lolo544 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voilà ma 206 Sur le thème du noir et blanc, je commence a la modifiée avec quelques conseils du chef, shooting chez lui !j'ai mis il y a 2 jours, la malle arrière lissée en noir brillant ! (achetée à Ced 12)A venir les jantes noires à déport chrome signées Parotech ! Un tableau de bord qui sera full blanc avec manomètres !Je compte changer également le capot qui sera noir brillant également !Et pour la suite, du full blanc pour l'intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2010 super lolo bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2010 Bien sympa ta 2.6!Sur le capot, c'est un aérographe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui un aero fait par nsf colors je te passe le lien si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voila le lien ils font un boulot super franchement a voirhttp://www.nsfcolors.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2010 voilà avec les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 niquel ça prend forme petit a petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est un bon début, je la trouve très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je te remzerçie et oui petit a petit ça prend forme pour la sono je vais voire ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 15 avril 2010 franchement je suis content du taf réaliser et avec des gens que j'apréçie énormément alex nanou ced julien et tous les pote du team indépendance je dis merçie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pas fan du hayon noir sinon sympa plus qu'a peindre les baguettes de porte et a la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la rabaisser pas trop kan tu vois les ralentisseurs que l'état posent pas envie de laisser les pars choce sur le ralantisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 monte les pneumatiques et ton probleme est résolu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2010 en plus j'en vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est bon a savoir il m'en fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 avril 2010 lolo544 a écrit:la rabaisser pas trop kan tu vois les ralentisseurs que l'état posent pas envie de laisser les pars choce sur le ralantisseursmets des jantes plus grande sa va compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je suis en 17 pouces moi elle me va comme ça je verai pour des suspention pneumatiques peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon début tu peut récupérer pas mal de pièces de ced il vend quasiment tout sur sa caisse mdr! elle va etre sympa comme ça continu et pour le rabaissement , mets du -4 a l'avant et décrante d'un cran a l'arrière ça suffit largement moi j étais comme ça avec mon ex206 et je passais partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2010 Ju kaotic a écrit:bon début tu peut récupérer pas mal de pièces de ced il vend quasiment tout sur sa caisse mdr! elle va etre sympa comme ça continu et pour le rabaissement , mets du -4 a l'avant et décrante d'un cran a l'arrière ça suffit largement moi j étais comme ça avec mon ex206 et je passais partout. je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ju kaotic a écrit:bon début tu peut récupérer pas mal de pièces de ced il vend quasiment tout sur sa caisse mdr! elle va etre sympa comme ça continu et pour le rabaissement , mets du -4 a l'avant et décrante d'un cran a l'arrière ça suffit largement moi j étais comme ça avec mon ex206 et je passais partout. ma 206 est posé comme ça et cest suffisant. cest ma caisse de tout les jours je passe partout et pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 avril 2010 lolo544 a écrit:je suis en 17 pouces moi elle me va comme ça je verai pour des suspention pneumatiques peut etreperso jte le deconseille ce qui est vendu pour 206 c'est de la merd* mieu vaut de bons filetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 morgan64 a écrit:lolo544 a écrit:je suis en 17 pouces moi elle me va comme ça je verai pour des suspention pneumatiques peut etreperso jte le deconseille ce qui est vendu pour 206 c'est de la merd* mieu vaut de bons filetes !d'acord avec toi morgan en plus avec les suspension pneumatiques tu perds de l'adherance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aprés c'est a voire c'est le financier qui suit pas tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2010 on a trouvés un capot !!!! ca va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vite vite des photos !! pour te donner une idée du -4cm avant et - un cran arrière :moi j'étais monté en 18 et je passais partour meme les dos d'ane de face sans problèmes et pourtant elle ne fesais pas trop haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 avril 2010 genial le capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2010 Ju kaotic a écrit:vite vite des photos !! pour te donner une idée du -4cm avant et - un cran arrière :moi j'étais monté en 18 et je passais partour meme les dos d'ane de face sans problèmes et pourtant elle ne fesais pas trop haute.c'est quel modèle ton pc avant ju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ben sa avance bien bonne continuation a toi.. parcontre le capot je le vend pas desoler je refille la 206 a mon frere et je veux pas qu il et trop de taf a faire desus;parcontre me reste panneaux de portes lise av/ar sieges baquets et volant; echange possible contre pieces d origine +petit sup.a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah ça peut le faire fo ke j'y pensse je te contacte au besoin merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Nalex-files a écrit:c'est quel modèle ton pc avant ju? c'est un "f60" de chez auto sport willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2010 ced 12 a écrit:ben sa avance bien bonne continuation a toi.. parcontre me reste panneaux de portes lise av/ar sieges baquets et volant; echange possible contre pieces d origine +petit sup.a toi de voir ca ce refuse pas ca lolo Ju kaotic a écrit:Nalex-files a écrit:c'est quel modèle ton pc avant ju? c'est un "f60" de chez auto sport willyoki merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2010 tiens ton vt lolo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 20 avril 2010 enorme comment ça claque et merçi pour le pc mais fo ke j'attende un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sympa ce VT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est sur que ça envoi et je suis bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vraiment tres jolie voiture bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 20 avril 2010 juste dégouté pour le capot avec les paupiéres de phares je suis tombé sur un vendeur pas cool mais c'est pas grave j'en ai un en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pourquoi lea mec ta poser un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2010 gregor2023 a écrit:pourquoi lea mec ta poser un lapinoui apparemment !!! mais le carbone fera sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Nalex-files a écrit:gregor2023 a écrit:pourquoi lea mec ta poser un lapinoui apparemment !!! mais le carbone fera sympa aussi tout a fait d'ac avec toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2010 Nalex-files a écrit:tiens ton vt lolo :et voilà ta deuxième demande poulet (j'ai pas pu centrer le capot dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sympa le stripp au hayon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 22 avril 2010 hola moi ki voulait peindre le pc avant en noir finalment je pensse qu'il va rester blanc ça va bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sympa ta 206 ça va le faire comme ça.J'ai déjà vu ta voiture il me semble à la sortie d'Anovo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lolo544 a écrit:enorme comment ça claque et merçi pour le pc mais fo ke j'attende un peumoi j ai un pc arriere avec l enplacement de plaque... et un capot carbonne aussi a reparé et a peindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'avais une copine qui travaillé et je l'as ramené le soir je la trouve sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pour le pc arrier un échante ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lolo544 a écrit:j'avais une copine qui travaillé et je l'as ramené le soir je la trouve sympa ta titineOk c'est ce qu'il me semblé. Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mais de rien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites