Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akhesa22

ma seat ibiza

Messages recommandés

voila ma seat ibiza fr tdi 130 achetée en 2009, j'ai juste rajouté les lsd, et les combinés filtés pour le moment et mon coffre est en cours de realisation par mon copain
la 3eme photo est prise avec la vectra de mon copain

j'aime as le kit carosserie qui fait trop pointu comparé a la forme de l'ibiza .

mais beau boulot quand méme

jerem280 a écrit:
j'aime as le kit carosserie qui fait trop pointu comparé a la forme de l'ibiza .

mais beau boulot quand méme

pour le moment le pc avant va rester, mais fin 2011 je la fait repeindre et je changerais ce pc, les jantes (elle sont toutes abimées), les feux avant, je voulais la faire repeindre cette année mais on va faire construire donc la priorité c la maison
surtout que la peinture actuelle a été mal faite, malgré que l'ancien proprio l'ai fait faire chez meca custom ya plein de truc a revoir

tu a une belle ibiza meme si j'accroche pas trop les bas de caisse (meme sur d'autres bases c bas de caisse là j'aime pas) , sinon c un beau projet , les nouvelles jantes lui vont trés bien !

saxo18 a écrit:
jolie ibiza déja vu sur les meetings vraiment pas mal

J'aimerais bien la voir aussi clinclinclin

voici mon coffre réalisé par mon cheri!!
c'est pas tout a fait fini mais on verra ca un peu plus tard

pour le moment elle roule plus, car je devais passer son premier ct avant le 6 decembre mais j'avais pas de jantes pour que ca passe, j'ai trouvé des jantes d'occaz en 17" reste a mettre des pneus dessus, mais la j'ai d'autres choses a payer avant, alors ca va attendre

• Créer...