akhesa22 0 Posté(e) le 14 avril 2010 voila ma seat ibiza fr tdi 130 achetée en 2009, j'ai juste rajouté les lsd, et les combinés filtés pour le moment et mon coffre est en cours de realisation par mon copainla 3eme photo est prise avec la vectra de mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 avril 2010 du tuning pur et tres soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'aime as le kit carosserie qui fait trop pointu comparé a la forme de l'ibiza .mais beau boulot quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jerem280 a écrit:j'aime as le kit carosserie qui fait trop pointu comparé a la forme de l'ibiza .mais beau boulot quand mémepour le moment le pc avant va rester, mais fin 2011 je la fait repeindre et je changerais ce pc, les jantes (elle sont toutes abimées), les feux avant, je voulais la faire repeindre cette année mais on va faire construire donc la priorité c la maisonsurtout que la peinture actuelle a été mal faite, malgré que l'ancien proprio l'ai fait faire chez meca custom ya plein de truc a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2010 Deux belles voitures Bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 photo avec ses nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sympa cette Ibiza et la vectra a l'air magnifique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 si tu veux voir d'autres photos de la vectra va sur http://stefivectra.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu a une belle ibiza meme si j'accroche pas trop les bas de caisse (meme sur d'autres bases c bas de caisse là j'aime pas) , sinon c un beau projet , les nouvelles jantes lui vont trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jolie ibiza déja vu sur les meetings vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 saxo18 a écrit:jolie ibiza déja vu sur les meetings vraiment pas mal J'aimerais bien la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 voici mon coffre réalisé par mon cheri!!c'est pas tout a fait fini mais on verra ca un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour le moment elle roule plus, car je devais passer son premier ct avant le 6 decembre mais j'avais pas de jantes pour que ca passe, j'ai trouvé des jantes d'occaz en 17" reste a mettre des pneus dessus, mais la j'ai d'autres choses a payer avant, alors ca va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites