alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2011 Effectivement pour l'instant je ne compte vraiment pas m'en séparer Elle a d'autant plus de valeur à mes yeux qu'elle a derrière elle beaucoup de souvenir !!! Et puis j'aime les voitures .... (la preuve : le forum ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 août 2011 alex-files a écrit:Effectivement pour l'instant je ne compte vraiment pas m'en séparer Elle a d'autant plus de valeur à mes yeux qu'elle a derrière elle beaucoup de souvenir !!! Et puis j'aime les voitures .... (la preuve : le forum ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui, je pense qu'on va la garder après réparations, ensuite, il faut régulièrement la faire rouler, c'est un peu ce qui me pose problème.... ce n'est pas le genre de voiture que je prends tous les jours..... lolMerci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 22 août 2011 surtout ne pas la vendre elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 23 août 2011 elle et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je trouve que c'est "marrant" de voir des jeunes qui aiment et s'intéressent aux voitures anciennes, c'est quand même particulier comme conduite....volant fin, levier de vitesse long, par contre, le bruit du moteur est sympa, le poste d'origine....je ne vous en parle même pas......c'est pas une sono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2011 Ouais mais ça a tellement de charme une voiture ancienne qu'on oublie tous ces détails!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui.....le charme des années passées......Dès qu'elle est prête, je te demanderai de faire quelques kilomètres avec....si tu veux bien, Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2011 ah ben là pas de soucis je veux bien en faire un tour même si je sens que je vais pas briller au volant de peur de l'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi j'adore c'est voiture sa un charme et puits elle on souvent des histoire c'est véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi je dis que les nouveaux designer ne se fatigue pas trop au boulot juste une mise au gout du jour des vieux dessin et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'avoue qu'il se foule pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 29 août 2011 et ben ce merco il est au top vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2012 houra !!!!la titine a enfin parlé !!!!!!!!!!!!!!! elle ronronne parfaitement bien elle a un ralenti parfait ! ouf !!!réservoir et flexibles de frein complètement bouchés !!!du coup on remplace... elle broute encore pas mal a l'accélération mais ca va se régler ! voilà bientôt quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C cool ça, Alex !! C vrai que ça fais longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles...Tu as pensé à faire une vidéo lors du redémarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 uola ca doit vraiment te faire plaisir super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bien content en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2012 Nickel ça , super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui , ca doit vraiment etre classe d'etre a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 mars 2012 cool qu'elle puisse démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Impec çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Content pour toi je sais que cette caisse te tiens à cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2012 C-Drik a écrit:C cool ça, Alex !! C vrai que ça fais longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles...Tu as pensé à faire une vidéo lors du redémarrage Oui j'y ai pensé mais j'ai pas pu elle a vraiment fait la capricieuse ^^mais t'inquiète j'ai des photos ! bruno16v a écrit:uola ca doit vraiment te faire plaisir super content pour toi merci bien turtlepinoute a écrit:bien content en effet !! Chtitbob a écrit:Nickel ça , super nouvelle SEBATC a écrit:oui , ca doit vraiment etre classe d'etre a son volant saxo18 a écrit:cool qu'elle puisse démarrer Marc206xs a écrit:Impec çà !! merci à vous morgan64 a écrit:Content pour toi je sais que cette caisse te tiens à cœur oui comme tu le sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est dommage...Mais tant qu'elle à réussi à parler, c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ça doit deja te motive pour la restauEn tout cas courage elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites