plastique, intérieure de panneaux de porte , boite a gant, etc...), et en gros a l'époque 500frs en comptant le skai par contre c'est de la technique ,de l'observation, et de la patience et surtout ................... ne pas faire ça a l'intérieure de la maison j'ai chouté tout le monde meme le chien avec la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ho pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2010 photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2010 voila l'arrière monté voulez vous des photos de l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2010 alex-files a écrit:voila l'arrière monté voulez vous des photos de l'avant? ça lui va bien! Faudrait juste essayer de tendre un peu plus pour supprimer les quelques plis, rien de bien méchant Allez fais pêter les photos de l'avant grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Trop salisant le blanc pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ben j'ai jamais eu de soucis moi, je nettoyais avec du savon de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2010 MONTELESON a écrit:ben j'ai jamais eu de soucis moi, je nettoyais avec du savon de marseille c'est meme moins salissant que noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:voila l'arrière monté voulez vous des photos de l'avant? ça lui va bien! Faudrait juste essayer de tendre un peu plus pour supprimer les quelques plis, rien de bien méchant Allez fais pêter les photos de l'avant grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 24 juin 2010 les photos de l'avant arrivent bientôt et je vais attaquer a peindre les plastiques ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nickel tout ça ça à était fait chez un sellier ou ces des housses style bancarel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est des housse de chez bancarel va voire leur site a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 juin 2010 lolo544 a écrit:c'est des housse de chez bancarel va voire leur site a l'occazA ok Justement je te demande ça parce-que ça m'intéressais ces housses mais je voulais voir le rendu avant et ils m'ont envoyer une photo d'une 206 mais on voit pas très bien.La maintenant je sais, et ba ça rend super bien en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Superbe 206! Il y a eu un beau travaille dessus! J'adore! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2010 lolo544 a écrit:les photos de l'avant arrivent bientôt et je vais attaquer a peindre les plastiques ça promet allez go go go et pour les rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites